Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Qui est le Worker de l'Année ?
MimiThePredator
L'Award du Worker Vote_lcap16%L'Award du Worker Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
FTF
L'Award du Worker Vote_lcap144%L'Award du Worker Vote_rcap1
 44% [ 8 ]
Kata
L'Award du Worker Vote_lcap150%L'Award du Worker Vote_rcap1
 50% [ 9 ]
Antho
L'Award du Worker Vote_lcap10%L'Award du Worker Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
MCMG
L'Award du Worker Vote_lcap10%L'Award du Worker Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 9 Nov 2018 - 19:05
L'Award du Worker 9ansaw10

Bon, cet award mérite quelques explications. Il s'agit de récompenser un membre qui offre beaucoup de contenu et d'activité par son travail fastidieux (post de news, de résultats, ou travail dans les activités). Dans tous les cas, faire partie des nommés est déjà un remerciement de notre part pour votre investissement. 

Voici les nommés

MimiThePredator
FTF
Kata
Antho
MCMG
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 9 Nov 2018 - 19:20
FTF pour ma part, un gros boulot sur le forum. Tout le mondes de la liste fait du très bon boulot.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 9 Nov 2018 - 19:29
Pour celui là je vais voter sur Kata, c'est vraiment l'award qu'elle mérite peut-être le plus de part son investissement (de qualité) sur les cards et aussi les Si Demain

Mention à FTF qui arrive juste derrière

Mais derrière ces deux monstres que ce soit Mimi, Mcmg ou Antho vous faites du très bon boulot alors j'en profite pour vous remercier :labise:
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2018 - 20:09
J'ai hésité avec FTF qui est à l'affût pour MAJ les topics WWE :fat: mais Kata est vraiment partout. :flouz:
Mais tous les nominés ont beaucoup de mérite. :tap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 9 Nov 2018 - 20:25
Merci a ceux qui sont sur la liste  pour vos activité ou vos topic

Ca se joue entre FTF et Kata, mais je vais pour FTF
Noni en Rose
Membre de la secte de l'amour
Noni en Rose
Noni en Rose
Messages : 353
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 28
Membre de la secte de l'amour
Ven 9 Nov 2018 - 22:20
Kataaaaa :lapelle:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 9 Nov 2018 - 23:39
Kata aussi
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 10 Nov 2018 - 11:45
Je vais voter pour Kata. J'ai aussi hésité avec F mais ça sera Kata qui a marqué cette année de la plus belle des manières.

Mais merci à tous pour vos efforts et votre contribution au forum :labise:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 11 Nov 2018 - 15:08
C'est pas évident c'est vrai. Parce qu'ils font tous les 5 un travail tout à fait respectable. J'ai beaucoup de respect pour l'apport de contenu qu'offre Mimi, l'investissement d'MCMG, et ce qu'essaie de faire Antho avec ses stats, des fois. FTF & Kata sont peut-être un peu plus polyvalents. 

C'est vraiment pas facile de choisir entre les deux, je vais voter FTF car cette page de topic Raw qu'il a depuis le début de l'année c'est impressionnant. Aussi à son travail dans les pools et dans l'Ultra Domination. Mais un immense merci à Kata pour tout son travail, notamment sur les cards où sans elle Rey ou moi aurait peut-être fait un BURN OUT. :labise:
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 11:40
C'est pas très simple de faire un choix entre MimiThePredator et FTF entre les topics, toutes les semaines, de la Lucha Underground, de la ROH, de 205 Live, de la NXT et ainsi de suite contre les topics de RAW mais aussi de Smackdown Live en passant par les PPV. Les deux membres cités ici sont quand même omniprésents, et ce toute l'année, pour tenir à jour de manière hebdomadaire toutes les représentations de catch que nous avons chaque semaine. En soit, c'est vraiment une performance. L'Award du Worker 1538846062-tamwtfsmilev2

Néanmoins. Je vais voter FTF parce qu'il essaie quand même de donner un coup de main partout, dans toutes les sections du forum. Il y a une certaine forme de travail. MimiThePredator est un peu plus catchesque. Mais bon, c'est pas pour rien que MimiThePredator a eu ce même award l'année dernière apparemment. Merci à toi. :inu:

On peut remercier aussi MCMG qui se bat avec l'Ultra Domination depuis quelques mois mais aussi Antho qui a essayé de proposer certaines choses, comme il le pouvait. L'Award du Worker 1541604097-tamvide2
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Lun 12 Nov 2018 - 16:11
Etre dans les nominée c'est vraiment déjà un honneur , pour ma part ca sera Kata
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Nov 2018 - 18:31
Vu que Kata remporte haut la main l'award du membre de l'année, je vote F parce que c'est vraiment le monsieur + du forum qui participe activement à notre activité. Sans lui, CU serait bien plus mort donc il mérite l'obtention d'un award important zemmour



(Tout comme Kata ! Mais comme je l'ai dit, elle a déjà son spotlight, j'avais justement prévu d'attendre le dernier jour pour voir l'évolution et partager le gâteau entre les deux :dd:)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Award du Worker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: Ultr'Awards 2010-2018 :: Ultr'Awards 2018-
Sauter vers: