Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament
John Cena.
Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kurt Angle.
Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_lcap17%Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Randy Orton.
Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_lcap113%Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Jeff Hardy.
Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_lcap113%Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Seth Rollins.
Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_lcap17%Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Dolph Ziggler.
Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_lcap17%Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
The Miz.
Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_lcap113%Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Rey Mysterio.
Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_lcap17%Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Un américain remportera la coupe du monde.
Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_lcap133%Si demain ✎ WWE Crown Jewel : World Cup Tournament  Vote_rcap1
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2018 - 10:07

Maintenant que l'on connait tous les participants du prochain tournoi de la WWE, le World Cup Tournament qui aura lieu à WWE Crown Jewel, il est du coup temps de se demander mais qui demain devrait remporter ce tournoi ? :ebe:

Qui est le meilleur lutteur du monde en 2018 ? :ebe:

Quelle sera la suite pour celui qui remportera cette incroyable distinction ?  :gné:

La possibilité de choix est de nouveau multiple, business as usual ! :fat:
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2018 - 10:12
Katana a écrit:
Qui est le meilleur lutteur du monde en 2018 ? :ebe:
Certainement pas un Kurt Angle au bout de sa vie déjà. :vkpg: 
Je pense qu'un Américain va remporter cette coupe du monde, simple prédiction, nous verrons bien ce qu'il en sera réellement ! :nb:
Et le gagnant n'aura probablement rien de spécial pour la suite, comme quand Braun a gagné le GRR, les victoires n'ayant de l'importance que quand ça les arrange. :vide:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 18 Oct 2018 - 10:38
Pour le coup je sais pas du tout qui ils vont faire gagner. Y'a deux options. 

Soit un mec plus à l'ancienne pour le coté nostalgie ou alors une superstar plus actuelle pour la "pusher". Même si derrière on sait qu'il n'y'aura pas spécialement de conséquences comme le souligne Lapin.

Du coup je sais pas du tout ou ils vont partir et a vrai dire est-ce réellement important ?
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 18 Oct 2018 - 11:17
On peut en enlever certains je pense : 

- Kurt Angle ça ferait aucune logique qu'il gagne 3 matchs en une soirée
- John Cena ça ferait aucun sens qu'il fasse 3 matchs en une soirée :hap:
- Dolph Ziggler n'est pas du même calibre que les autres participants
- Jeff Hardy, je ne sais pas, je le vois pas du tout l'emporter
- Seth Rollins est déjà IC Champion et avec Ambrose, Ziggler et Drew qui tourneront forcément autour du ring lors de ses matchs, je le vois pas s'en sortir.

Ils nous reste 3 possibilités mais j'ai une théorie pour en éliminer une : 

- Rey Mysterio se fera éliminé avant même un match zemmour  Il se fera agresser par Nakamura dans les vestiaires ce qui économisera un match sur la carte et en fera profiter un opportuniste comme le Miz

Du coup ça se joue entre Orton et Miz qui pourrait en profiter pour aller du côté du titre WWE par la suite guycôté
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 18 Oct 2018 - 11:36
Randy. :zz:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 18 Oct 2018 - 12:13
Je trouve tes théories bien pensées et plutôt intéressantes Romain ! Miz et Orton ça pourrait être assez cohérent. 

En revanche je pense quand même que Rey sera dans le match et que Naka interviendra pendant celui-ci  :cena2:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 18 Oct 2018 - 14:44
C'est trop compliqué comme question. :argg: 

Tout le monde pourrait gagner en vrai, même Angle parce que ça reste un gros nom, le prince serait capable de le vouloir en avant. :tamr: 

Je suis presque sûr que DEUX NOMS ne gagneront pas: John Cena et Dolph Ziggler. Ce serait vraiment surprenant, ce sont des gros bouffeurs de pin. Comme ça reste un gros LIVE EVENT je miserai sur un face du coup. Rey Mysterio, Jeff Hardy ou Seth Rollins. Rey Mysterio ça serait quand même sorti de nulle part le type vient de revenir, et puis il bouffe facilement du pin. Hardy avec TLC qui arrive il pourrait avoir une opportunité après je sais pas. :hmm: 

Je vote Seth Rollins ou Jeff Hardy, mais je dois être loin. :tamr:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Prono] WWE Crown Jewel
» [LMDS] Crown Jewel
» Et si Crown Jewel avait lieu en Europe ?
» Crown Jewel : Avez-vous hâte ?
» L'après Crown Jewel pour D-Generation X ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: