Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

11 type après CDM de l'EDF

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 15 Juil 2018 - 3:24
je m'interroge un peu sur ce que peut devenir le 11 de l'EDF d'ici 2020. Je trouve qu'on a un peu près une équipe qui va durer. Enfin y'a encore quelques zones sombres selon moi. Sur le long terme, Hernandez ou Mendy à gauche dans la défense ? Pavard ou Sidibé à droite ? Devant, je pense qu'il est temps de voir Lacazette, mais faut qu'il s'impose à Arsenal car y'a aussi Auba. A gauche, y'a une place à prendre, je pense que Matuidi va continuer à être titulaire, je veux dire sur le long terme c'est pas une solution... Je pense donc à Lemar, Dembélé, Martial. Difficile de les départager, tous les trois ont un talent immense (presque égal à celui de Mbappé). Du coup ça se jouerait sur leurs saisons en club. Lemar doit partir en PL (Chelsea en cas de départ de Hazard serait l'idéal, sinon Arsenal ?). Dembélé s'imposer au Barça (ça s'annonce chaud si le Barça achète Hazard). Martial, s'imposer à MU ou partir, à Arsenal pourquoi pas ? Bref ce sont juste des idées, vos opinions messieurs ?
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 15 Juil 2018 - 9:10
C'est vrai que c'est difficile d'imaginer si ce groupe va tenir longtemps ou non

Déjà est-ce que les blessés comme Koscielny ou encore Payet vont retrouver une place ? J'en doute un peu, je pense que ça va être place aux jeunes

Et il y a encore de vraies pépites qui ne sont pas dans le groupe mais qui vont vite venir toquer à la porte comme Aouar par exemple

Et je pense qu'un Lacazette en fera aussi les frais
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Dim 15 Juil 2018 - 9:43
Koscielny a pris sa retraite internationale pour l'instant !

Je vois pas Sidibé revenir dans le groupe
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 15 Juil 2018 - 10:27
Je pense que le 11 actuel peut (et doit) rester le même jusqu'en 2022. Hernandez et Pavard faut absolument les garder, c'est des grosses pépites. En tout cas pour l'Euro 2020, je pense que l'équipe sera la même. :cute:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bientôt un nouveau type de match à la WWE?
» L'après NXT...
» Immortal : 1 an après
» Fin de RVD après SummerSlam
» Spoiler: L'après Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Débats-
Sauter vers: