Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Si demain ✎ RAW Tag Team Championships

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ Les prochains challengers
Curtis Axel & Bo Dallas... la B-TEAM !
Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_lcap133%Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_rcap1
 33% [ 4 ]
Heath Slater & Rhyno.
Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_lcap10%Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
les REVIVAAAAAL.
Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_lcap10%Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Apollo Crews & Titus... WORLDWIDE !
Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_lcap18%Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Fandango & Tyler Breeze... Breeeeeeezango !
Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_lcap10%Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas Rezar & Akam... Les Authors of Paaaaain !?!
Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_lcap18%Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Jinder Mahal & Sunil Singh... Non, peut-être pas quand même.
Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_lcap10%Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Konnor & Viktor... L'Ascension.
Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_lcap10%Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
... Dolph Ziggler & Drew McIntyre (maschallah).
Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_lcap142%Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_rcap1
 42% [ 5 ]
Une autre équipe !
Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_lcap18%Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Braun Strowman tout seul... AGAAAIN !
Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_lcap10%Si demain ✎ RAW Tag Team Championships Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mer 30 Mai 2018 - 8:49

On le sait tous, les RAW Tag Team Champions n'en foutent pas une depuis des semaines. :yaah:

Néanmoins on sait que la semaine prochaine à RAW nous aurons une bataille royale pour désigner de nouveaux prétendants. Content

Doit-on s'attendre à une victoire annoncée de la B-Team... Ou autre chose ? :wao:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 30 Mai 2018 - 11:30
J'ai voté Doplh et Drew pcq clairement c'est l'équipe que je veux voir championne ! 

Tous les deux ils ont une bonne connexion et peuvent sortir de très bons matchs. Je vois l'avenir en eux  :ani:
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Mai 2018 - 12:27
C'est chaud comment la division tag team est pas intéressante. :wao: 
Y'a un an c'était leur plus grosse force et maintenant y'a pratiquement que des team avec 0 momentum.
AoP a du potentiel mais ils ont pas eu leur chance, on leur a retiré leur manager et ils ont directement été envoyés dans les abysses, reste que la Team MASHALLAH qui ne me hype pas plus que ça mais c'est la plus crédible. Le soucis c'est qu'elle durera sûrement pas. Drew a un bon avenir en solo.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 30 Mai 2018 - 14:17
Déjà la division par équipe de Raw pue pour le moment malgré le potentiel énorme, on pose les bases. :grr:

Faut dire qu'on a pas des champions qui glorifient les titres, on était habitué à du inring de grandes qualités et peut-être moins d'à côté, mais là c'est tout le contraire. Mais ils sont clairement invisible. De toute façon ils garderont pas les titres à l'infini, vu la concurrence et le potentiel même si la WWE voudrait en faire une équipe stable y a peu de chances que les bookers ne remarquent pas qu'on développe une certaine lassitude.

Même si Matt peut être capable d'extravagance de temps en temps.

Du coup je vois les choses assez simplement, je pense que B Team est mis en avant pour en faire des challengers underdog et assez crédible. Pourquoi la B Team ? Car avec Matt/Wyatt ils seront probablement divertissants, et qu'en plus Matt & Bray ont besoin de premiers challengers pour se rendre crédible.

Et ensuite je vois bien Drew/Dolph, je sais pas pour quand est prévu le retour de Jordan mais le retour d'American Alpha est crédible. Même si je pense que Drew/Dolph ne sont pas obligés de partir en tag et peuvent, ensemble, avoir des objectifs en solo, ça me paraît être les plus intéressants et les plus crédibles.

Je suis triste pour les AoP en vrai, c'est pas les plus talentueux mais dans la division par équipe ils peuvent faire le café. Ne pas du tout les voir me frustre, ils pourraient être bookés comme une bombe à retardement et nous teaser un affrontement pour les titres, quitte à ne pas les gagner, mais au lieu de ça rien. :zzz:
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Mai 2018 - 15:46
J'ai oublié de mettre Chad Gable et... Jason Jordan dans le sondage. C'est toujours une possibilité pour la semaine prochaine. :hmm:

Une victoire de la B-Team serait la plus logique au vu des récents événements, mais je crains que le tout soit un peu fait trop rapidement même s'ils sont géniaux en ce moment. Après, j'ai du mal aussi à refuser une confrontation directe entre Bray Wyatt et Bo Dallas, les deux frangins. :kaw:

Je refuse pas non plus une victoire de Dolph Ziggler et Drew McIntyre. :sxy:

Néanmoins je pense quand même que la WWE va nous ressortir les Authors of Pain maintenant, ils vont défoncer toutes ces équipes sans momentum et avoir une rivalité chelou contre les champions. :bana:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 1 Juin 2018 - 18:36
la Katastrophique Kata a écrit:
Néanmoins je pense quand même que la WWE va nous ressortir les Authors of Pain maintenant, ils vont défoncer toutes ces équipes sans momentum et avoir une rivalité chelou contre les champions. :bana:

Je suis tellement plus pessimiste pour les AOP. Pourtant ils ont du talent, et au micro pour une équipe ils peuvent s'en sortir c'est pas leur force. Mais j'ai juste l'impression que Vince et ses bookers n'en ont rien à faire d'eux. :grr: 

Ceux qui suivent pas NXT ont déjà oublié leur existence je suis sûr. :trump:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 1 Juin 2018 - 22:41
Peerless Garf a écrit:

Ceux qui suivent pas NXT ont déjà oublié leur existence je suis sûr. :trump:
Clairement ! Le momentum de leur début surprise a été brisé sans raison alors qu'ils auraient pu les garder de coté jusqu'à avoir un vrai plan.

C'est peut être l'erreur qu'ils ne veulent pas reproduire avec Sanity.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 2 Juin 2018 - 14:40
B Team pour une premiere défense peut etre intéressante, car ils ont a peu près le meme profils. Il y a une petite hype. Dolph et drew ne seront peut pas dans le match.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui représente le mieux : les WWE Tag Team Championships ?
» War Team : Crazy Asylum vs Yuki (Team Runeji vs Team Myers)
» War Team : Crazy Asylum vs Garfy (Team Runeji vs Team Myers)
» War Team : Crazy Asylum vs Linews (Team Runeji vs Team Myers)
» War Team The Doctor vs Mimi The Predator (Team Rey59 vs Team Aurel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: