Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

WWE Evolution est moins vendeur qu'un autre PPV.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2018 - 8:27

Selon les dernières rumeurs, la WWE aurait bien du mal à vendre ses tickets pour le PPV exclusivement féminin : WWE Evolution. Ouch 2

L’événement qui aura lieu cette année au Nassau Veterans Memorial Coliseum de New York n'aurait vendu que 7'000 tickets, dont 2'400 aux scalpers, ce qui n'est pas dans l'habitude de la WWE pour tous ses autres programmes. La capacité de la salle étant de 14'000 places environ. Content

Rien d'alarmant pour le moment étant donné que le programme n'est prévu que pour le 28 octobre 2018 et bien que cela ne soit pas considéré comme un flop, le tout reste tout de même décevant. Le WWE Universe ne veut pas écrire l'histoire. :hel:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 10 Sep 2018 - 8:44
En même temps, les deux matchs annoncer représente pas l'Evolution
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 10 Sep 2018 - 9:03
C'est dommage quand même ....
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 10 Sep 2018 - 9:57
Ils ont lancé ça trop tard, la women revolution est bien retombée là. Ils auraient dû oser lancer un PPV féminin en 2016 pendant la feud Charlotte/Sasha
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 10 Sep 2018 - 11:48
Serieusement y en a qui sont surpris par ca ?
Et ça va pas s'arranger avec les matchs qui vont être annoncer plus tard
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 10 Sep 2018 - 13:04
Ils espéraient peut-être un engouement direct et rassurant, mais c'est logique que ça ne soit pas le cas. Faut pas trop s'en faire, c'est nouveau, y a aucun match annoncé. Je pense que la WWE sera largement au-dessus des 10 000 :dou:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 10 Sep 2018 - 17:11
C'est normal que ce show se vende plus lentement. Un casu va pas foutre 80 balles pour voir et se déplacer à un show sans Roman Reigns dedans. :guy:

Mais après, y'a aucun doute que l'arène va être sold-out, faut juste attendre un peu. :vk:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 10 Sep 2018 - 19:13
Après est-ce que le fait de tant forcer avec l'évolution des femmes d'un coup ça commence pas à avoir un effet gavant  sur le public ? Je trouve qu'ils en font beaucoup trop d'un coup en oubliant de poser les bases
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 10 Sep 2018 - 22:51
Hiraishin no Yukihyo a écrit:
Après est-ce que le fait de tant forcer avec l'évolution des femmes d'un coup ça commence pas à avoir un effet gavant  sur le public ? Je trouve qu'ils en font beaucoup trop d'un coup en oubliant de poser les bases
C'est vrai que ça pas naturel a chaque fois. Regardez ce qu'on fait on est bien regardez !

Mais bon si ça désert les superstars féminines tant mieux pour elles , mais de le fond la démarche est peut être pas aussi pure qu'on le pense (Marketing, bonne image de la compagnie ect)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 10 Sep 2018 - 22:57
C'est quoi scalpers ?
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 10 Sep 2018 - 23:05
Ceux qui achètent des tickets pour les revendre plus cher je pense
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 11 Sep 2018 - 7:18
Extralik a écrit:
Hiraishin no Yukihyo a écrit:
Après est-ce que le fait de tant forcer avec l'évolution des femmes d'un coup ça commence pas à avoir un effet gavant  sur le public ? Je trouve qu'ils en font beaucoup trop d'un coup en oubliant de poser les bases
C'est vrai que ça pas naturel a chaque fois. Regardez ce qu'on fait on est bien regardez !

Mais bon si ça désert les superstars féminines tant mieux pour elles , mais de le fond la démarche est peut être pas aussi pure qu'on le pense (Marketing, bonne image de la compagnie ect)
Je suis pas sur que ça leur serve tant que ça vu que toutes les bases derrières ne sont pas posées, pas de grandes feuds ni rien pour construire un beau PPV, ou de belles histoire au sein d'un Rumble ou d'un EC à chaque fois j'ai l'impression qu'ils font les choses parce qu'on est en 2018 et qu'il faut que les femmes aient enfin un peu de poids à la WWE mais le problème c'est que pour l'instant c'est juste un cache misère avec des grosses annonces balancées les unes après les autres à tel point que ça en devient indigeste, ça prend pas car pas naturel et en plus à chaque fois t'as grand max une seule ou deux lutteuse qui en sort vraiment grandi et ça se refasse la gueule droit derrière.

Evidemment que c'est du marketing et pour l'image de la compagnie 

De toute façon le vrai progrès ce sera quand on arrêtera de crier à l'évolution au moindre truc que la WWE fait avec les femmes, ça voudra dire que c'est devenu normal
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 8:14
Le plus triste c'est de se dire qu'ils n'ont pas su faire confiance à Charlotte Flair, Sasha Banks, Bayley et les autres au moment où la WWE aurait pu le faire il y a un an, un an et demi, quand les lutteuses avaient le vent en poupe. Je suis certaine que sans Ronda Rousey la WWE n'aurait jamais pris le risque de faire un PPV exclusivement féminin. :vk:

J'espère pour eux qu'ils savent qu'ils n'atteindront jamais les scores qu'elle a pu faire lorsqu'elle combattait pour l'UFC. :tap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 11 Sep 2018 - 10:41
Katana a écrit:
Le plus triste c'est de se dire qu'ils n'ont pas su faire confiance à Charlotte Flair, Sasha Banks, Bayley et les autres au moment où la WWE aurait pu le faire il y a un an, un an et demi, quand les lutteuses avaient le vent en poupe. Je suis certaine que sans Ronda Rousey la WWE n'aurait jamais pris le risque de faire un PPV exclusivement féminin. :vk:
C'est tristement vrai
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 11 Sep 2018 - 11:13
Je trouve pas ça si triste, c'est si logique que ça arrive quand Rousey est là. La WWE a quand même bien renforcé son roster féminin quand même depuis l'année passée, il y a un an ou un an et demi on se rend pas compte mais ça aurait pu être un peu plus juste quand même. Je trouve pas ça dramatique, c'est normal de penser à s'assurer financièrement, notamment parce qu'une réussite financière est bénéfique pour toutes ces femmes. :flouz:
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 13:44
Heureusement pour toutes les autres lutteuses que Ronda Rousey est présente donc, grâce à elle les autres vont enfin pouvoir toucher des royalties. Elles vont faire du CHIFFRE ! :flouz:
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 13:49
C'est le plus important. Ça sera peut être pas l'évolution dans le ring vu ce qui est annoncé pour l'instant, mais ça le sera dans le compte en banque de ces dames. :flouz:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vince a raison, car le meilleur vendeur est ...
» 2 PPV en moins à la TNA
» Moins de PPV en 2017
» Moins de PPV en 2018
» Deja une rookie de moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: