Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

WWE Women's Great Rivalries #1 : Charlotte Flair vs. Sasha Banks

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Sam 7 Juil 2018 - 10:05
Bonjour :kaw:

Je reviens sous cette chronique car j'ai relu les commentaires et certains ont parlé pour cette rivalité d'un enjeu beaucoup plus profond qu'une simple chasse à la ceinture : ce qui est totalement vrai.

Je vous invite donc à lire cet excellent article de VoxCatch qui fait une réelle exposition de ce background sombre qui a permis à donner prestige et grandeur à la rivalité entre Sasha Banks et Charlotte

https://www.voxcatch.fr/2018/03/11/wwe-womens-revolution/

Toutes ces sombres histoires telles que le slut-shaming de Randy sur Kelly (Jean-Neige :baston: ) ou encore la position on ne peut plus délicate et malheureuse de Lita qui a lors de son dernier match montrer son courage, tout cela est l'illustration de l'enjeu ombragé de cette rivalité qui était un réel combat.
Nous pouvons également le joindre au combat qu'a tenter de mener AJ Lee ensuite.

LISEZ LE :raa:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 7 Juil 2018 - 12:14
Toujours un papier intéressant de parler du passé de la WWE qui n'est pas du tout tout blanc. Ceci étant dit, à chaque fois que je lis ce genre d'article j'ai une impression de "ouai ils font tout ça maintenant mais c'est un peu tard".

Ce qui est vrai attention. :dou: 

Cependant que ce soit tard ou non, qu'ils aient fait n'importe quoi, l'important c'est que ça évolue dans le bon sens, maintenant. On peut pas changer le passé, mais on peut changer le futur. :hel:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 23
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 7 Juil 2018 - 12:50
Oui évidemment, les changements sont la et c'est bien parce qu'on s'en souviendra :hel:

Mais il faut être au courant de toutes ces histoires, de Kelly Kelly et d'autres qui sont victimes de slut-shaming de la part de leur propres camarades masculins, de Lita qui négocie pendant des heures pour l'annulation d'un segment plus qu'humiliant qui sert à la punir, de Lita et Mickie qui font durer un match au delà des deux minutes imposer pour éviter l'humiliation de Lita, de Nikki Bella qui touche 30 fois moins que Brock Lesnar alors qu'elle s'investit plus que lui...

C'est un background vicieux, elles en ont pris pour leur grade tout de même, et c'est des choses qu'il ne faut pas négliger si on espère un vrai changement.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La rivalité Charlotte v. Sasha Banks a-t-elle fait plus de mal que de bien à la division féminine ?
» Le match entre Sasha Banks et Charlotte retiré de la carte de Clash of Champions
» WWE Women's Great Rivalries #2 : AJ Lee vs. The World.
» WWE Women's Great Rivalries #3 : Asuka vs. Ember Moon.
» Sasha Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques-
Sauter vers: