Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

la Katastrophique Kata v. Alskar Garf

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 2 :: Duels S2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 19 Juin 2018 - 12:11
la Katastrophique Kata v. Alskar Garf
 
Duel 1
 
Women
2 v 2 : In Ring
3 v 3 : Over
 
Team
1 v 1 : Over
 
Men
3 v 3 : Mic Skill
3 v 3 : In Ring
 
Duel 2
 
Women
1 v 1 : Réactions
 
Team
2 v 2 : In Ring
2 v 2 : Over
 
Men
2 v 2 : In Ring
3 v 3 : Réactions
 
Duel 3
 
Women
2 v 2 : Over
 
Men
1 v 1 : Over
2 v 2 : Réactions
2 v 2 : Mic Skill
3 v 3 : Over
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juin 2018 - 13:41
C'est exactement le duel que je souhaitais. Bonne chance à toi, petit margoulin. la Katastrophique Kata v. Alskar Garf 1529060846-0labiz
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 20 Juin 2018 - 22:33
J'ai essayé mais je suis contraint de constater que ça va probablement finir en humiliation publique. :lapin: 

Bon courage Kata ! :kaw:
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Juin 2018 - 1:26
la Katastrophique Kata v. Alskar Garf


C'est la correction de la semaine. Encore une fois mille merci d'avoir organisé cette rencontre, ce duel de prestige entre amour & amitié. Que je gagne ou que je perde c'est la même chose pour moi, parce que ça me dérange pas de perdre contre les coupains. la Katastrophique Kata v. Alskar Garf 1527957126-tamoverkawaii

Duel 1

Women
2 v 2 : In Ring
Io Shirai & Ruby Riott Fusion (Alskar Garf) battent Lana & Candice LeRae (la Katastrophique Kata)
3 v 3 : Over Sonya Deville Fusion, Alexa Bliss Fusion & Bayley Fusion (la Katastrophique Kata) battent Ruby Riott Fusion, Nikki Bella & Paige de Noël (Alskar Garf)

Team
1 v 1 : Over
Ronda Rousey et Kurt Angle Wrestlemania 34 + carte manager Vickie Guerrero Royal Rumble (la Katastrophique Kata) bat New Day Battleground (Alskar Garf)

Men
3 v 3 : Mic Skill
Bray Wyatt Halloween, Fandango Fusion & Edge Hall of Fame (Alskar Garf) battent Kevin Owens, Kevin Owens & Bray Wyatt (la Katastrophique Kata)
3 v 3 : In Ring Will Ospreay, Sami Zayn Fusion & Kenny Omega NJPW + carte manager Dana Brooke (Alskar Garf) battent Seth Rollins, Cesaro Fusion & Kevin Owens Hell in a Cell (la Katastrophique Kata)

Duel 1 : la Katastrophique Kata 2 - 3 Alskar Garf

-

Duel 2

Women
1 v 1 : Réactions
Peyont Royce Fusion (la Katastrophique Kata) bat Becky Lynch (Alskar Garf)

Team
2 v 2 : In Ring
Tea Time Fusion & Riott Squad Fusion (la Katastrophique Kata) battent Chad Gable et Shelton Benjamin & New Day (Alskar Garf)
2 v 2 : Over The Undisputed Era Fusion & Charlotte Flair et Bobby Roode Mixed Match Challenge (la Katastrophique Kata) battent New Day Wrestlemania 34 & War Raiders (Alskar Garf)

Men
2 v 2 : In Ring
Andrade "Cien" Almas Fusion & Andrade "Cien" Almas Fusion + carte manager Miss Elizabeth Hall of Fame (la Katastrophique Kata) battent Sami Zayn & Dolph Ziggler (Alskar Garf)
3 v 3 : Réactions Jinder Mahal Greatest Royal Rumble, Shinsuke Nakamura & Shinsuke Nakamura (la Katastrophique Kata) battent Jinder Mahal, Grado & une carte oubliée (Alskar Garf)

Duel 2 : la Katastrophique Kata 5 - 0 Alskar Garf

J'ai vraiment pas fait exprès. Je voulais pas te mettre une branlée sur l'ensemble d'un duel. C'est pas de ma faute, c'est de la tienne, c'est toi qui a abandonné celui-ci ! la Katastrophique Kata v. Alskar Garf 1528488761-hanabrawl

-

Duel 3

Women
2 v 2 : Over
Beth Phoenix Hall of Fame & Alexa Bliss Fusion + carte manager Miztourage (Alskar Garf) battent Michelle McCool Royal Rumble & Charlotte Flair (la Katastrophique Kata)

Men
1 v 1 : Over
Roman Reigns Backlash (la Katastrophique Kata) bat Big Cass (Alskar Garf)
2 v 2 : Réactions Big E Fusion & Tommaso Ciampa Fusion + carte manager Lana (la Katastrophique Kata) battent Roman Reigns & Braun Strowman Halloween + carte manager Ultimate Deletion (Alskar Garf)
2 v 2 : Mic Skill CM Punk Survivor Valley & John Cena (Alskar Garf) battent Randy Savage Survivor Valley & The Miz (la Katastrophique Kata)
3 v 3 : Over Braun Strowman Fusion, Roman Reigns & Randy Orton (la Katastrophique Kata) battent Big E, Big E & Johnny Gargano (Alskar Garf)

Duel 3 : la Katastrophique Kata 3 - 2 Alskar Garf

J'espère quand même qu'on sera toujours coupains. la Katastrophique Kata v. Alskar Garf 1529060846-0labiz
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Juin 2018 - 1:41
Bravo Kata, c'est mérité. Et merci pour la correction! Je suis même content d'avoir perdu ça montre le développement de ton deck. noel

Evidemment qu'on reste COUPAINS. :kaw:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la Katastrophique Kata v. MCMG
» Alskar Garf vs joejon vs Romain
» Mr. Awesome v. la Katastrophique Kata
» Antho v. la Katastrophique Kata
» Yukihyo v. la Katastrophique Kata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 2 :: Duels S2-
Sauter vers: