Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MICKIE JAMES (4) v. KAIRI SANE (3) v. EMBER MOON (1)

 :: WHATS CRACKIN? :: Jeux catchesques :: Ultra Rumble :: Ultra Rumble Evolution Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MICKIE JAMES v. KAIRI SANE v. EMBER MOON
Mickie James
MICKIE JAMES (4) v. KAIRI SANE (3) v. EMBER MOON (1) Vote_lcap129%MICKIE JAMES (4) v. KAIRI SANE (3) v. EMBER MOON (1) Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
Kairi Sane
MICKIE JAMES (4) v. KAIRI SANE (3) v. EMBER MOON (1) Vote_lcap143%MICKIE JAMES (4) v. KAIRI SANE (3) v. EMBER MOON (1) Vote_rcap1
 43% [ 6 ]
Ember Moon
MICKIE JAMES (4) v. KAIRI SANE (3) v. EMBER MOON (1) Vote_lcap128%MICKIE JAMES (4) v. KAIRI SANE (3) v. EMBER MOON (1) Vote_rcap1
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 25 Sep 2018 - 18:10
M I C K I E   J A M E S   v.   K A I R I   S A N E   v.   E M B E R   M O O N

MICKIE JAMES est une future WWE Hall of Fame.

KAIRI SANE a remporté le NXT Women Championship (x1) ainsi que le Mae Young Classic 2017, elle a été classée 10e sur 50 des PWI Female de 2017. Elle est également connue sous le nom de Kairi Hojo à la Stardom. Elle y a remporté 9 titres, 7 prix et 2 tournois.

EMBER MOON a remporté le NXT Women Championship (x1), elle a été classée 18e sur 50 des PWI Female de 2017. En Indy (Athena) elle compte 7 titres et 2 tournois remportés.


Le physique n'est pas un critère de talent. 
Après 48h le sondage se finira automatiquement (c'est ça qu'est beau).

MICKIE JAMES (4) v. KAIRI SANE (3) v. EMBER MOON (1) 1524241609-ligne
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Sep 2018 - 18:15
:love:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 25 Sep 2018 - 18:19
Même si ça fait de la peine de voir ce qu'elle fait aujourd'hui, je vote Mickie. Elle a participé à l'évolution avant l'évolution.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 25 Sep 2018 - 18:58
NON MAIS GARF ARRETE !
DEPUIS LE DEBUT J'AI AUCUNE DECISION FACILE A PRENDRE :trist:

Toutes les trois sont dans mon top 10 honnêtement, je les adore, c'est affreux d'en choisir qu'une.

J'ai eu l'énorme coup de coeur pour Ember, Kairi m'a conquis au fil du temps de par son histoire sa sincérité et son parcours à la Stardom.

Mais Mickie j'ai, depuis que mes débuts de fan de catch (il y a donc dix ans) eu énormément d'affection pour elle. Je l'ai toujours trouvé dynamique, bon vivant, investie et passionnée. Son côté "southern girl" m'a toujours parlé ça accentuait vraiment son aspect "sincérité". Elle a fait les belles heures de l'enfant fan de catch que j'étais, et pour ça, j'aime et aimerais toujours Mickie James :labise:
Son histoire, ce qu'elle a fait, la façon dont elle a été traitée, c'est un tout avec Mickie James. Je suis absolument pas objectif, mais Mickie est dans mon coeur, Mickie est mon enfance, Mickie est....MICKIE :kaw:

Je la remercie pour son apport, ses envies, sa volonté, et son talent :inu:

Ce choix est douloureux, mais parce que j'y suis très attaché, et parce qu'elle mérite d'avoir un peu de reconnaissance sur ce forum, je vais choisir MICKIE.

MAIS GARF TU ME FAIT SOUFFRIR :raa:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 25 Sep 2018 - 19:07
Je vote James, c'est une vétérante des rings, j'ai toujours aimer la voir dans le ring surtout à l'époque des divas elle était au dessus du lot. Même ci elle est pas dans le haut de carte maintenant elle reste bonne dans le ring
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 25 Sep 2018 - 19:20
ember encore et toujours
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 25 Sep 2018 - 21:56
Capitaine :tamo:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 25 Sep 2018 - 23:29
Ember Moon, j'ai jamais aimé Mickie James.
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2018 - 4:51
Mickie James n'a aucune chance de passer au prochain tour. :tamr:

J'ai vraiment du mal à comprendre tout cet amour nostalgique pour Mickie James. Ouais, elle a eu une excellente rivalité contre Trish Stratus qui s'est terminée à Wrestlemania, une fois. Je sais pas, mais faut avancer dans la vie, ça fait bien trop longtemps que Mickie James c'est plus vraiment la hype. :hana:

Néanmoins, respect à elle quand même à 39 ans d'être une employée de la WWE. Elle a au moins le mérite de faire du pognon pour sa petite famille, et son enfant. MICKIE JAMES (4) v. KAIRI SANE (3) v. EMBER MOON (1) 1518209829-pognon

Je vote pour Kairi Sane. :love:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Sep 2018 - 13:09
Katana a écrit:

J'ai vraiment du mal à comprendre tout cet amour nostalgique pour Mickie James. Ouais, elle a eu une excellente rivalité contre Trish Stratus qui s'est terminée à Wrestlemania, une fois. Je sais pas, mais faut avancer dans la vie, ça fait bien trop longtemps que Mickie James c'est plus vraiment la hype. :hana:

:dou:

Pour ma part j'ai clairement expliqué que j'étais pas objectif et que par simple affection pour Mickie James je voulais juste la voir passer un tour, y'a rien de sorcier à comprendre :inu:

Ceux qui retiennent sa rivalité contre Trish et seulement sa rivalité contre Trish n'ont sûrement pas suivi le catch avec immense attention durant toutes les années ou elle y était, tout du moins pas la division "Divas."
Mickie James c'est des années ou elle était l'une des rares à ne jamais décevoir, à porter une division que ce soit à RAW ou a SmackDown, a dépassé une limite de 4min de match avec Lita au Survivor Series pour faire un gros doigt aux officiels qui voulaient humilier celle qui est désormais au Hall Of Fame :labise:

Mickie c'est aussi une humiliation longue de plusieurs mois dans une feud face au Lay-cool qu'elle a extrêmement bien vendue, et un dernier match pitoyable dans lequel elle s'est faite détruire, après tout ce qu'elle a pourtant fait pendant les années 2000 en étant un pillier de toute la division.
Elle est revenue pour pusher les plus jeunes alors qu'elle aurait très bien pu avoir une bien plus belle utilisation sur le circuit indy qu'elle fréquentait. Elle est aussi mal utilisée qu'en 2010 mais ne se plaint jamais et à remercier tout le monde à TLC pour cette carrière qu'elle a menée.

Mickie James, c'est une légende, c'est MA légende, je l'aime :inu:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 26 Sep 2018 - 13:54
Mickie James :dou:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 26 Sep 2018 - 18:05
C'est serré. :japo: 

Pour ma part Mickie James reste un ton en dessous des autres en terme de qualité. Kairi reste devant Ember comme mon vote précédent, elle affiche plus de potentiel sans pour autant avoir eu plus d'opportunité ou un personnage plus simple. Ce qui paie pour Mickie, c'est son palmarès (d'une autre époque). Mais je vais voter SEULEMENT Kairi Sane

Je pense que si on me propose une confrontation entre l'une des trois, c'est avec Kairi Sane que je m'assure peut-être le plus de sensation et de qualité. oé
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 27 Sep 2018 - 18:27
Elles restent toutes :balo:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KAIRI SANE (3) v. EMBER MOON (1)
» SS18 Women Championship Kairi Sane vs Ember Moon
» SHAYNA BASZLER (7) v. MICKIE JAMES (4) v. KAIRI SANE (3)
» PEYTON ROYCE (9) v. MICKIE JAMES (4) v. KAIRI SANE (3)
» CARMELLA (6) v. MICKIE (4) v. KAIRI (3) v. EMBER (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Jeux catchesques :: Ultra Rumble :: Ultra Rumble Evolution-
Sauter vers: