Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

American Horror Story

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 30 Juin 2018 - 20:10
American Horror Story American-horror-story-season-8

American Horror Story , est une série télévisée d'horreur créée et produite par Ryan Murphy depuis 2011. 7 saison ont vu le jour, et la huitième est prévue pour la mi-septembre.


Cette série présente des univers, personnages, et déroulement différents à chaque saisons. Il n'y a donc pas d'ordre particulier à suivre même si il existe quelques liens entre les saisons.
Au niveau du casting les acteurs les plus présents sont généralement : Jessica Lange ; Evan Peters ; Kathy Bates ; Angela Bassett ; Sarah Paulson ; Cheyenne Jackson ; Emma Roberts ; Wes Bentley...Des célébrités telles que Stevie Nicks viennent faire des cameos, voir occuper un rôle principal pendant une saison entière pour Lady Gaga ou Adam Levine

Voici les trailers des différentes saisons :

Saison 1 : Murder House.:

Saison 2 : Asylum.:

Saison 3 : Coven.:

Saison 4 : Freak Show.:

Saison 5 : Hotel.:

Saison 6 : Roanoke.:

Saison 7 : Cult.:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 30 Juin 2018 - 20:28
J'ai regarder deux saisons dans le désordre, et j'en regarde une troisième ✌
Celles que j'ai vues pour l'instant c'est :
Hotel : Au début je trouvais ça vraiment bidon et beaucoup excessif. Ils misent un peu trop sur l'aspect "barré" et excessivement dégueulasse/dérangeant pour rendre ça intéressant, mais c'est l'effet inverse (je suis désolé mais le démon de l'addiction vraiment c'est la pire des blagues). Mais par la suite ça devient un peu plus prenant, on met un peu de côté le grotesque pour se focaliser sur les histoires et la c'est sympa à suivre. 12 épisodes c'est largement assez (voir trop) pour tout passer en revue.
Les décors sont somptueux, y'a un vrai sentiment d'enfermement et d’oppression et c'est vraiment hyper agréable. Notemment le hall de l'hôtel et la suite de la comtesse qui sont vraiment des décors travaillés et très très beaux. Même les chambres qui sont délabrées, détrempées, sombres, et sales parviennent à être jolies parce qu'elles s'accordent très bien avec le ton de la saison.
Après le casting c'est du très bon, le duo Matt Boomer/Lady Gaga fonctionne très bien, Gaga est pas dégueue pour son rôle de la comtesse qu'elle incarne bien. C'est un personnage froid et distingué qui fait pas du tout naturel, et pour ça elle joue très bien, mais quand il s'agit d'être un peu plus expressive elle en fait vite des tonnes. Kathy Bates, Angela Basset (que j'adore), Sarah Paulson et Wes Bentley sont très bons eux  aussi, un jeu très propre. Le gros atout du casting c'est Denis'O Dhare qui est juste excellent dans le rôle de Liz, c'est le personnage qui illustre la série et qui est le plus intéressant à suivre, vraiment. Evan Peters est excellent aussi, presque effrayant tant son personnage est extrêmement bien maîtrisé.
Après voilà c'est pas mal mais ils ont trop voulu en faire dès le début que certaines idées paraissent vraiment grotesques et c'est dommage...
Coven : EXCELLENTE saison. J'ai adorer. Le thème des sorcières je trouve ça vraiment prenant surtout que c'est bien exploité, et que l'histoire est vraiment super bien travaillée. C'est même frustrant parce qu'avec tout ce qui tourne autour des sorcières de Salem, Marie Laveau, Delphine Lalaurie...Tout cela aurait pu recouvrir plusieurs saisons, on passe à côté de pleins de trucs cools que l'on pourrait approfondir c'est dommage : mais c'est la règle de la série.
Le cadre qui est la Nouvelle Orléans c'est très intéressant aussi, et le casting encore une fois  : Nickel. Angela Basset est excellente dans sa représentation de la "voodo Queen" Marie Laveau qui est une personnalité intriguante, Kathy Bates parvient à être écouerante et détestable dans sa représentation de Mme Lalaurie, et Jessica Lange est tout bonnement MAGISTRALE. Elle survole la série, elle est au dessus de toutes les autres, c'est clairement le meilleur personnage.
Les 4 teenages sont cools, Madison est sympa à suivre et Queenie aussi. Elles auraient mériter des développements plus profonds, contrairement à Marie ou Delphine dont la simple idée de savoir que ces personnages existent en vrai suffit à leur donner du poids et de une grosse carrure, et à surtout donner du crédible à leur rivalité. Fiona Goode est parfaitement exploitée, mais les 4 sorcières malheureusement...On reste un peu sur notre faim.
Sarah Paulson est parfaite dans son rôle de Cordelia, avec Jessica Lange elles forment un excellent duo.
J'adore cette saison, je la reverrais ✌

Et la j'en suis à l'épisode 5 de Freak Show,  c'est vachement cool d'un point de vue décors et ambiance, puis y'a Jessica Lange, Angela Basset, Sarah Paulson, et Kathy Bates qui déchirent tout. Mais ça traînasse un peu je trouve. Mais ce que j'aime bien c'est qu'ils ont pas pondu un truc vraiment ultra commercial alors que le thème du "Freak Show" c'est quelque chose qui parle beaucoup aux gens et surtout aux adolescents qui s'intéressent au truc un peu barré/creepy mais lumineux et féérique à la fois parce que justement c'est un contexte original. Mais ils ont su avoir une approche crédible et différente, j'aime bien ✌
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Sam 30 Juin 2018 - 22:05
Alors moi je les ais presque toute commencé sauf Coven. Mais je ne les ais jamais finis mes préférées reste toujours Murder House et Cult car j'adore ce qui ce passe avec les clowns. Par contre j'avais regarder le début de Asylum et j'étais pas dûtout fan comme pour hotel.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 30 Juin 2018 - 22:42
Haha pour ma part c'est tout ou rien avec cette série. J'adore la saison 1 - 2 et 5 qui sont pour moi les meilleures.

Ce que j'aime dans cette série c'est que chaque saison exploite un thème d'horreur différent. Y'a vraiment moyen de trouver son bonheur ! 

S1 : Maison Hanté et Fantôme
S2 : Asile psychiatrique et tueur en série
S3 : Sorcières
S4 : Les freak show
S5 : Fantômes, vampires et serial killer 
S6 : Mythe et fantômes
S7 : Clown tueurs 

L'avantage c'est que comme les saisons sont indépendantes on peu ne regarder que celle dont le thème et l'histoire nous plait ! Une série que je recommence pour les amateurs d'horreur  :gna2:
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2018 - 8:38
American Horror Story. :cute: C'est tellement l'une de mes séries préférés et je le pense vraiment parce que c'est vrai qu'au final on peut avoir l'impression que j'ai beaucoup de séries préférées. :l:

En même temps Ryan Murphy c'est un génie. :cute:

La meilleure saison de tous les temps c'est quand même Asylum, c'est vraiment la saison qui a définit l'ensemble de la franchise. Sans elle, American Horror Story n'aurait pas eu ce succès. C'est d'ailleurs peut-être bien la seule saison que je me suis acheter en DVD, toutes séries confondues. =)

Je suis vraiment contente de voir que tu aimes Coven, parce que moi aussi je l'adore mais surtout parce que c'est la saison qui se fait toujours démonter quand tu lis une critique de la série. Alors que les gens sont juste des gros idiots, et qu'ils ont eu juste du mal de passer de Asylum à un autre univers. =(

Par contre Freak Show c'est vraiment pour moi le point faible de la série, la saison tourne beaucoup trop autour de Jessica Lange et du fait que l'on sait que c'était sa dernière saison dans la franchise. Ryan Murphy en fait un peu trop pour payer sa tribute, c'est vraiment dommage. Néanmoins, les freaks sont franchement attachants et tu les retrouveras partout plus tard pour des crossover qui font plaisir. <3

La saison Hotel est vraiment bonne. Tout le monde avait peur du fait qu'il ait pris Lady Gaga dans le casting alors qu'au final elle nous livre une performance venue d'ailleurs. J'ai toujours la haine contre elle depuis qu'elle me l'a mise à l'envers pendant deux ans avec son concert à Zurich mais elle joue parfaitement bien son rôle. <3

La saison Roanoke c'est l'une des mieux produit à mes yeux. C'est complètement différent, caméra au poing, c'est audacieux. C'est juste magnifique. Si tu aimes Kathy Bates dans une autre saison, tu verras dans celle-ci qu'elle est juste fabuleuse. Le fait est que cette saison est tellement bonne que Cult se prend un peu les mêmes critiques que Coven puisqu'elle arrive après une très solide saison mais que veux-tu, avec l'Internet. non

Par contre, Extralik, je vais t'arrêter tout de suite parce que même si tu peux prendre une saison avant l'autre, ce ne sera pas le cas avec la saison 8 ! :japo: Ryan Murphy fera très certainement en sorte que cela ne pénalise personne mais la saison 8 est un crossover entre Murder House et Coven, alors autant les avoir vues pour en apprécier tous les détails. :mosh:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Juil 2018 - 9:58
Je dois regarder Roanoke, Asylum, et Murder House encore ✌ (Cult n'arrive pas à me tenter)
Et vu ce que tu dis, je ne vais pas perdre de temps ✌


Mais oui Freak Show elle est sympa mais comme ça tourne beaucoup trop autour de Jessica Lange, ça traîne terriblement en longueur (même si l'actrice est incroyable), au final ça donne une saison longue alors que le thème était bien abordé et les personnages bien fichus (Maggie, Jimmy, Desiree, Dandy...) Même la petite histoire avec Twisty le clown est divertissante quoique très classique/Cliché. J'ai fini la saison hier et il était temps :rire: (l'histoire de Pepper a brisé mon cœur par contre.)

Des trois que j'ai vu c'est elle que j'aime le moins, ma favorite pour l'instant reste Coven :kaw:
Même si en effet y'a aucune once d'horreur dedans c'est vraiment un thème avec un gros potentiel et c'est vraiment génial à regarder. Comme j'ai dis 13 épisodes c'est pas assez malheureusement parce que y'a tellement de trucs cools à exploiter et à creuser rien qu'avec les idées de l'institut des sorcières, le contexte avec les sorcières de Salem, Marie Laveau ou Delphine Lalaurie : y'a PLEIN PLEIN de choses que tu peux approfondir c'est génial.  Et pour le peu qu'elle a pu faire la série s'en est super bien sorti, c'était vraiment une saison divertissante et intriguante à laquelle j'ai accrocher dès le premier épisode (alors que Hotel et Freak Show il m'a fallu plus de temps)

Je ne savais pas qu'elle était critiquée :aiwa:
C'est comme tu dis, parce que les gens sont incapables de faire la transition avec un autre univers après le succès d'Asylum (que je suis très curieux de voir maintenant dis donc.)

Oh et un autre truc que j'aime bien dans cette série pour l'instant c'est que je trouve que les histoires sur le passé des personnages sont toujours intéressantes et bien faites (à part celle de Sally dans Hôtel qui est vraiment grotesque et ridicule), mais les personnages en plus d'être bien joués, sont bien écrits. C'est un immense point fort !
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 2 Juil 2018 - 10:13
Très clairement ! Dans chaque histoire les personnages sont intéressants à suivre et on en apprend toujours un peu plus sur eux. Dans la saison  par exemple on apprend que des personnages même un peu secondaires ont un lourd passé derrière eux !

Coven était sympa, je l'ai juste trouvé moins glauque et moins sérieuse que les autres mais elle reste vachement cool ! 

Asylum aurait pu être parfaite si ils n'avaient pas foutu trop de chose dedans ! On en parler quand tu l'auras vu  Vctmo  

Et Cult j'ai arrêté avant la fin car j'ai lâché .. Y'avait ds bonnes choses mais j'ai pas accroché à l'ambiance et au scénario trop trop politique à mon gout  :naka:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 2 Juil 2018 - 10:16
la Katastrophique Kata a écrit:


Par contre, Extralik, je vais t'arrêter tout de suite parce que même si tu peux prendre une saison avant l'autre, ce ne sera pas le cas avec la saison 8 ! :japo: Ryan Murphy fera très certainement en sorte que cela ne pénalise personne mais la saison 8 est un crossover entre Murder House et Coven, alors autant les avoir vues pour en apprécier tous les détails. :mosh:
Ah je ne savais pas  :o-o:

Etonnant un lien entre ces deux saisons ! Mais je suis pour ! 

Je sais que la 3 et 5 sont connectées. Idem pour la 2 et la 4  :cena3:
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2018 - 10:19
Extralik a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:


Par contre, Extralik, je vais t'arrêter tout de suite parce que même si tu peux prendre une saison avant l'autre, ce ne sera pas le cas avec la saison 8 ! :japo: Ryan Murphy fera très certainement en sorte que cela ne pénalise personne mais la saison 8 est un crossover entre Murder House et Coven, alors autant les avoir vues pour en apprécier tous les détails. :mosh:
Ah je ne savais pas  :o-o:

Etonnant un lien entre ces deux saisons ! Mais je suis pour ! 

Je sais que la 3 et 5 sont connectées. Idem pour la 2 et la 4  :cena3:

Emma Roberts est de retour dans la saison 8, elle reprend son personnage de Madison Montgomery. :cute:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 2 Juil 2018 - 10:19
la Katastrophique Kata a écrit:
Extralik a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:


Par contre, Extralik, je vais t'arrêter tout de suite parce que même si tu peux prendre une saison avant l'autre, ce ne sera pas le cas avec la saison 8 ! :japo: Ryan Murphy fera très certainement en sorte que cela ne pénalise personne mais la saison 8 est un crossover entre Murder House et Coven, alors autant les avoir vues pour en apprécier tous les détails. :mosh:
Ah je ne savais pas  :o-o:

Etonnant un lien entre ces deux saisons ! Mais je suis pour ! 

Je sais que la 3 et 5 sont connectées. Idem pour la 2 et la 4  :cena3:

Emma Roberts est de retour dans la saison 8, elle reprend son personnage de Madison Montgomery. :cute:
J'adore Emma Roberts  :cute:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Juil 2018 - 10:28
MADISON MONTGOMERY :cute: :cute: :cute:
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Lun 2 Juil 2018 - 10:57
Je pense que je vais me refaire Murder House à un moment ou un autre quand j'aurais mois de séries à regarder car là en ce moment je suis remplis de séries. Et puis c'est celle que je préferre  Murder House.
Après peut-être que j'essaierais aussi de me refaire Cult et Freak Show ou Hotel mais les autres m'attirent pas trop que ce soit Coven ou Asylum. Le problème avec Coven c'est que je suis pas un fan de sorcières et de sorcellerie mais alors pas du tout pour ce qui est de Asylum j'ai eu du mal à m'accrocher aux personnages. Pour ce qui est de Roanoke je suis pas trop fan de ce qui font avec les caméras.  
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 2 Juil 2018 - 11:02
Pourtant dans un Asylum il y'a le Docteur Oliver Thredson ! Meilleur personnage de toute la série :gna2:
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2018 - 11:48
Après Asylum, même si c'est la saison préférée d'une majorité de fans, d'autres ont bien évidemment des choses à en redire dessus. C'est un peu comme tous les autres univers exploités dans American Horror Story, tout le monde ne se fait pas embarquer dedans au même degré. =)

Au moins Téyo aura la joie d'y retrouver Pepper. :cute:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Juil 2018 - 12:43
Ah mais moi j'adore Pepper, c'est un coup de coeur :cute:

J'ai commencer Murder House en prévision du crossover de septembre ✌
J'enchaînerais avec Asylum pour un max de PEUR :jeff:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 2 Juil 2018 - 14:35
Avec tout ça vous me faites penser que j'ai jamais terminé Roanoke .. J'ai regardé les 4 premiers et j'ai pas eu le temps de finir. 

Ils viennent de la mettre sur Netflix ! Je la regarde en juillet alors  :gna2:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Juil 2018 - 12:30
J'ai lu des infos sur crossover entre Murder House et Coven,
Ryan Murphy a apparemment dit qu'il voulait ramener toutes les sorcières :cute:
Mon rêve serait d'y voir Angela Bassett mais j'en doute fort vu qu'il me semble qu'elle est sur une autre série dans laquelle est actrice principale...Dommage parce qu'elle était vraiment magnifique dans le rôle de Marie Laveau.
Après Murphy voudrait aussi ramener Connie Britton et Jessica Lange....C'est encore moins probable mais si ça arrive on aura possiblement le meilleur casting toutes saisons confondues puisque Peters/Paulson/Bates/Roberts sont déjà présents, si on y ajoute ces deux la et qu'en on met encore Angela Bassett j'ose même pas imaginer....Donc n'imaginons pas. :hap:
Je sais pas quel rôle jouera Paulson, j'aimerais bien qu'elle joue Cordelia mais des rumeurs annoncent Billie Dean Howard :héé:
J'suis pas fan du personnage mais si il est présent toute la saison au moins il sera développé et plus intéressant. OU BIEN elle va jouer deux personnages à la fois comme dans Hotel ? Ou alors elle aura un rôle tout nouveau ?
Je sais pas quoi penser et ça me hype d'avantage :cute:
Par contre je veux pas que Evan peters prenne la peau de kyle qui est un des pires personnages à mes yeux, je préférerais revoir Tate.

D'ailleurs j'en suis à l'épisode 9 de Murder House et c'est une très très bonne saison très bien faite, les épisodes Halloween font partis de mes favoris de toute la série. Il n'y a rien d'excessif et le thème qui aurait pu être tourner au grotesque et très bien gérer, c'est dingue de voir comment Ryan Murphy parvient à chaque fois à nous rassurer ce qu'il raconte : il sait de quoi il parle, il maîtrise bien ses sujets. C'est excellent.
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Juil 2018 - 13:37
Téyo a écrit:
Mon rêve serait d'y voir Angela Bassett mais j'en doute fort vu qu'il me semble qu'elle est sur une autre série dans laquelle est actrice principale...Dommage parce qu'elle était vraiment magnifique dans le rôle de Marie Laveau.

Pourtant Angela Bassett & Connie Britton sont dans la série 9-1-1, produit par Ryan Murphy aussi, le même producteur que American Horror Story. C'est plus ou moins le même groupe télévisuel donc tout est possible pour peut-être une légère apparition lors d'un épisode comme il le fait souvent. Après, les contrats en TV c'est aussi la misère. Emma Roberts elle revient enfin juste parce que sa série Scream Queens de Ryan Murphy toujours a été annulé. C'est chelou le monde du fric. :flouz:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 3 Juil 2018 - 15:06
Oui c'est vrai que Billie Dean est le personnage le moins présent et le plus en retrait de Sarah Paulson toute saison Confondu ! Après oui si ça permet de l'exploiter je ne suis pas contre !! 

J'attends surtout de savoir quel rôle va avoir Evan Peters ! A chaque saison j'adore ce qu'il fait  :cute:

Et oui la saison 1 est vraiment pas mal ! Une des meilleures ! 
L'ambiance dans la maison est de pire en pire a chaque épisode !
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 20 Juil 2018 - 9:29
https://twitter.com/AHSFX/status/1020205811484614656


:cute:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Une American Ninja Warrior a signée à la WWE
» Secret Story
» Toy Story 4
» Jay's Story
» Just an another story...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: