Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quel Main Event pour WrestleMania 35 ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Ven 16 Nov 2018 - 8:27
Roi Lapin a écrit:
Perso c'est pas que je veux pas, au contraire, mais j'y crois toujours absolument pas. Ronda va probablement pas perdre avant WM et elle partira après donc celle qui va la battre aura un sacré accomplissement. Vous voyez vraiment Becky obtenir cet accomplissement ? Elle qui a toujours été vue comme une lutteuse secondaire ? Elle a peut être son moment actuellement et ironiquement Nia lui a peut être donné un espoir pour WM mais vous pensez vraiment que ça changera pour autant leurs objectifs avec Charlotte qui a été instaurée comme le visage de la division féminine depuis des années ? :dou:
Si Becky arrive à surfer sur le momentum au point de faire changer l'affiche prévue (et que Vince ne rechange pas d'avis d'ici là :vkpg: ) ça serait un très gros coup et une plus belle histoire mais vraiment, si on se détache 2 secondes de la hype autour de Becky actuellement et qu'on dézoom y'a pas tant de raisons d'y croire. Après j'aimerais me tromper hein. :l:
Je suis assez d'accord avec toi 

Après s'ils faisaient ça ils pourraient partir sur un Charlotte/Becky l'année d'après avec celle qui a sauté la streak d'Asuka et celle qui a sauté la streak de Ronda. Et là Charlotte gagnerait l'affrontement final
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Ven 16 Nov 2018 - 8:29
Pour Mania franchement ca serait un enorme match mais la WWE est elle vraiment prête a mettre Ronda Rousey vs Becky Lynch en Main Event de Wrestlemania 35 ?  On parle quand même du plus gros PPV de l'année.
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Nov 2018 - 8:38
Un main event féminin est pratiquement garanti, ne serait ce que pour leur image. Puis avec l'absence de Roman c'est vraiment le bon moment pour que ça se fasse. Et que ce soit Ronda/Charlotte ou Ronda/Becky le public devrait être investi. Même si t'avais un Ronda/Becky avec une hype qui serait redescendue par rapport au match prévu pour SS ils pourront toujours miser sur le côté historique comme d'hab et personne plomberait le main event. (et si la hype était toujours la même ou plus grande y'a pas de doute, ça serait parfait pour faire le main event)
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Ven 16 Nov 2018 - 9:29
Ou alors un part-timer arrive pour avoir un match face à The Beast et ils prennent le ME  :vkpg:

Vous voyez vraiment Charlotte/Ronda ou Becky/Ronda plus haut sur la carte que Lesnar/The Rock ou Lesnar/Hulk Hogan ? guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 16 Nov 2018 - 13:54
Romain a écrit:
Ou alors un part-timer arrive pour avoir un match face à The Beast et ils prennent le ME  :vkpg:

Vous voyez vraiment Charlotte/Ronda ou Becky/Ronda plus haut sur la carte que Lesnar/The Rock ou Lesnar/Hulk Hogan ? guycôté
Si y a le Rock sur la carte il prendra le ME oui guycôté
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 16 Nov 2018 - 14:45
On va avoir un undertaker vs Shawn Michaels en main event et on va tous pleurer
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 16 Nov 2018 - 20:06
Roi Lapin a écrit:
Perso c'est pas que je veux pas, au contraire, mais j'y crois toujours absolument pas. Ronda va probablement pas perdre avant WM et elle partira après donc celle qui va la battre aura un sacré accomplissement. Vous voyez vraiment Becky obtenir cet accomplissement ? Elle qui a toujours été vue comme une lutteuse secondaire ? Elle a peut être son moment actuellement et ironiquement Nia lui a peut être donné un espoir pour WM mais vous pensez vraiment que ça changera pour autant leurs objectifs avec Charlotte qui a été instaurée comme le visage de la division féminine depuis des années ? :dou:
Si Becky arrive à surfer sur le momentum au point de faire changer l'affiche prévue (et que Vince ne rechange pas d'avis d'ici là :vkpg: ) ça serait un très gros coup et une plus belle histoire mais vraiment, si on se détache 2 secondes de la hype autour de Becky actuellement et qu'on dézoom y'a pas tant de raisons d'y croire. Après j'aimerais me tromper hein. :l:

Je suis le premier qui est ou a été réticent avec la division féminin, le premier qui n'imaginait absolument pas une rencontre féminine en main-event, et même le Charlotte/Ronda. Mais je trouve que ce qu'ont fait Ronda et Becky est absolument grandiose, surtout en seulement 3 semaines.

Becky est la première à autant casser les barrières de genre à mon goût, elle a réussi à instaurer une certaines violence dans sa feud avec Charlotte et le coup de son nez lui sert paradoxalement, et j'évoque même pas le délire du "Man" qui rentre dans les esprits des fans. 

Du coup, ce qu'ils peuvent faire en 6 mois me plait énormément, avec le Rumble, l'Elimination Chamber qui peut être source d’intervention, sans oublier que le Charlotte/Ronda ne sera plus un dream match. Certes ils peuvent étirer cette rivalité jusqu'à WM, mais vu la réaction actuelle de la foule envers la petite Flair, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée et si la WWE fera encore un forcing à la Roman Reigns. Ça dépendra de la popularité de Becky jusque là.

Et d'un côté plus global, ça me semble absolument indéniable qu'on aura un main-event féminin, c'est l'année où jamais. Je ne vais pas sortir un argument très féministe, mais quand tu vois l'état du roster masculin, c'est le bon moment. Enfin à moins que le Rock sorte de nulle part, mais la présence de l'Undertaker ne sera pas un événement vu qu'on l'aura vu une quinzaine de fois au moins depuis le dernier ME, je doute que le brawl de Brock Lesnar sera si haut dans la carte, qu'il gagne ou qu'il perde, et les officiels ne font pas assez confiance en Ambrose et Rollins.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 23 Nov 2018 - 14:15
https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/1065701948475752452

Ça sent bon :vk:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Quel Main Event pour WrestleMania ?
» Quel est le pire Main Event de WrestleMania ?
» Un nouveau favori pour le main-event de Wrestlemania 35 !
» John Cena membre du main event pour le prochain Wrestlemania ?
» Le main-event de Wrestlemania 35 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: