Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La NJPW veut récupérer Shinsuke Nakamura !

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: NJPW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Juil 2018 - 9:20

Selon Dave Meltzer, la NJPW souhaite récupérer Shinsuke Nakamura dont le contrat expire en Janvier 2019 du côté de la WWE. :flouz:

Selon le Wrestling Observer, la NJPW va très certainement se positionner dans la course d'ici quelques mois et tentera sa chance auprès de Shinsuke Nakamura afin de le faire revenir à la maison. :gna:

La NJPW serait apparemment prête aussi à récupérer Karl Anderson et Luke Gallows. :nb:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 27 Juil 2018 - 9:53
Naka restera :gna:

Par contre, le CLOUBE, il peut partir :hhh:
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Juil 2018 - 10:12
Une des raisons pour laquelle il est parti est parce qu'il baissait petit à petit dans la hiérarchie, et qu'il voulait tenter autre chose. Mais il a déjà atteint le plus haut possible pour lui à la WWE. Il a perdu 6 title shots pour le titre majeur du show secondaire, se retrouve avec un titre de midcard sans trop de valeur et son sacre s'est fait voler la vedette par le turn de Orton donc bon...d'un point de vu créatif ça a pas vraiment payé, autant rester au niveau auquel il était à la NJPW. :oho:

Si il revenait il pourrait continuer à jouer le rôle qu'il avait avant en mettant bien en valeur le titre IC, je pense qu'il pourrait même avoir un dernier petit run de champion majeur parce qu'il a jamais pu en avoir un quand il avait enfin atteint son pic en s'étant réellement trouvé au niveau du personnage. Mais il a plus ou moins fait son temps là bas donc il faudrait pas qu'il s'attende à enfin être le top guy qu'il aurait dû être y'a 13 ans. :l: 

Il serait quand même sans aucun doute mieux traité et le roster a bien évolué donc y'aurait beaucoup d'affiches sympa à faire si il a vraiment encore la motivation, ce dont je doute depuis un moment mais c'est peut être juste le style de la WWE qui donne l'impression qu'il est devenu un gros branleur.
Après il faut savoir qu'il aime bien surfer, notamment du côté de la Floride donc il a peut être juste envie de rester là bas et surfer tranquille quand il a le temps. C'est bien l'eau. :kaw: 

Pour Gallows & Anderson ils devraient vraiment revenir si ils ont encore envie d'autre chose que juste prendre leur chèque. Un des nombreux cas de "on signe pour signer". La NJPW a pas spécialement besoin de plus de lutteurs, faudrait pas que ça devienne surchargé, mais y'a des spots de libres dans la division tag team donc ils seraient les bienvenus. Ceci dit je doute qu'ils reviennent, ils ont l'air de vouloir se poser et être plus proche de leur famille.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Juil 2018 - 15:25
En tout cas c'est bien de savoir qu'il aura le choix. Déjà quitter la WWE alors qu'il aura fait la moitié de sa carrière à NXT ça serait surprenant, mais le choix lui appartient de savoir s'il continue ou pas.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Juil 2018 - 18:59
Pour Nakamura ça pourrait peut-être lui permettre retrouver un statut un peu plus élevé (quoi que ? j'y connais pas grand chose à la NJPW je peux me tromper) mais je pense que c'est trop tôt pour déjà quitter la WWE avec tout le temps passé à la NXT comme l'a soulevé Garf

Par contre pour le club ça pourrait être une bonne solution d'un point de vue purement booking. Mais pour ce qui est de la monnaie et de la vie ils sont peut-être mieux aux US :erm:
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Dim 29 Juil 2018 - 15:02
Je pense pas que Nakumara ira à la NJPW. Il a l'air bien dans le roster, bien aux États unis et je pense que la WWE va lui donner un petit run de WWE champ et sera lui filer assez de pognon. Même j'avoue que les arguments de Lapin sont convaincants. J'aimerais énormément mais meh ça me parait super tôt. 

Par Gallows et Anderson bordel faut tellement qu'ils bougent, ils sont pas respectés à la WWE. Puis dans l'arc du Firing Squad se serait si intéressant.
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Aoû 2018 - 11:30
https://twitter.com/SkySportsWWE/status/1030501365573935104

Nakamura a dit en toute transparence qu'il n'a jamais été contacté par la NJPW et qu'il prolongera probablement à la WWE si la fed aligne assez de FLOUZE. :flouz:
Dans le contexte actuel les gars comme lui et DB en fin de contrat tiennent un peu la WWE par les couilles donc ils peuvent en profiter. La NJPW veut récupérer Shinsuke Nakamura ! 1529505520-kagetsuflouz
Il me semble qu'il avait quand même dit qu'il reviendrait à la NJPW à un certain moment, mais ça sera probablement pour un dernier match, juste histoire de prendre sa retraite définitive à la maison. Après quand il est parti il pensait peut être pas que la fed l'aurait "remplacé" aussi vite et aurait grandit à ce point donc il est possible aussi qu'il n'y retourne jamais parce qu'il voit qu'il n'y a pas vraiment besoin de lui.
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Dim 19 Aoû 2018 - 20:04
C'est dingue parce que j'ai commencé la New Japan très récemment - depuis quelques jours et donc j'ai bing-watché le G1 Climax - et à plusieurs reprises je me suis dit que je comprenais mieux pourquoi il s'épanouissait autant à la New Japan et pourquoi il a eu une telle carrière. Je me disais putain, Nakamura dans cette fédération ça devait avoir de la gueule. Car je trouve que son style et son personnage sont juste parfait dans le monde de la NJPW. Son attitude, sa manière de combattre et de vivre les combats. A la WWE il a moins l'occasion de montrer de quoi il est capable et malheureusement il a plus souvent l'occasion de montrer ses limites en terme de promos à cause de son anglais très moyen. Pour quelqu'un comme moi qui se met seulement maintenant à suivre la New Japan, j'avoue que la perspective d'un retour de Nakamura m'enchante.

Mais je pense que mon opinion est différente de celle d'un fan de la New Japan et est aussi différente de celle de Nakamura lui-même qui semble avoir été au bout de tout ce qu'il pouvait faire là-bas. Je pense qu'il restera à la WWE car ça aurait peu de sens de partir si vite sachant qu'on ne peut pas non plus dire qu'il soit enterré à la WWE. Il a eu de gros débuts, il est actuellement un peu dans le creux de la vague, mais je pense qu'il peut très vite retrouver un booking plus flatteur. (comme Mahal avec l'Inde, Nakamura peut être commercialement très important)
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 20:47
Oui en soi il a tout fait là bas, y'a juste un petit goût d'inachevé par rapport à ses règnes de IWGP Heavyweight Champion mais il a fait des très belles choses et il a grandement contribué à établir le prestige du titre IC qui est un peu vu comme son titre encore aujourd'hui.
C'est quand même un peu triste pour lui parce qu'à cause de ses années à la WWE, quand on parlera de lui ce qui viendra en tête de beaucoup de monde sera juste un clown du midcard qui fait des low blow alors que c'est une légende qui a su offrir bien plus que ça mais il est juste pas dans le bon environnement. (et c'est peut être devenu un branleur aussi :l: )
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Lun 20 Aoû 2018 - 1:54
Il a quand même encore du temps pour sauver son héritage et devenir autre chose qu'un clown du midcard qui fait des low blow. :hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 15:16
Les contrats de Karl Anderson et de Luke Gallows expirent en Septembre 2019 alors du coup on les annonce encore de retour à la NJPW l'année prochaine. Info, intox, on sait pas trop. La NJPW veut récupérer Shinsuke Nakamura ! 1529505520-kagetsuflouz
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 10 Déc 2018 - 16:34
Vous avez déjà sorti suffisamment d'arguments à propos de Naka et du Club. 

D'un point de vue purement personnel je preferai le voir rester à la WWE avec un vrai run de champ. Il est crédible en heel (Du moins au début de son turn) y'a encore des choses à faire je pense.

Le Club malheureusement ils ont pas tenté d'alliance avec Aj ou Balor qui aurait pu les mettre en avant. Du coup je pense qu'hormis les laisser en mid card des teams c'est un peu cuit pour eux.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 10 Déc 2018 - 17:03
Moi qui commence à suivre correctement la NJPW, j'aimerait bien revoir le Club là bas, j'attendait de les voir à la WWE mise à part l'alliance avec AJ ils ont rien fait, un règne de champions inexistant.
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 21:14
Je continue de croire qu'aucun des trois ne reviendra. Gallows & Anderson sont mal utilisés (ou pas utilisés :vkpg: ) mais ils s'en foutent ils veulent juste être plus proche de leur famille et prendre leur chèque. Nakamura c'est un peu pareil, il a bougé sa famille aux USA il me semble, il a fait une croix sur un certain aspect de sa carrière. Et il sera en position de force pour renégocier son contrat parce que la WWE voudra sûrement pas le voir retourner à la NJPW donc il aura ce qu'il veut et continuera à vivre de belles journées de surf. :flouz:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 14 Déc 2018 - 14:28
Avec la Fox qui veut faire de Smackdown un show plus "sportif" je pense que Nakamura aura une nouvelle chance de briller donc inutile de retourner à la NJPW.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Braun Strowman (25) vs. Shinsuke Nakamura (27)
» Si demain ✎ AJ Styles v. Shinsuke Nakamura
» Qui sera le prochain adversaire de Shinsuke Nakamura ?
» Si demain ✎ Shinsuke Nakamura et le championnat WWE United States
» Dixie veut-elle récupérer Velvet Sky ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: NJPW-
Sauter vers: