Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Histoire et avenir du TNA Global Championship.

 :: MONDE DU CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 27 Juil 2010 - 14:23
Histoire et avenir du TNA Global Championship.
Histoire et avenir du TNA Global Championship. Global

Les raisons de cette chronique :

Le 13 Juillet dernier, lors des enregistrements d’Impact, AJ Styles remporte le TNA Global Championship pour la 2ème fois (la première quand le titre s’appelait encore TNA Legend Championship) des mains de Rob Terry qui le détenais alors depuis près de 5 mois.
Je suis alors content pour Styles qui est vraiment un excellent catcheur ( comme en témoigne sa 1ère place au dernier PWI 500 ) et qui, je trouve, mérite vraiment d’être en haut de l’affiche.
Mais après-coups, je me rend compte que, finalement, ce n’est ‘’QUE’’ le TNA Global Championship et que ce titre n’as pas vraiment de valeur; je décide alors de me replonger dans la courte histoire de ce titre pour tenter d’analyser et de comprendre les raisons de son manque de prestige.


Histoire et origine:

Tous commence à l’été 2008 au pay-per-view Victory Road à l’occasion d’un match entre Samoa Joe et Booker T pour le TNA World Heavyweight Championship.
Joe, animé par la haine qu’il éprouve envers l’ancien Harlem Heat pète littéralement un plomb, s’attaquant aux arbitres, à la sécurité, et détruisant son adversaire.
Sting (qui c’était porté garant du bon déroulement de ce match lors des semaines précédents le PPV) arrive alors et tente de mettre fin aux assauts du Samoan; ce dernier lui répond avec un doigt d’honneur, avant de poursuivre son œuvre de destruction sur Booker.
Ce geste d’irrespect mis hors de lui The Icon Sting qui n’hésita plus alors à employer la manière forte, mettant Joe hors de combat avec sa légendaire batte.
Cet affrontement aurais pu en rester là, mais le 31 Juillet à Impact, alors que Joe et Booker s’affronte à nouveau, une batte de baseball tenue par du fil barbelé descend du haut de l’arène (endroit ou le Stinger apparait souvent); l’ancien King Booker ne se fait pas prier, il s’empare de l’arme et fracasse son adversaire.

Au PPV suivant: Hard Justice, Sting frappe de nouveau; cette fois en s’en prenant à AJ Styles.
The Icon justifiera ses actes lors de l’Impact suivant en expliquant que si il s’en est pris à Styles et Joe, c’est parce qu’ils font partie de ces jeunes qui ne montrent pas le respect que les vétérans comme lui et Booker T devraient recevoir. Il ajoute qu’il a commencé à devenir un vétéran de le lutte alors qu’il avait leur âge, et que contrairement à ces derniers, lui n’avait jamais essayer de mettre un terme à des carrière.

A TNA No Surrender, Sting challenge Samoa Joe pour le titre poids lourds de la fédération à Bound For Glory; Joe accepte.
Les deux hommes se retrouve donc face à face dans le main-event du PPV Phare de la fédération d’Orlando.
A la fin du match, et alors que les deux hommes ne parviennent pas à se départager, Kevin Nash effectue son retour à la TNA.
Mais à la surprise général, l’ancien bodyguard de Shawn Michaels coûte le match et le titre à Joe en lui assénant un coup de batte.
Big Daddy Cool s’explique dès l’Impact suivant; ses raisons… le manque de respect du Samoan à son égard.
La bataille des vétérans pour le respect se précise alors de plus en plus, et vas d’ailleurs prendre définitivement forme le 23 Octobre à Impact.
En effet, dans un segment avec Kevin Nash, Booker T, Sting, et Kurt Angle, le médaillé olympique annonce qu’ils se joignent pour former un clan et débuter une guerre contre les jeunes talents de la fédération et leur apprendre le respect…’’ The Main-Event Mafia ’’ est née.
Mais en plus de la création de ce clan, la MEM annonce la création d’un nouveau titre les représentant…
Booker T présente alors la nouvelle ceinture et s’autoproclame : ‘’ New Legend Champion’’.

Ce conflit opposant la Main Event mafia à la Frontline perdure pendant plusieurs mois, et au fil des rivalités, le titre passe entre plusieurs mains: AJ Styles, Mick Foley, Kevin Nash (à deux reprises).
Seulement entre temps, les fans de la TNA voit l’apparition d’un nouveau clan; en effet, le 23 Juin à Impact, l’équipe composée de Beer Money Inc, Daniels, AJ Styles et Eric Young fait face à la British Invasion (Magnus, Williams, et Terry), Kiyoshi, et le Sheik Abdul Bashir dans un 10 man tag team match.
A la fin du match, Eric Young trahit son équipe en portant son soike pildriver sur le Phenomenal One AJ Styles, et annonce qu’il forme un groupe anti-américain formé exclusivement de catcheurs étranger (Magnus, Williams, et Terry, Kiyoshi, Bashir, Homicide, et lui-même): The World Elite.
Quelques temps après cet événement, à l’Impact du 6 Août, Kurt Angle annonce que la Main Event Mafia et la World Elite s’allient pour former un ‘’super-clan’’.
Cette alliance fait alors bien les affaires de l’impétueux leader de la WE, qui, après s’être heurté au refus d’Hernandez de rejoindre son clan et être rentré en conflits avec le ‘’SuperMex’’, trouve en Kevin Nash le partenaire idéal.
En effet, les 3 hommes se retrouve dans un Triple Threat match pour le TNA Legend Championship alors détenus par Nash à Bound For Glory, et le Canadien a eu la bonne idée de s’assurer les services de Big Sexy en le soudoyant (60 000 dollars).
Les deux hommes tente alors tant bien que mal de maitriser l’ancien membre des LAX; mais les alliances sont faites pour être rompus, et Young l’a bien compris.
Le Canadien finit par envoyer le Mexicain dans l’entrejambe de Nash et immobilise le champion pour le compte de trois.
Mais le changement majeur n’est pas tant le nouveau champion; le changement majeur survient lors de l’Impact suivant.
Le 29 Octobre ( à Impact donc), Eric Young annonce que le ‘’TNA Legend Championship’’ devient le ‘’ TNA Global Championship’’, et que t’en que le titre restera en sa possession, il ne sera plus défendu sur le sol américain, ni face à un catcheur de cette nationalité.

Le désormais titre ‘’ Global ’’ resta alors sur l’épaule du Canadien sans être jamais défendu durant plus de 100 jours.
Jusqu’au 27 Janvier 2010 et un house show à Cardiff ou il s’incline face à Rob Terry (qui avait alors quitté la World Elite ).
S’en suivit un long règne pour le Gallois d’origine (167 jours(le record)) qui défendit son championnat à quelques rares occasions face à des adversaire peux inquiétant tel que Brutus Magnus ou Orlando Jordan (la règle anti-américaine n’ayant pas été reprise par Terry).
Et puis, me 13 Juillet dernier, le titre Global fît son retour au sein d’un clan: Fortune.
Aidé par son compère: Kazarian, AJ Styles qui avait été le premier à gagner ce titre( Booker T s’étant autoproclamé champion) le remportas pour la seconde fois…

… un nouveau champion pour un nouveau départ ?



Analyse :

Maintenant que je vous est remémoré l’origine et la courte histoire de ce titre, je vais procéder à une analyse pour tenter de comprendre les raisons pour lesquelles ce titre manque aujourd’hui de prestige.

Outre le fait que le ‘’TNA Global Championship’’ soit un très jeune titre, son manque de succès réside probablement en grande partie dans le fait qu’il n’a servit de support qu’à des rivalités entre clans dans lesquelles il n’était pas l’attrait principale.
Je m’explique; en effet, lors de la première storlyne entre la Frontline et la Main Event Mafia, les boocker ont fait l’erreur de limiter l’importance de ce championnat en lui conférant un rôle de moindre importance, préférant mettre une fois encore le titre poids lourds au centre de la rivalité.
Les premiers mois avait pourtant laissé espérer avec un premier règne de Booker coïncidant parfaitement avec l’hégémonie de la MEM, et le second, coïncidant lui avec l’assenions de Styles vers les sommets de la fédération; mais les règnes suivant (Nash, Foley, puis à nouveau Nash) furent sans grand intérêt, en témoigne leur durée (11, 25, puis 63 jours).
Par la suite, les bookers eurent à nouveau l’occasion de donner de l’ampleur à ce titre avec la storlyne anti-américaine de la World Elite, qui aurait pu donner une saveur patriotique à ce championnat, et, connaissant le patriotisme américains, faire monter la popularité du titre en flèche.
Mais au lieu de cela, ils décidèrent que le titre ne serais plus défendu sur le sol américains, ni face à un catcheur de cette nationalité; autrement dit, quasiment jamais...
Le titre resta donc ‘’au placard ‘’ pendant plus de 3 mois (n’étant défendu qu’à quelques très rares occasions) et tomba dans l’oubli…
Jusqu’à ce jour providentiel (ironie) ou l’équipe (soit disant) créative de la TNA décida de pusher le très talentueux (ironie toujours) Rob Terry; lui donnant au passage le titre.
À ce moment là, l’ancien ‘’TNA Legend Championship’’ qui coulait déjà depuis plusieurs mois touchît définitivement le fond, en devenant le cadre de dream match (ironie toujours) tel que: Terry-Magnus ou, encore mieux Terry-Jordan…
Plus sérieusement, les 268 jours qui constituèrent les règnes de Young et Terry firent de cette ceinture un championnat mort et inutile.
Pourquoi mort et inutile ? Parce qu’à l’origine, un titre est censé générer de l’attrait pour le match, la rivalité, ou le champion dont il est le support; et que dans le cas du titre Global, ce dernier ne génère plus d’attrait pour rien.

Le constat est donc là; le TNA Global/Legend Championship a été tué dans l’œuf à coups de storlynes désavantageuses et autres rivalités foireuses par l’équipe créative de la TNA. Une fédération avec des ambitions tel que l’est la TNA ne peut pas se permettre de laisser un titre dan l’état actuel qu’est celui du titre Global; et c’est pour cela que la victoire d’AJ lors du dernier Impact m’a semblée importante. Styles est un incroyable talent, doublé d’un très bon champion, et il est, à mon sens, capable de revaloriser ce titre.
Seulement, voilà, un ultime problème se pose auquel Styles ne peut rien… l’appellation du titre.
En effet, le mot ‘’Global’’ est indissociable de la storlyne anti-USA, de la WE, et d’Eric Young.
J’ai donc longuement réfléchi, et suis finalement arrivé à la conclusion que, vu le vent de renouveau qui souffle actuellement sur la fédération d’Orlando, le titre Global devrait peut-être également changer, de manière à retrouver du crédit et un sens.



Voici donc les possibilités que j’ai envisagés et les raisons pour lesquelles elles pourraient être bénéfique.

1-Suppression ou unification du titre.

Un trop plein de titre dans une fédération contribue bien souvent à dévaloriser ces derniers; moins il y a de titre, plus ceux en présence sont valorisés et convoités.
La suppression du titre Global pourrait alors avoir pour effet de revaloriser les titres poids lourds et X-Division.
Même chose pour la réunification.



2-Suppression et remplacement par un nouveau titre (ou changement de nom).

1- TNA Hardcore Championship

Après l’invasion de la ECW, quel fan de la TNA ne s’est pas pris à rêver d’un retour di titre Hardcore? Pas vous? Et bien moi si…
De plus, cette ceinture semble tous à fait en concordance avec les plans de le fédération qui compte sur la violence que représente le titre Hardcore pour atteindre de nouveaux fans.

2- TNA TV Championship

Tous simplement parce que le titre de la télévision a toujours connu le succès dans des fédérations comme la ECW et la WCW notamment et que cela ne chamboulerait pas le roster comme pourrait le faire les deux autres titres évoqués ici (en somme il ne nécessiterait pas de recruter de nouveaux lutteur dont l’image et le style s’accorderaient mieux avec la ceinture).

3-TNA X-Division Tag Team Championship.

Vous n’y aviez jamais pensés ? Moi, ça fait quelques temps déjà que j’ai cette idée en tête; et pour cause, la X-Division représente à la fois le patrimoine et la vitrine de la TNA; et si elle est aujourd’hui loin de son meilleur niveau, cette incroyable division pourrait bien être relancé par un homme: Tommy Dreamer.
The Innovator of Violence, en aurait fait une de ses priorités et aurait à cœur de la revaloriser, et de, je le cite: l’‘’internationalisé’’ en recrutant des lutteurs Japonais et Mexicains.
Je ne sait pas vous, mais moi je vois déjà l’affiche: Triple Threat Tag Team match for the TNA X-Division Tag Team Championship:
Team Japon vs. Team Mexico vs. Team USA. bave


Voilà, en espérant avoir été le plus complet possible et que vous aurez appréciés cette première chronique de ma part.

A tous ceux qui liront ces lignes, tous d'abord: merci ^^
Je vous demanderai simplement de bien vouloir laisser vos avis sur cette chronique, ainsi que vos commentaires( qu'ils soit positifs ou négatifs); histoire de ne pas avoir l'impression d'avoir travaillé pour rien.
Merci encore à ceux qui liront cette chronique et qui la commenterons. ;)
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Juil 2010 - 14:25
Pavé césar , je vais lire .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 27 Juil 2010 - 14:29
Asshole a écrit:
Pavé césar , je vais lire .

Je sais, c'est long, mais j'ai vraiment essayé d'être le plus complet possible ^^
Je Sort
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Juil 2010 - 14:30
Officiel je crois, c'est maintenant le titre TV

Mais au juste c'est quoi un titre TV ?
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Juil 2010 - 14:38
Tout d'abord quand tu raconte l'histoire du titre , on décroche un peu de la chronique .


Aj Styles avec ce 2ème règne me dégoute , au premier règne s'était dégoutant de le mettre avec une ceinture de ce genre , au début l'idée était bonne mais le titre se dégrade largement .

La T.N.A a un véritable problème avec les titres , ils font un nouveau titre , ils s'occupent du titre puis 3 mois après ils en ont plus rien à foutre , un peu comme avec le titre X-Division , la T.N.A ne s'occupe plus de ce titre .

Donc en clair la T.N.A est incapable de bien s'occupé des titres secondaires .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Juil 2010 - 14:38
Justement, mettre Style réhausse le titre, et ne dégrade pas Styles
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Juil 2010 - 14:41
Si parce que pour Aj Styles qui sort d'un long règne de champion du monde , être champion global va bien le dégradé .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 27 Juil 2010 - 18:51
Michael-Myers a écrit:
Justement, mettre Style réhausse le titre, et ne dégrade pas Styles

C'est aussi ce que je pence.(merci Myers ;) )

Asshole tu dis que Styles sort d'un règne de champion ??? Il sort plutot d'une série de défaite qui font qu'il repart de zéro après son titre de champion...
Par conséquent, Styles repart de zéro et le titre Global avec(ce qui ne peut que être bénéfique, pour le titre comme pour AJ).
Quand au fait que la TNA n'est sois disant pas capable de gérer un titre secondaire, je ne suis pas non plus d'accord avec toi; le titre X-Division n'a jamais connu de crise semblable à celle que traverse le titre Global.

Asshole a écrit:
Tout d'abord quand tu raconte l'histoire du titre , on décroche un peu de la chronique.

C'était un risque à prendre; toi qui connait la TNA, tu as du considérer cela comme en trop, mais j'ai d'abbord pencé à ceux qui ne connaisait pas bien la TNA.

Cependant je pence que vu tes connaissances ton avis est intéressant; donc si tu a d'autre critique à faire sur cette chronique, je t'en pris ( je te rappelle que tu a également le droit de faire des critiques positives ;) ).

Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Juil 2010 - 18:59
"le titre X-Division n'a jamais connu de crise semblable à celle que traverse le titre Global."

On refile le titre à n'importe qui maintenant , je suis sur que dans 3 mois le champion sera encore le même , au lieu de montré de la voltige ils mettent un catcheur qui aime les prises de soumissions !

La X-Division c'est de la voltige , ils ont un peu oublié ceci .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 27 Juil 2010 - 19:21
Asshole a écrit:
"le titre X-Division n'a jamais connu de crise semblable à celle que traverse le titre Global."

On refile le titre à n'importe qui maintenant , je suis sur que dans 3 mois le champion sera encore le même , au lieu de montré de la voltige ils mettent un catcheur qui aime les prises de soumissions !

La X-Division c'est de la voltige , ils ont un peu oublié ceci .

"La X-Division, ce n'est pas une question de poids, mais une question de STYLE "
Si tu croit que la X-Division est réservé au voltigeur, tu te plante complètement !!!
Joe a t'il été un très bon X-Division Champion ? Oui.
était t'il un voltigeur ? Absolument pas.
Wiliams n'est certe pas un voltigeur, mais il a une technique irréprochable; il a déja fait ses preuves et mérite tous à fait d'être là ou il est aujourd'hui

Si tu as d'autres questions, vas-y envoie Sournois
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Juil 2010 - 19:31
Joe est capable de faire de la voltige .
Quand tu regarde la X-Division , tu pense à des mecs comme : Kaz , Daniels , Chris Sabin etc ...

Mais tu pense pas à Williams !
L'histoire sur le titre actuellement est intéressante mais ils vont tout gâcher !
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 27 Juil 2010 - 19:39
Asshole a écrit:
Joe est capable de faire de la voltige .
Quand tu regarde la X-Division , tu pense à des mecs comme : Kaz , Daniels , Chris Sabin etc ...

Mais tu pense pas à Williams !
L'histoire sur le titre actuellement est intéressante mais ils vont tout gâcher !

Sa c'est l'idée que toi tu t'en est fait; mois je ne vois pas sa comme ça.
Maintenant, si tu veux bien, le sujet ici c'est le titre Global, donc si tu n'as plus rien à dire sur ce titre...
En revanche si tu veut continuer ce débat sur la X-Division; ça sera avec plaisir, mais dans une autre partit du forum ;) .
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Juil 2010 - 19:42
Que dire sur ce titre à part qu'il a changé de nom ...
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Juil 2010 - 19:51
J'attend de voir ce que le nouveau titre va apporté à Aj Styles .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 27 Juil 2010 - 20:35
Asshole a écrit:
J'attend de voir ce que le nouveau titre va apporté à Aj Styles .

C'est plus AJ qui vas apporter du crédit au titre; les fans de la TNA savent ce que vaut AJ.
De toute manière, vu les deux dernier règnes, l'arrivé d'AJ Styles comme champion ne peut être que bénéfique pour le titre.
Mis à part ça, comment ta trouvé ma chronique(hormis la longeur)?
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Juil 2010 - 20:41
Après tout dépend de l'utilisation de Styles avec ce titre ...
Puis maintenant c'est un nouveau départ pour le titre .


La chronique est longue , on décroche de ta chronique parfois mais sinon c'est pas mal .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 27 Juil 2010 - 20:46
Asshole a écrit:
Après tout dépend de l'utilisation de Styles avec ce titre ...
Puis maintenant c'est un nouveau départ pour le titre .


La chronique est longue , on décroche de ta chronique parfois mais sinon c'est pas mal .

Merci pour ton avis,(c'est vrai qu'elle est longue :erm: )
je vais essayé de retiré quelques trucks superflus.

Sinon qu'est que tu pence des autres titres évoqués ?
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Juil 2010 - 20:55
T.N.A Hardcore Championship : Déjà fait par une fédération , la T.N.A manquerait d'inspiration pour le coup mais ce serait vraiment pas mal .

T.N.A T.V Championship : Le titre avait connu du succès dans les bonnes années du catch donc j'attend de voir ce que la T.N.A fera de Styles et de ce nouveau titre .

T.N.A X-Division Tag Team Championship : Impossible , y'a déjà le titre par équipe des catcheuses , et le titre par équipe normal , on va pas en mettre trois quand même !

Si ce titre est fait , la T.N.A coulera encore plus vite .


En clair le titre T.V est largement mieux .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 27 Juil 2010 - 20:58
Michael-Myers a écrit:
Officiel je crois, c'est maintenant le titre TV

Mais au juste c'est quoi un titre TV ?
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 27 Juil 2010 - 20:59
Michael-Myers a écrit:
Michael-Myers a écrit:
Officiel je crois, c'est maintenant le titre TV

Mais au juste c'est quoi un titre TV ?

C'est un titre secondaire .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Histoire de la Extreme Championship Wrestling
» ROH Global Wars
» Counter-Strike : Global Offensive
» 24/7 Championship
» WWE UK championship 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: