Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le débatteur de l'année ?
Kata
L'Award du Débatteur Vote_lcap10%L'Award du Débatteur Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Roi Lapin
L'Award du Débatteur Vote_lcap176%L'Award du Débatteur Vote_rcap1
 76% [ 13 ]
Téyo
L'Award du Débatteur Vote_lcap118%L'Award du Débatteur Vote_rcap1
 18% [ 3 ]
Myers
L'Award du Débatteur Vote_lcap10%L'Award du Débatteur Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Antho
L'Award du Débatteur Vote_lcap10%L'Award du Débatteur Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Alskar Garf
L'Award du Débatteur Vote_lcap16%L'Award du Débatteur Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 2 Nov 2018 - 18:24
L'Award du Débatteur 9ansaw10

Il est temps de nommer le débatteur de l'année. Le débatteur n'est pas simplement celui qui pond les plus gros pavés. C'est aussi celui qui est le plus ouvert, qui s'investit le plus et qui dispose souvent des arguments les plus légitimes dans son discours sans pour autant être fermé au débat.

Cette année, dans les nommés nous retrouvons:

la Katastrophique Kata
Roi Lapin
Téyo
Myers
Antho
Alskar Garf


A vos votes :tamo: 
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Ven 2 Nov 2018 - 18:30
Roi Lapin sans contestation pour moi  oé
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 2 Nov 2018 - 18:38
Facile aulas
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 2 Nov 2018 - 18:41
Moi j'ai toujours eu l'impression que niveau débat, il y avait les autres, et Garf, dans un autre univers :uni:

J'ai toujours trouvé qu'il avait une façon de raisonner, de s'exprimer, et de conclure vachement différente de tout ce que j'ai vu ici. Y'a comme une forme à la fois d'insouciance mais de réflexion peut-être plus décalée, comme si il avait les pieds sur terre mais qu'il souhaitait aussi se laisser aller à la naïveté du KATCH et du coup il concilie les deux pour au final offrir des arguments et raisonnements aériens et différents, c'est vachement élégant je trouve :uni:
Enfin Garf il a tout simplement une vision différente et moins classique que tout ce que j'ai pu lire, c'est un grand débatteur grâce à sa différence et donc son apport est remarqué à chaque débats ou il participe :inu:

MAIS LES AUTRES :argg:

Lapin aussi c'est vraiment excellent, depuis que je suis ici il me semble l'avoir déjà dit c'était le membre dont je préférais lire les messages, les reviews essentiellement. C'est direct, c'est clair, c'est précis, c'est qualitatif, pour moi il fait vraiment les meilleurs posts "reviews" du forum surtout du côté NJPW ou il fait vivre la section à lui seule (j'arrive bientôt, t'en fais pas) et tous les deux on est un peu les seuls pour la Stardom mais c'est toujours très agréable d'en parler avec lui parce qu'il est génial dans cette section aussi  :labise:

DONC ENTRE LES DEUX JE SAIS PAS CHOISIR DEJA !

Myers aussi j'aime bien ses post, il a des idées riches et il les a toujours bien exprimées je trouve, c'est comme Lapin : clair, qualitatif, concis, direct...Mais je le vois peut-être un peu moins que les autres, ou alors je fait pas attention. :fat:
Mais coeur sur toi Myers vraiment :tamo:

Kata pour être honnête je me souviens plus d'elle comme étant le membre directe et qualitatif avec une touche d'humour mais plus pour les sujets un peu random bric à brac qui parlent de tout et rien, je l'ai jamais vraiment trop vue à l'oeuvre dans des débats il me semble :tamoh:

Antho...Antho a des posts drôles et il a ses avis bien précis aulas


J'hésite entre Garf et Lapin et j'offre une médaille d'argent à Myers.
Mention spéciale à FTF aussi, il a des posts très cools quand il est un peu plus "sérieux".

Je me déciderais ce soir, je vous donnerais des nouvelles :labise:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 2 Nov 2018 - 18:55
Si je devais préciser mon vote pour Lapin c'est qu'il a une qualité rare dans ses posts il n'essaye pas d'imposer sa vision des choses par toutes les explications possibles il va droit au but et est assez ouvert au débat quand les idées divergent
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 2 Nov 2018 - 21:26
J'ai choisi Lapin :trist:
Mais coeur sur Garf :love:
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2018 - 21:28
J'ai hésité mais j'ai voté Garf parce que je le vois plus participer à chaque débats. :hmm:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 2 Nov 2018 - 21:40
Je vais voté pour Lapin
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 2 Nov 2018 - 22:41
Je suis aussi d'accord pour Lapin. Chaque arguments est construits et il va au bout des choses.

C'est pareil pour Garf au final. :hmm:

Mon coeur balance .. Je dirais Lapin car des deux c'est le premier qui me vient à l'esprit même si sur le coté NJPW je suis moins présent.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 2 Nov 2018 - 23:10
Contant d’être nommée bave , je sais même pas si je dois etre dans cette catégorie :rire:
Lapin est le débatteur de l'année, mais je donne à Teyo qui à une bonne analyse, et qui doit avoir au moins un vote

Après ce qui est intéressant et que tous le monde n'a pas la même vision du catch, car sinon les débats seront ennuyants.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 2 Nov 2018 - 23:20
J'ai également voté Téyo. Il participe à tous les débats du forum (surtout quand ça parle de FEMMES :gocho:).
Il fait souvent des longs pavés :vkba: mais j'apprécie beaucoup lire ses pavés. :kaw:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 3 Nov 2018 - 0:14
lapinou
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Sam 3 Nov 2018 - 11:17
Lapin pour ma part également
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Nov 2018 - 12:30
On pourrait débattre sur qui mérite le plus cet award entre Roi Lapin et Alskar Garf. :ajp:

On aime beaucoup Téyo mais ses débats sont bien plus centrés, ils sont choisis, il mérite beaucoup d'amour et énormément de récompenses mais il est bien seul contre les deux monstres qu'il a en face de lui parce que eux, ils sont quand même partout, ils ont toujours quelque chose à dire, dans toutes les sections, tous les sous-forums, toute l'année. Faudrait limite faire comme au sport, créer plusieurs divisions pour sustenter tous les membres. :fat:

Et puis, c'est un award à l'année... Je vais choisir lundi. J'ai pas le temps maintenant. :tamo:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 3 Nov 2018 - 13:09
Oh merci vous êtes gentils :tamo:
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Nov 2018 - 8:48
Je vote pour le Roi Lapin pas seulement parce que c'est ma sœur. :brt:

Lorsque je suis véritablement arrivée sur ce forum au début de l'année, c'était quand même lui le membre référence. C'est le membre que l'on voit partout, qui est capable de nous transporter dans un autre univers avec ses propres messages et qui est, et il ne faut pas avoir honte de le dire, capable de nous faire sensiblement changer d'avis sur un sujet. Il est du moins capable de modérer nos idées, il est capable d'argumenter comme personne ne sait le faire ici ou du moins comme personne ne prend le temps de le faire ici et c'est toujours très important un membre comme lui pour qu'un forum puisse tourner convenablement. :tamo:

C'est le membre qui ne se lasse jamais de sa passion, qui sera toujours le premier à te faire une review d'un show nippon qu'importe le nombre de lecteurs qu'il trouvera, qu'importe l'intéressement qu'il procurera. Il est entier, il reste lui-même. Il sait débattre, exposer sa vision, te mettre un petit tacle si c'est nécessaire parce que tu dis de la merde mais il sait aussi quand s'arrêter, quand lâcher l'affaire, pour le bien commun. :tamoh:

Un membre comme Alskar Garf est tout aussi important dans le débat mais lui prend peut-être des fois la définition du mot débattre un peu trop à cœur. Disons que j'ai l'impression qu'il prend volontairement le rôle de la contradiction et de la modération juste pour alimenter, relancer, équilibrer une conversation. C'est d'ailleurs tout aussi important dans une conversation intelligente, quand il est question de faire un pas en arrière et de réfléchir autrement à un topic. :dou:

Les deux prennent de la place. :fat:

Mais à l'année... :labise:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 4 Nov 2018 - 12:38
Je vote Lapin car ça doit être le plus intéressant dans ses propos. En plus par rapport à l'année dernière, il s'est mis à la TNA donc est capable de te pondre des trucs extras à ce sujet. Puis même si on peut ne pas être d'accord avec lui, il justifie clairement ses propos.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 4 Nov 2018 - 13:15
J'ai hésité entre Lapin, Myers et Téyo. Je pense qu'ils ont chacun leurs qualités et que ce sont les trois membres qui alimentent le plus les débats. J'ai quand même envie de voter Téyo, car depuis que je le connais je trouve qu'il y a une constance et une volonté de qualité dans ses arguments. Il a l'air ouvert d'esprit, et puis il a un point de vue vraiment différent que je vois pas venir, il a vraiment pris un angle dans sa culture catch auquel je ne m'attends pas. 


Spoiler:

Lapin est un très bon débatteur, lui aussi il a une culture du catch vraiment différente de celle que j'ai, c'est vraiment intéressant, agréable, et pertinent de débattre avec lui. Après y a des rares fois où je trouve qu'il tue le débat dans l'oeuf peut-être avec un avis trop figé. C'est pas un défaut, je fais pareil je pense. Mais j'ai déjà eu l'impression d'avoir des débats plutôt fermés avec lui, mais ça veut pas dire que c'est pas une bonne chose, ça arrive. 

Myers je trouve qu'il est sous estimé là aussi, il est jamais là mais il a toujours un avis sur le catch. Même si son avis est souvent discutable, c'est aussi le principe d'un débat. Son principal défaut c'est parfois aussi d'être assez fermé sur son avis. Comme j'ai dit je suis pareil et on est tous pareil à certains degrés. Cependant je trouve toujours que débattre avec Myers peut amener à se poser des questions. Myers, tu es sous estimé sur cet award selon moi. :dou: :

J'ai voté Téyo, pour le récompenser de ses deux dernières années de débat dans la joie aussi. :inu:

EDIT: Ah oui je vous remercie pour ce que vous avez dit sur moi, je m'attendais pas à avoir autant d'impact sur les débats. Surtout que cette année j'ai été un peu flemmard et avare en arguments, je trouve. Je ne me sens pas du tout de mériter cet award, mais ça me va droit au coeur et ça me donne encore plus envie de discuter avec vous. :japo:
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Nov 2018 - 16:47
Merci pour vos votes. Des bisous. L'Award du Débatteur 1538846062-tamwtfsmilev2
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 4 Nov 2018 - 19:12
Oui merci tout le monde :tamo:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L'Award du Débatteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: Ultr'Awards 2010-2018 :: Ultr'Awards 2018-
Sauter vers: