Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Lun 11 Juin 2018 - 9:22
https://twitter.com/terracid/status/1006021487449403392

J'ai pas encore regarder le replay mais j'ai vu les 15 secondes du """"""trailer"""""" de TES VI. Et le tweet concerne assez bien ma réaction sur ses 15 secondes.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 11 Juin 2018 - 9:49
Perso je ne m'interresse pas du tout aux Fallout ou TES du coup je n'ai même pas regardé  patu

Par contre le trailer de BF V était clairement mieux que le premier. Plus posé, avec une ambiance plus proche de ce qu'on recherche dans un BF et de l'aspect WWII !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 11 Juin 2018 - 12:19
The Doctor a écrit:
https://twitter.com/terracid/status/1006021487449403392

J'ai pas encore regarder le replay mais j'ai vu les 15 secondes du """"""trailer"""""" de TES VI. Et le tweet concerne assez bien ma réaction sur ses 15 secondes.

D'un autre côté c'est entièrement le but de ces 15 secondes, juste de dire "arrêter de me demander c'est bon on le fait votre truc".
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 11 Juin 2018 - 16:57
Oh mon dieu Jump Force j'ai trop hâte :jor: 

Comment jouer avec mon petit coeur d'enfant comme ça :jor:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 11 Juin 2018 - 19:32
Intrigué par Babylon's Fall et The Quiet Man :hum:
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juin 2018 - 23:33
De la grosse merde le nouveau AC, l'ADN de la série enterrée à nouveau. E3 2018 - Page 2 1520715460-hanafuck
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 11 Juin 2018 - 23:33
La conf Ubisoft :wao:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 12 Juin 2018 - 4:13
Il est où Joel :trist: :trist: :trist:
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin 2018 - 4:14
Il est où Bloodborne 2 :trist: :trist: :trist:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 12 Juin 2018 - 8:54
FTF Wrestling a écrit:
Il est où Joel :trist: :trist: :trist:
Il est mort !  zemmour
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 12 Juin 2018 - 8:58
TLOU II  :oooh: :oooh: :oooh:

Resident evil 2 :oooh: :oooh: :oooh:

Ghost of Tsushima :oooh: :oooh: :oooh:
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin 2018 - 9:03
La vidéo The Last of Us Part II, mais mon dieu. :japo:

J'ai envie d'y jouer maintenant, tout de suite, je veux pas attendre l'année prochaine. :aiwa:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 12 Juin 2018 - 9:49
la Katastrophique Kata a écrit:
La vidéo The Last of Us Part II, mais mon dieu. :japo:

J'ai envie d'y jouer maintenant, tout de suite, je veux pas attendre l'année prochaine. :aiwa:
Je te comprends  :gna2:
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin 2018 - 10:12
Perso j'ai pas joué au premier parce que les zombies ça me brise les noix à l'infini tellement c'est vu et revu donc j'attends pas celui ci non plus par contre techniquement le jeu est ultra impressionnant au niveau des éclairages et des visages des personnages, la fluidité des mouvements aussi, c'est très beau. A voir si y'aura un downgrade, c'est pas le genre de Naughty Dog normalement mais j'ai tellement du mal à croire qu'une PS4 puisse pondre ce rendu. :asu:

Ghost Of Tsushima c'est très joli aussi, y'a des beaux plans, la séquence de fin avec la physique des feuilles, l'éclairage...cébo. :kaw:
Après cette séquence de gameplay on voit encore énormément l'influence Witcher 3. J'espère quand même que le jeu va réussir à avoir sa propre identité dans son approche et son gameplay. De tous les jeux de la conf c'est celui qui m'intéresse le plus.
Mais en même temps le reste on a pas vu grand chose, c'était le problème de cette conf,  ils se sont concentré sur 4 jeux en particulier mais  au final on a pas apprit tant de chose que ça.

Surtout ce putain de Death Stranding. Allez Kojima il serait temps de proposer autre chose, ça fait 2 ans que tu nous tease ton jeu. C'est bien beau les trailers intrigants avec ton fœtus dans un bocal et la branlette sur le casting mais au bout d'un moment faudrait peut être commencer à expliquer le concept du jeu. :asu:
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin 2018 - 10:24
Roi Lapin a écrit:
Perso j'ai pas joué au premier parce que les zombies ça me brise les noix à l'infini tellement c'est vu et revu donc j'attends pas celui ci non plus par contre techniquement le jeu est ultra impressionnant au niveau des éclairages et des visages des personnages, la fluidité des mouvements aussi, c'est très beau. A voir si y'aura un downgrade, c'est pas le genre de Naughty Dog normalement mais j'ai tellement du mal à croire qu'une PS4 puisse pondre ce rendu. :asu:

C'est toujours la même chose avec les histoires de zombies, il y a toujours cette personne qui dit que c'est juste un rendu zombie de plus parmi tant d'autres. :aiwa:

Après, c'est vrai que personnellement c'est le seul jeu zombie survival que j'ai essayé de toute ma vie, mais il suffit de de se rendre à l'évidence... Que ce soit sur Internet, les réseaux sociaux, E3, les reviews, The Last of Us c'est la référence ultime dans le domaine. Ils ont mis tout le reste en PLS apparemment. :bana:

La hype elle est réelle. :hana:

Je ne pense vraiment pas que tu serais déçu, d'autant plus que c'est pas non plus le monstre investissement si tu veux donner une chance au premier opus. En plus, je crois qu'il est soldé en ce moment sur le PSN. :flouz:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 12 Juin 2018 - 10:40
J'ai envie de dire que dans le fond oui c'est un jeux post apo avec des humains qui ont muté. Mais c'est tellement tellement plus que ça ! S'arrêter à une histoire de survivants et de zombie est une erreur !
On est pas devant un Resident Evil ou un Days Gone. Les zombies ne sont clairement pas le centre du scénario et le premier jeux est un chef d'oeuvre scénaristique ! 
De plus on retrouve vraiment les mêmes débats que dans TWD a savoir que les humains sont tout aussi dangereux que les zombies.

C'est dommage de passer à coté ! Je te recommande quand même de te procurer le remastered PS4 et de sauter sur l'occasion !  menes

Je crois pas avoir déjà vu un Downgrade chez NG. On disait pareil des premières vidéos de Gameplay d'Uncharted 4. Du coup je suis confiant. 

Quelle claque encore !!

Pour Tsushima ptn que c'est beau ! Mais clairement ce gameplay n'en dévoile pas beaucoup car dans le premier trailer on le voyait utiliser des arcs et faire des sauts à la AC. Du coup j'espère un gameplay assez varié pour le jeux. On verra  zemmour

Et Kojima bah.. haha ! J'ai encore rien compris. Ce jeux m’intéresse mais je ne le comprends pas !
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 12 Juin 2018 - 10:47
<3  <3  <3  <3  <3

E3 2018 - Page 2 DfdfhUrUwAAKY_Q
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juin 2018 - 10:56
Oui je vois bien à quel point y'a une très grosse hype sur TLOU, je me doute que c'est pas non plus le jeu de zombie le plus générique de l'univers, il a probablement plus que ça à offrir mais de ce que j'ai vu du premier ça ne m'a jamais fait envie. Plus globalement les jeux Naughty Dog c'est pas trop mon délire, j'ai complètement esquivé la série des Uncharted aussi. :dou:
Le post-apo et les jeux qui se déroulent dans un monde très proche du notre ça me parle très rarement, je préfère qu'un jeu me pose dans un univers vraiment différent. C'est pour ça que j'attends bien plus un TES 6...et je peux attendre encore très très très très très longtemps. :l:
Et Bloodborne 2 je l'aurai jamais. La baise ! :lapin: 
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 12 Juin 2018 - 11:19
Ah d'accord dans ce cas je comprends mieux pourquoi tu n'as jamais été trop attiré par ce jeux du coup !  zemmour
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 12 Juin 2018 - 11:20
FTF Wrestling a écrit:
<3  <3  <3  <3  <3

E3 2018 - Page 2 DfdfhUrUwAAKY_Q
Ca me rappel le magnifique TLOU Left Behind  <3
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 12 Juin 2018 - 13:56
Le spider man aussi niveau gameplay à l'air assez fou
Pour ce qui est du reste , le trailer de the last of us 2 m'a donné en vie de faire le premier . Je l'avais commencer un peu sur PS3 mais j'avais pas continué vu que la hype autour du truc m'avait saoulé au possible .
Death Stranding vraiment je suis intrigué , je pense que le jeu ne va plus trop tarder , d'ici fin 2019 on devrait le voir et franchement esthetiquement ça envoie du paté
Nioh 2 je suis content le 1 est une tuerie
Et le Ghost of je sais plus quoi à l'air vraiment bieng aussi
Bref sony a encore niquer le game
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 1 [20/12/2018]
» RevPro : High Stakes 2018 [20/01/2018]
» Impact Wrestling : Best Of 2018 Part 2 [27/12/2018]
» ROH TV #329 [07/01/2018]
» NXT UK [24/10/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: