Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE
AJ Styles doit perdre le championnat de la WWE contre Daniel Bryan.
Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_lcap15%Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
AJ Styles doit perdre le championnat de la WWE contre The Miz.
Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_lcap127%Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_rcap1
 27% [ 6 ]
AJ Styles doit perdre le championnat de la WWE contre Andrade "Cien" Almas.
Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_lcap19%Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
AJ Styles doit perdre le championnat de la WWE contre Jeff Hardy.
Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_lcap15%Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
AJ Styles doit perdre le championnat de la WWE contre Randy Orton.
Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_lcap114%Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_rcap1
 14% [ 3 ]
AJ Styles doit perdre le championnat de la WWE contre Rey Mysterio.
Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_lcap10%Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
AJ Styles doit perdre le championnat de la WWE contre... Précise toi-même.
Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_lcap15%Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
AJ Styles doit perdre le championnat de la WWE à TLC: Tables, Ladders & Chairs.
Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_lcap15%Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
AJ Styles doit perdre le championnat de la WWE au Royal Rumble.
Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_lcap19%Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
AJ Styles doit perdre le championnat de la WWE à Elimination Chamber.
Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_lcap10%Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
AJ Styles doit perdre le championnat de la WWE à Wrestlemania 35.
Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_lcap118%Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_rcap1
 18% [ 4 ]
AJ Styles doit sortir de Wrestlemania 35 toujours champion de la WWE !
Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_lcap15%Si demain ✎ AJ Styles et le championnat WWE Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2018 - 8:24

Ça y est, c'est fait. AJ Styles est champion WWE depuis plus d'une année sur ce règne. Bravo à lui ! :love:

Du coup, on est aussi en droit de se dire qu'on est plus proche de la fin de son règne que du début et que le changement va bien finir par s'opérer dans les prochaines semaines, ou dans les prochains mois. Du coup, et si demain ? :gné:

Et si demain tu devais donner le championnat WWE à un autre lutteur, qui, quand ? :gné:

Invité
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2018 - 8:33
Peu importe à qui tu le donne ça restera un titre incapable d'être autre part qu'en midcard du coup autant le filer à Almas. :hhh:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 9 Nov 2018 - 8:44
Alors le côté fanboy dira directement Jeff Hardy, donc je vais voter pour le mais ça n'a rien d'objectif et évidemment ça se ferait dans un TLC

Sinon pour un autre lutteur je placerai ça au Rumble  contre DB ou le Miz
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 9 Nov 2018 - 8:54
Alors d'un point de vue strictement personnel je voudrais voir le Miz remporter le championnat. Après je dois avouer que voir le Miz gagner la ceinture là ou Joe et autres ont échoué pleins de fois c'est pas super crédible.
Mais du coup je vais dire The Miz par envie personnelle. 

J'ai envie de voir la feud AJ vs l'Orton actuel. Ca peu être bon ! Après pas obligé que Randy gagne le titre, il n'en a pas besoin ! 

Et sinon j'aimerai qu'il le perde à maxi WM 35. Après ça va commencer à être redondant  menes
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 9 Nov 2018 - 10:50
WM35 qui se clôture sur No More Words :owi: 

Make my dream come true Vince :jeff:
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2018 - 14:27
Vu la durée de son règne, pour moi AJ Styles doit maintenant aller jusqu'à Wrestlemania 35 avec la ceinture pour la perdre ce soir là. Ce serait un beau soir pour perdre le championnat de la WWE. :aiwa:

Pour revenir à ce que disait Extralik par rapport au Miz, c'est vrai, t'as raison. Après tous les challengers pendant une année, le Miz ça semble un peu bidon mais imagine un peu la heel heat s'il prend la ceinture de la WWE de façon assez sale, en trichant, comme le dernier des Jean-Neige. :gna:

Le choix du cœur pour moi, c'est Andrade "Cien" Almas mais faut bien l'amener. Faut lui faire gagner le Royal Rumble, ou un Elimination Chamber servant à désignant un challenger, faut lui donner de la matière. C'est un heel génial, son association avec Zelina Vega a tellement de choses à nous offrir dans le main-roster. :tamo: Faut aussi que la WWE change ce foutu Elimination Chamber de place, il n'y a vraiment rien de plus con que de faire ce genre de match un mois avant Wrestlemania. :vide:

Prendre la ceinture à AJ Styles après un long règne comme celui-ci, ça doit servir à quelqu'un qui a encore une carrière à offrir derrière. C'est pourquoi j'aime bien l'idée Andrade "Cien" Almas. Randy Orton, Jeff Hardy ou Rey Mysterio n'ont pas besoin de ce règne maintenant pour cimenter leur héritage. :vide:

Par contre, manque un peu de prestige ce titre quand même. :gné: Un mec comme le Miz serait capable de le recentrer rien que par la promo aussi, le talent du micro c'est quelque chose. Allez, Almas ou le Miz ! :pom:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 9 Nov 2018 - 19:11
Mon côté de fan je dirait Jeff Hardy mais j'y crois pas trop. 

J'aimerait voir un jeune talent comme Almas remporter le titre, ils nous ont offert de beaux matchs lors des SmackDown. 

Maintenant il y a un nom qui est Orton, j'ai l’impression que la WWE nous préserve cette affiche même ci ils ont eu un match lors d'un SmackDown. Je pense que la WWE donnera le titre à Orton et je pense même qu'il ce fera à Mania avec un troisième Rumble pour lui.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 9 Nov 2018 - 19:19
Je sais pas s'il va aller jusque WrestleMania comme ça, il mériterait au moins une belle histoire pour finir ce règne mais on sait jamais trop. En tout cas s'il va jusque WrestleMania ça ne veut pas dire qu'il va perdre le titre.

J'ai deux théories: il garde au delà WrestleMania, et après y aura le DRAFT alors on verra qui est où et quand. Ou alors il perd son titre face à Orton ces prochaines semaines, pour qu'Orton face face à Batista pour le titre de la WWE à WrestleMania. :dou:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 9 Nov 2018 - 19:23
Batista vs Orton me plairait assez, je voulait voir ce match pour Mania 30 mais il me semble que Batista voulait seulement un match contre HHH et personne d'autres mais je dirait pas non.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 9 Nov 2018 - 19:33
MimiThePredator a écrit:
Batista vs Orton me plairait assez, je voulait voir ce match pour Mania 30 mais il me semble que Batista voulait seulement un match contre HHH et personne d'autres mais je dirait pas non.

Triple H est blessé, et un retour pour WrestleMania ça serait très juste. A voir évidemment, ça se trouve il n'a jamais été prévu de voir Batista à WrestleMania, et le segment à SmackDown était juste pour faire parler. 

D'ailleurs si jamais Orton affronte Batista, il n'y aurait pas fondamentalement besoin de titre autour du match, mais on connait la WWE avec ses part timers. :ebe:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 9 Nov 2018 - 19:38
Oui j'ai oublier de dire pour la blessure pour HHH, c'est pour ça que j'ai du mal à voir Batista pour Mania après le chèque parlera  :flouz:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 9 Nov 2018 - 20:28
Il doit le perdre contre Orton qui est incroyable actuellement Ouch
Le Miz qui le mérite et aussi pour le match entre DB et The Miz a Mania c'est autre chose que Sane et Bazler
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 11 Nov 2018 - 20:05
J'ai pensé à un truc sous la douche tout à l'heure. :gné: 

Enfin dis comme ça c'est chelou mais chuut. Je me disais, et si l'adversaire d'AJ Styles à WrestleMania était... Drew McIntyre ? :japo: 

Je sais pas ce que vous en pensez, le souci serait surtout autour de l'appartenance au titre à Raw ou à SmackDown. Mais y a probablement moyen de trouver une ENTOURLOUPE pour arranger ça. :dou:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Nov 2018 - 20:09
Tu penses souvent à Drew McIntyre sous la douche Gayrf ?
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 11 Nov 2018 - 21:45
:rire: Gayrf a encore frappé :bige:
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Nov 2018 - 23:32
Alskar Garf a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez, le souci serait surtout autour de l'appartenance au titre à Raw ou à SmackDown. Mais y a probablement moyen de trouver une ENTOURLOUPE pour arranger ça. :dou:
Genre gagner le Royal Rumble ? :l: 
Après ça serait un peu dommage pour DROU parce qu'il a quand même moyen de gagner le Universal Championship, actuellement c'est mieux que le WWE Midcard Championship. :hhh:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 13 Nov 2018 - 20:24
J'arrive un peu après la bataille mais pas grave guycôté 

C’est pas évident de se projeter sur le futur du titre WWE. Autant l’année dernière, le Styles/Nakamura pour Wrestlemania était dans les plans pas mal de temps avant. Nakamura étant un des favoris du Royal Rumble. Si Styles reste heel, il y a 2 personnes qui se détachent clairement : The Miz & Randy Orton. Voir le Miz challenger, ça changerait de Joe & Nakamura qui était plus des psychopathes (voir tricheur pour Shinsuke) que le Miz qui serait clairement un bon gros heel tricheur. Ce serait pas déroutant de le voir perdre face à ce type de personnages. Après, je ne suis pas sûr que les bookers veulent voir le Miz toucher le titre majeur. Au mieux, il aura une opportunité comme ça dans un PPV. Il ne reste que Randy Orton, qui est dans une forme olympique depuis son heel-turn. Je vois clairement qui lui pour lui prendre le titre. Après la question est de savoir quand ?

Il y a la rumeur d’un Batista/Orton pour Wrestlemania, ce qui voudrait dire que Styles perde le titre avant. Ca me botte pas trop. Je préfère voir un Styles/Orton à Wrestlemania.

Ah aussi, il n'y a pas que les fanboy de Jeff qu'on le droit de rêver, je veux :

AJ Styles vs Rey Mysterio dans un Ladder Match à TLC !
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Nov 2018 - 10:03
Romain a écrit:
J'arrive un peu après la bataille mais pas grave guycôté 

Pour le coup, tu ne pouvais pas mieux choisir ta soirée pour venir donner ton avis sur la question. Tu souhaites peut-être revenir sur tes propos. :hhh:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 14 Nov 2018 - 10:19
Romain a écrit:
Ah aussi, il n'y a pas que les fanboy de Jeff qu'on le droit de rêver, je veux :

AJ Styles vs Rey Mysterio dans un Ladder Match à TLC !
Sur ce forum, vous êtes sous une dictature Hardy désolé :vkpg:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ AJ Styles v. Shinsuke Nakamura
» Si demain ✎ AJ Styles se blesse avant Fastlane...
» Si demain ✎ le championnat Universal au SummerSlam
» Si demain ✎ Brock Lesnar & le championnat Universal
» Si demain ✎ Brock Lesnar et le championnat WWE Universal II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: