Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 13:08
Sur l'initiative du copain Extralik 
:jeff: 
Extralik a écrit:
Bonsoir les amis ! 

J'ai regardé dans les topics et j'ai pas trop su ou le mettre alors je viens ici ! Soyons fou ! 


Voilà je suis amateur de voyages et de photographie et j'ai lancé ma page 500px récemment. J'y ai placé quelques unes de mes photos pour commencer et je le remplirai au fur et à mesure.
Si certains sont intéressés et aiment la photo n'hésitez pas à y faire un tour ! 

C'est pas du tout de la pub ou quoi que ce soit, c'est un moyen de partager cette passion avec vous   Voyages 3845385280 

https://500px.com/extralik

Merci jeunes gens !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 11 Mai 2018 - 13:23
Je vais probablement poster le seul message de ma vie dans ce topic, je voyage très peu. Ces 6 dernières années je suis parti trois fois de la Belgique dans un cadre de repos et de divertissement, c'était pour aller à Reims (wouuh, l'exotisme!), en Irlande (wouuuh, l'alcool), et à Budapest (du... du... soleil :vctmopg: ).

Je voyage très peu, et je suis nul en photos (aussi). Mais je serais très content de voir vos belles vies à travers des photos. :vkpg:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac