Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Ultra du mois de Septembre

 :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: L'Ultra du mois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va être l'Ultra du mois de Septembre ?
Menu Téyo
L'Ultra du mois de Septembre Vote_lcap129%L'Ultra du mois de Septembre Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
Menu FTF
L'Ultra du mois de Septembre Vote_lcap10%L'Ultra du mois de Septembre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Menu Kata
L'Ultra du mois de Septembre Vote_lcap143%L'Ultra du mois de Septembre Vote_rcap1
 43% [ 6 ]
Menu Antho
L'Ultra du mois de Septembre Vote_lcap114%L'Ultra du mois de Septembre Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Menu MimiThePredator
L'Ultra du mois de Septembre Vote_lcap17%L'Ultra du mois de Septembre Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Menu MCMG
L'Ultra du mois de Septembre Vote_lcap17%L'Ultra du mois de Septembre Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Menu Extralik
L'Ultra du mois de Septembre Vote_lcap10%L'Ultra du mois de Septembre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Oct 2018 - 16:00
Bonjour à tous, choisissez bien votre menu. :fat: 

Menu Téyo: léger, qualitatif en calorie, vous aurez le sourire après l'avoir dégusté

Menu FTF: le menu idéal pour la nuit, en cadeau livré avec un topic de Raw chaque semaine depuis le mois de février

Menu Kata: menu riche en diversité culinaire, vous le retrouvez dans les bouches enchantées de tous les topics

Menu Antho: steak de Kangourou avec salade d'objectivité

Menu MimiThePredator: ce menu vous donnera envie de faire des choses gentilles comme par exemple regarder 205 Live

Menu MCMG: petit nouveau ce mois-ci, il participe activement aux bien êtres des topics des activités par son poisson riche en investissement

Menu Extralik: Moins courant ces derniers temps, mais c'est toujours une saveur qui fait toujours plaisir à dévorer

Bon appétit :fat:
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct 2018 - 16:05
J'aimerai bien voter de temps en temps pour Roi Lapin. Vivement les awards de la fin d'année. :aiwa:
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct 2018 - 16:12
Je prends le menu de la diversité culinaire, soigneusement coupé au Katana. L'Ultra du mois de Septembre 1531944683-0preparetoiaucombat
On a des membres qui ont tous de grandes qualités mais Kata c'est un rapport CHIFFRE/qualité impressionnant. :flouz:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Oct 2018 - 17:04
J'ai voté FTF le mois dernier, aujourd'hui j'ai envie de voter pour Kata Banana :inu:

Elle fait des posts construits, de qualité, et elle sait parfois être amusante. Mais elle aime bien aussi faire un peu sa QUEEN :brt:

Mais encore une fois j'ai hésité :aiwa:

et je tenais encore à remercier tous ceux qui ont voté pour moi le mois dernier je me suis bien amusé avec ma couleur bleue, tendres baisers :labise:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 1 Oct 2018 - 17:10
J'aime beaucoup de le travail de Mimi ! Il fournit des petites news par ci par la ! 
Teyo et FTF aussi produisent du contenu et des argumentaires de qualité !

Mais je vais aussi voter Kata. En effet elle est partout  :wao:

Pour ma part j'ai pas mal de boulot la journée et n'étant pas super emballé par le produit de la WWE du moment je suis un peu plus en retenu mais JE REVIENDRAI !  :chut:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Oct 2018 - 17:56
C'est pas si compliqué. Faut quand même parler du gros mois de Mimi, il a été très actif et fournisseur de contenu et d'avis. C'est important de le souligner. Un grand merci à MCMG aussi qui fait du bon travail dans l'ensemble. 

On a vraiment des membres formidables. :love: 

Je vais voter Kata, elle le mérité indéniablement, c'est l'un des moteurs de ce forum. Peut-être même par moment LE moteur du forum. Je pourrais voter quelqu'un d'autre pour le remercier mais ce mois-ci j'ai pas envie de remercier quelqu'un d'autre que Kata. :labise:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 1 Oct 2018 - 18:58
Je votes Mimi qui a fait un gros mois
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 1 Oct 2018 - 19:14
Antho pour moi  ok
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 1 Oct 2018 - 19:21
J'ai hésité à voter pour Mcmg histoire de l'encourager mais Kata mérite d'avoir le titre ce mois-ci oé 

Donc Kata

Je trouve qu'elle a gommé certains défaut qui faisaient que j'avais du mal avec elle ça n'est que plus bénéfique au forum, de plus c'est un moteur essentiel du forum à l'heure actuelle et pour tout ça elle mérite mon vote 

(et aussi parce que quand j'ai un peu de temps pour venir le matin c'est souvent elle qui me tient compagnie sur la cb <3 )
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 1 Oct 2018 - 19:31
J'ai voté Antho parce que c'est sûrement le membre avec les posts les plus divertissants du forum :dd:
Il est présent dans l'ombre chaque mois et vu que ce mois-ci il y a pas eu un membre qui est sorti du lot, c'est son moment :rus:

Et puis il ne changera jamais son amour pour l'Australie et ça c'est beau :jor:
Vive l'Australie :guy:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Oct 2018 - 19:32
Kata va enfin avoir sa distinction :labise:

Elle va pouvoir faire sa Queen :brt:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Oct 2018 - 22:56
C'est diversifié, c'est parfait, ça montre que vous êtes tous des membres plein de qualités. :labise:
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct 2018 - 0:51
Téyo a écrit:
Elle va pouvoir faire sa Queen :brt:

J'suis pas une reine, j'suis une princesse. L'Ultra du mois de Septembre 1537207941-marwalourde4

Plus sérieusement, on remarque bien ce mois-ci que bon nombre d'entre vous sont retournés à la dure loi de la vie scolaire. :haha:

La rentrée s'est faite ressentir, que ce soit dans la présence de certains, et dans la qualité d'autres. Mais ce n'est pas bien grave, c'est important de bien suivre ses études. Faut bien vous préparer pour la Vie. :tamoh:

J'espère que tu dis vrai Extralik et que tu reviendras, parce que ça fait quelques mois que ce n'est plus trop ça. C'est pas le même Extralik que j'ai rencontré au début de l'année. :asu:

MimiThePredator il reste sur la même lancée, il vient, il fait ses topics, il poste ses niuzes, il réagit, il participe mais tu sens quand même ce mois-ci qu'il a moins de temps à mettre dans chacun de ses posts. :kuda:

MCMG mérite clairement sa place dans le sondage. Il a pris Ultra Domination à bras-le-corps et ne cesse depuis lors de tenir la baraque à flot, bien trop rapidement abandonnée. Bravo à toi. :mosh:

Antho c'est quand même un membre important du forum. Il est nécessaire, parce qu'il nous permet de débattre, de réagir, d'avoir des désaccords. Et puis il est naturel, il s'en fout, il dit ce qu'il à dire et puis basta. aulas

Ce mois-ci, je vais néanmoins voter une nouvelle fois pour Téyo. :fat:
Téyo c'est costaud, c'est quantitatif, c'est qualitatif, il ne rechigne jamais sur la longueur et sur le temps qu'il passe à venir exprimer son point de vue, ses idées. Et puis, faut le dire aussi, Téyo c'est la joie de vivre du forum. On termine toujours de bonne humeur quand on lit un post de Téyo. Un vote pour toi ! :labise:

Une mention spéciale aussi aux hommes dans les coulisses, c'est-à-dire ceux qui ne veulent plus et ceux qui ne peuvent plus être dans ce sondage. Vous avez bien fait tourner la boutique ce mois-ci. :tap:

A titre personnel. Merci pour vos votes. :labise:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 2 Oct 2018 - 8:43
Katana a écrit:
J'espère que tu dis vrai Extralik et que tu reviendras, parce que ça fait quelques mois que ce n'est plus trop ça. C'est pas le même Extralik que j'ai rencontré au début de l'année. :asu:

Ça va ça vient .. Ça dépend des périodes. Je pense que mon mood va de paire avec ce que je ressens pour le catch. En ce moment c'est un peu la baisse de régime du coup l'inspiration est loin. 
Puis je prépare un voyage pour le mois prochain, enfin pleins de trucs qui me donnent la tête ailleurs. 

Mais je prépare mon comeback ne t'en fais pas  :chut:



Je tiens quand même personnellement a féliciter tous les membres qui tiennent la baraque !! J'ai beau être un peu absent je regarde toujours autant avec plaisir tous vos posts ! C'est beau cette communauté  :rus:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 2 Oct 2018 - 10:24
Pareil que Extra', je n'ai plus trop le temps de réagir mais je passe toujours lire !

Je vote Kata'  :mosh:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 2 Oct 2018 - 19:16
Katana a écrit:
Citation :
Téyo c'est costaud, c'est quantitatif, c'est qualitatif, il ne rechigne jamais sur la longueur et sur le temps qu'il passe à venir exprimer son point de vue, ses idées. Et puis, faut le dire aussi, Téyo c'est la joie de vivre du forum. On termine toujours de bonne humeur quand on lit un post de Téyo. Un vote pour toi ! :labise:

Alors ça, c'est sacrément gentil :tamo:
Merci beaucoup, ça me touche, gros bisous :labise:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 3 Oct 2018 - 15:02
Téyo est à trois votes du retour? :tamo: 

Mais y a quand même peu de suspense, laissons jusqu'à ce soir ! :dou:
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Oct 2018 - 17:10
Comment je suis la seule à assumer mon vote pour Téyo. :haha:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 3 Oct 2018 - 19:13
Téyo utilise des doubles-comptes !!!!!! :grr:

BANNISSEZ-LE !!!! :grr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 3 Oct 2018 - 19:23
FTF a écrit:
Téyo utilise des doubles-comptes !!!!!! :grr:

BANNISSEZ-LE !!!! :grr:

PARDON ??? :grr:

JE SUIS PAS COMME CA C'EST AUX GENS D'ASSUMER LEURS VOTES :grr:

Bannissez FTF pour méchanceté gratuite et fausses accusations :aiwa:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ultra du mois Septembre
» L'Ultra du Mois de Septembre
» Rey Mysterio out pour « des mois et des mois » !
» L'Ultra du mois de Mai
» L'Ultra du Mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: L'Ultra du mois-
Sauter vers: