Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 13:08
Sur l'initiative du copain Extralik 
:jeff: 
Extralik a écrit:
Bonsoir les amis ! 

J'ai regardé dans les topics et j'ai pas trop su ou le mettre alors je viens ici ! Soyons fou ! 


Voilà je suis amateur de voyages et de photographie et j'ai lancé ma page 500px récemment. J'y ai placé quelques unes de mes photos pour commencer et je le remplirai au fur et à mesure.
Si certains sont intéressés et aiment la photo n'hésitez pas à y faire un tour ! 

C'est pas du tout de la pub ou quoi que ce soit, c'est un moyen de partager cette passion avec vous   Voyages 3845385280 

https://500px.com/extralik

Merci jeunes gens !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 11 Mai 2018 - 13:23
Je vais probablement poster le seul message de ma vie dans ce topic, je voyage très peu. Ces 6 dernières années je suis parti trois fois de la Belgique dans un cadre de repos et de divertissement, c'était pour aller à Reims (wouuh, l'exotisme!), en Irlande (wouuuh, l'alcool), et à Budapest (du... du... soleil :vctmopg: ).

Je voyage très peu, et je suis nul en photos (aussi). Mais je serais très content de voir vos belles vies à travers des photos. :vkpg:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 13:36
Merci Yuki pour ce Topics ! 

Du coup j'en profites pour répondre à Garf, j'utilisais un Nikon D3000 avec objectif à gros zoom. Mais récemment et pour les voyages à venir j'ai acheté un Panasonic Lumix Gx80 avec un bel objectif et des filtres polarisants !
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 13:49
Du coup j'en profite pour parler un peu de mes voyages. J'ai la chance d'avoir des parents fans de voyages qui m'ont emmené un peu partout. 

J'ai commencé par les îles Canaries, la Grèce, les Cyclades, l'Espagne plusieurs fois, l'Italie, l'Angleterre ect.. 

Et c'est à partir de 2009 ou j'ai fait mon plus gros voyage, aux USA. J'ai fait tout l'Ouest dans un circuit de 3 semaines (L.A / Las Vegas / Le Desert / San Francisco). 

C'est à partir de ce voyage ou j'ai eu une véritable révélation pour les paysages des Etats Unis.


Je suis aller au Canada pour un échange scolaire, j'ai eu la chance de voir l'été indien la bas ! Magnifique pays, j'aimerai le refaire sous la neige. 

Ensuite je suis aller en Norvège (C'est clairement le pays le plus magnifique en terme de paysages que j'ai fait) , la Suède et le Danemark sous forme de circuit en colonie de vacances. 

Par la suite je suis retourné deux fois au USA, une fois en 2013 en Floride (Miami / Everglades / les îles des Keys / Orlando) et en 2015 à New York / Washington. New York étant clairement la ville que je préfère au monde ! 

Et du coup tout récemment je suis aller au Japon en mars dernier, J'ai fait Tokyo, Kyoto, Hiroshima et l'Ile de Miyajima. 
Le meilleur voyage que j'ai fait je pense car j'adore la culture et le pays. J'y retourne en novembre cette année. J'y vais pendant la période des érables avec des couleurs complètements différentes de ce que j'ai vu la première fois !   

J'ai eu un appareil photo convenable et l'envie de faire des photos que depuis le voyage en Floride du coup j'ai peu de photo de la Scandinavie ou de l'Ouest américain .. Je vais essayé de retoucher certaines pour voir ce que je peux en tirer ! 

J'en profite pour dire que pendant mes études j'ai appris à retoucher les photos, notamment les photos de paysages/voyage donc si certains ont besoin de conseil, des questions ou besoin d'aide sur une photo, n'hésitez pas ! :hap:

Merci de m'avoir lu haha !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 15:57
Je vais moi aussi y aller de mon résumé de mes petites péripéties noel 

Alors pareil le voyage est une passion familiale et je baigne donc dedans depuis tout petit. 

Je vais essayer de faire continent par continent et pour ce qui est de la France et de la Suisse je ferais une petite partie à part je pense.

Je pense le faire en plusieurs post pour détailler et mettre des photos :erm: 

Amérique du Nord : 
Tout a commencé en 2007 pour ce continent quand mes parents m'ont emmené en Floride pour mes 10 ans avec au programme Orlando et son parc Universal, Cap Canaveral (Siège de la NASA si vous ne connaissez pas, et aujourd'hui je compte y retourner car je parle couramment anglais ce qui n'était pas le cas à l'époque), Miami, Key West et les Everglades. La première fois de ma vie que je partais aussi loin et le début de l'histoire d'amour entre ce pays et moi (y a encore plein de villes que j'ai envie de visiter là-bas). 
Spoiler:

Ensuite on fait un petit bond jusqu'en 2012 pour que je puisse enfin retourner au pays du Mcdo avec cette fois-ci l'accomplissement de mon rêve ultime en terme de ville puisque c'est à New York que je vais me rendre (pour la petite histoire pour aller en Floride j'avais pu apercevoir Manhattan depuis l'aéroport et depuis l'avion car on avait une correspondance et j'avais qu'une hâte c'était de pouvoir visiter cette ville). Le petit Marvin de l'époque à obtenu le droit de se rendre dans cette ville car il passe en troisième avec les félicitations du conseil, et là c'est le coup de foudre, c'est la meilleure ville du monde je veux même pas en débattre, c'est juste magique, juste mythique, il y a tout et cette fois-ci mon niveau d'anglais est bien meilleur ce qui m'aide à apprécier encore plus le voyage. Je me revois encore aller acheter des Donuts le matin pour les ramener dans la chambre d'hôtel et les mangers avec mes parents. Et puis ces rues où tu marches avec la tête en l'air, tu te sens tout petit c'est tellement génial quoi. 
(D'ailleurs si je veux travailler dans l'urbanisme c'est parce que ce genre de voyages m'ont fait aimer les villes et surtout les grandes villes). 
Spoiler:

2 ans plus tard, c'est le fait d'être passé en première S qui me permettra de revenir chez les cowboys. Une passion pour la NBA et les Los Angeles Lakers plus forte que jamais ma mère me promis de m'emmener dans la cité des anges voir un match et ce fut le cas. Outre le match de basket au premier rang avec deux trois stars autour (Mila Kunis, Ashton Kutcher, Ace Hood par exemple), on a aussi pu aller du côté de Venice Beach et surtout de Las Vegas. Une nouvelle fois c'était magique et j'en ai prit plein les yeux. Même si LA c'est beaucoup moins cool que New York, et un peu plus dangereux je dirais (Venice Beach la nuit c'est plus du tout le paradis sauf pour les camés :jeff:). Vegas c'était une surprise aussi car j'étais pas majeur (et je le suis pas encore totalement pour là-bas) donc j'avais peur de rien pouvoir faire mais au final rien que visiter et l'atmosphère de la ville c'était génial (mention aux fontaines devant le Bellagio c'est magnifique)et puis la route dans la Death Valley ça offrait de beaux paysages. Et puis j'ai pu faire du skyfly (je crois que c'est ça le nom, c'est le truc où t'as de l'air qui t'es soufflé dessus et ça te fait voler), je recommande.
Spoiler:

Vacances d'Octobre 2016, retour à New York, cette fois-ci avec mes grands-parents et mes petits frères. Mes grands-parents nous ont sorti le grand jeu avec limousine de l'aéroport jusqu'à notre hôtel sur Times Square. De pouvoir voir mes frères dans le même état que moi 4 ans plus tôt c'était juste trop bien, en plu de pouvoir retourner dans cette ville où je pourrais passer ma vie. J'ai pu faire le musée d'histoire naturelle cette fois-ci et j'ai vraiment bien aimé. Je vais pas trop développer vu que j'en ai déjà parlé plus haut mais il y a un truc qui m'a frappé c'est le quartier du World Trade Center (Ground Zero, comme vous voulez). Je m'explique : en 2012, le quartier était encore en ruine, le mémorial du 9/11 était à peine ouvert il y avait juste les deux fontaines aménagées à la place des deux tours et le seul arbre ayant survécu. Il fallait passer des portique de sécurité comme à l'aéroport pour entrer dans cette zone en chantier. En 2014, la tour One World Trade Center est terminée (du moins à l'extérieur) le quartier est de nouveau vivant, des arbres de partout et de la vie avec un monde monstre ça donnait plus du tout cette impression d'être sur un cimetière et franchement ça faisait chaud au coeur. 
Spoiler:

Et enfin, l'été dernier (en 2017) donc, je découvris enfin un autre pays de ce continent, le voisin Canadien dans lequel j'ai passé trois semaines. Au programme Montréal : que j'ai pas trouvé folle c'était une ville, sans plus. Juste le parc Mont Royal avec la vue et tout ça j'ai bien aimé; Ottawa : j'ai préféré à Montréal il y a un côté très britannique (notamment du côté du parlement qui rappelle un peu celui de Londres) dans cette ville c'est vraiment sympa; Toronto : La CN Tower j'ai adoré surtout la partie avec un sol en vitre où tu vois le vide pour le reste c'est une grosse ville avec des gratte-ciels et j'adore ça; Niagara Falls : ma partie préférée du voyage cet endroit est juste une merveille, c'est magique et à faire dans une vie; La région des milles îles : c'est sympa de prendre un hélicoptère pour voir toutes ces petites îles, on y a passé que deux jours mais ça valait le coup; Tadoussac : retour au Québec pour aller voir des baleines, je pourrais dire à mes enfants/petits enfants que j'ai vu une baleine bleue ça n'a pas de prix; Québec : dernier stop du voyage, une ville très jolie et sympathique avec un petit côté britannique encore.
Spoiler:

Bon pour les photos comme j'ai du les réduire pour pas que ça explose le forum ça a un peu niqué la qualité de certaines :erm:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 16:27
Ca c'est une témoignage de qualité ! Je suis pas aller aussi loin dans mon explication mais c'était cool de te lire ! 

Je vois qu'on à la même passion pour les USA et surtout pour New-York ! On a pas mal de choses en commun sur nos voyages ! 

D'ailleurs tu as des photos qui sont grave cool ! Faut vraiment que je recherches des photos de mes anciens voyages pour les rajouter à ma page ! 
Du coup franchement hésites pas à poster sur ta page 500px c'est vraiment le bonheur quand tu aimes la photo et le voyage !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 16:38
Extralik a écrit:
Ca c'est une témoignage de qualité ! Je suis pas aller aussi loin dans mon explication mais c'était cool de te lire ! 

Je vois qu'on à la même passion pour les USA et surtout pour New-York ! On a pas mal de choses en commun sur nos voyages ! 

D'ailleurs tu as des photos qui sont grave cool ! Faut vraiment que je recherches des photos de mes anciens voyages pour les rajouter à ma page ! 
Du coup franchement hésites pas à poster sur ta page 500px c'est vraiment le bonheur quand tu aimes la photo et le voyage !
J'ai essayé de faire court parce que j'ai 15 000 anecdotes sur tout ces voyages ahah mais content que ça te plaise 

J'ai vu dans ta description qu'on pensait la même chose de pas mal des pays qu'on a fait en commun en effet oé 
(d'ailleurs j'aimerais bien voir le Canada sous la neige aussi mais peut-être plus du côté de Vancouver cette fois)

Y en a pas mal qui sont prises par mon père avec son Nikon, moi j'essaye souvent de me débrouiller avec mon iPhone ahah 

Je vais peut-être me faire une page oui, en bidouillant quelques photos sur Toshop ça devrait le faire 

Pour le prochain post faut que je regarde si j'ai de bonnes photos de la Laponie tiens :erm:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 16:52
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Je vais peut-être me faire une page oui, en bidouillant quelques photos sur Toshop ça devrait le faire 
Oui clairement ! Rien qu'en boustant les contrast et les couleurs déjà ça fait le café ! 

Hier j'ai passé plus de 7h à faire de la retouche pour les quelques photos de ma page mais y'a clairement moyen de moins pousser le vice . :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 16:58
Extralik a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Je vais peut-être me faire une page oui, en bidouillant quelques photos sur Toshop ça devrait le faire 
Oui clairement ! Rien qu'en boustant les contrast et les couleurs déjà ça fait le café ! 

Hier j'ai passé plus de 7h à faire de la retouche pour les quelques photos de ma page mais y'a clairement moyen de moins pousser le vice . :rire:
Oh putain t'étais motivé :rire: 

Faut que je fasse un peu d'avatars déjà donc je verrais :hap:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 17:17
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Extralik a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Je vais peut-être me faire une page oui, en bidouillant quelques photos sur Toshop ça devrait le faire 
Oui clairement ! Rien qu'en boustant les contrast et les couleurs déjà ça fait le café ! 

Hier j'ai passé plus de 7h à faire de la retouche pour les quelques photos de ma page mais y'a clairement moyen de moins pousser le vice . :rire:
Oh putain t'étais motivé :rire: 
Je sais pas ce qui m'a prit mais des fois j'ai des lubies qui apparaissent. :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 17:26
Extralik a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Extralik a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Je vais peut-être me faire une page oui, en bidouillant quelques photos sur Toshop ça devrait le faire 
Oui clairement ! Rien qu'en boustant les contrast et les couleurs déjà ça fait le café ! 

Hier j'ai passé plus de 7h à faire de la retouche pour les quelques photos de ma page mais y'a clairement moyen de moins pousser le vice . :rire:
Oh putain t'étais motivé :rire: 
Je sais pas ce qui m'a prit mais des fois j'ai des lubies qui apparaissent. :rire:
Mais tu fais quoi quand tu retouches ? :rire: 

Moi j'utilise vite fait le Filtra Camera Raw et les Correspondance de Couleur pour jouer avec les contrastes et les couleurs
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 17:46
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Extralik a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Extralik a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Je vais peut-être me faire une page oui, en bidouillant quelques photos sur Toshop ça devrait le faire 
Oui clairement ! Rien qu'en boustant les contrast et les couleurs déjà ça fait le café ! 

Hier j'ai passé plus de 7h à faire de la retouche pour les quelques photos de ma page mais y'a clairement moyen de moins pousser le vice . :rire:
Oh putain t'étais motivé :rire: 
Je sais pas ce qui m'a prit mais des fois j'ai des lubies qui apparaissent. :rire:
Mais tu fais quoi quand tu retouches ? :rire: 

Moi j'utilise vite fait le Filtra Camera Raw et les Correspondance de Couleur pour jouer avec les contrastes et les couleurs
Ouh la plein de trucs, bon déjà les réglages de base de contrast / teinte / Lumi / Niveau global et ensuite j'en refait par zones de la photo ect.
Ensuite je viens peindre des zones de couleurs au pinceau pour rajouter des lueurs et des nuances. Idem avec le teinte saturation sur des zones précises de l'image. 
Je rajoute du dodge/burn (Densité + et - ) pour créer du volume et accentuer les ombres. Je retouche zone par zone avec des masque quand je veux accentuer les reflets ect ..

Enfin plein de bordel  :rire:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 17:49
Extralik a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Extralik a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Extralik a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Je vais peut-être me faire une page oui, en bidouillant quelques photos sur Toshop ça devrait le faire 
Oui clairement ! Rien qu'en boustant les contrast et les couleurs déjà ça fait le café ! 

Hier j'ai passé plus de 7h à faire de la retouche pour les quelques photos de ma page mais y'a clairement moyen de moins pousser le vice . :rire:
Oh putain t'étais motivé :rire: 
Je sais pas ce qui m'a prit mais des fois j'ai des lubies qui apparaissent. :rire:
Mais tu fais quoi quand tu retouches ? :rire: 

Moi j'utilise vite fait le Filtra Camera Raw et les Correspondance de Couleur pour jouer avec les contrastes et les couleurs
Ouh la plein de trucs, bon déjà les réglages de base de contrast / teinte / Lumi / Niveau global et ensuite j'en refait par zones de la photo ect.
Ensuite je viens peindre des zones de couleurs au pinceau pour rajouter des lueurs et des nuances. Idem avec le teinte saturation sur des zones précises de l'image. 
Je rajoute du dodge/burn (Densité + et - ) pour créer du volume et accentuer les ombres. Je retouche zone par zone avec des masque quand je veux accentuer les reflets ect ..

Enfin plein de bordel  :rire:
Ah ouais t'es dan la motivation :rire:
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Ven 11 Mai 2018 - 18:52
Moi j'ais pas eu encore l'occasion de faire beaucoup de voyages, pour l'instant je suis rester en France.
Et puis mes parents n'aime pas partir trop loin et trop longtemps, mon père 2 jours ça lui suffit et il veut tout de suite rentrer alors que moi je suis tout le contraire j'adorais me donner l'objectif de visiter un pays par an mais pour l'instant je réfléchis à comment le faire si je le fais en organisé ou pas, si c'est mieux ou pas qu'en pensez-vous? Et puis je sais pas trop par quelles pays commencer car y en a plein qui me tentent surtout que je suis un adepte de tout ce qui est mythologie que ce soit Grec,Aztèque...

Voici ce que j'ai fait:

La Bretagne: 
Je pense que  j'ai fait le grand tour de la Bretagne peut-être pas beaucoup le Morbihan mais je pense que j'ais visités les villes principales :Dinan, Morlaix... .J'ai Plus visités les Côtes D'armor parce que déjà j'y vis et plus l'île et Vilaine aussi car j'ai de la famille là-bas du côté de mon grand-père maternelle, j'ai dû y allé 4 ou 5 fois ,le Finistère j'ais dû y aller 3 fois. Et enfin le Morbihan j'ai dû y aller qu'une fois à Quiberon, normalement j'aurais dû aller à Crozon aussi l'année dernière mais j'ai eu un empêchement de dernière minute dû coup j'ai du tout annulés.

Pays De La Loire:
J'ai juste eu l'occasion d'aller à Nantes, pour visiter le parc des machines avec l'éléphant..., j'ai même eu l'occasion d'aller dedans un très bon moment que je n'oublierais jamais.

Puy Du Fou:
J'ai était en Vendée 2 fois: la 1ère fois par le biais de l'école en CM1 avec un prof d'histoire qui nous as fait visités le Puy du Fou (Un parc que j'adore). Et puis la 2ème fois pour la même raison que la 1ère mais cette fois-ci en dehors de l'école avec mes parents, et mon père avais adoré ce parc mais on l'avais fait quand une journée donc dûcoup on avais pas eu le temps de tout faire comparés à la 1ère année.

Dordogne:
Je pense que c'est la ville que j'ai préférés et de très loin, des paysages à coupés le souffle surtout le gouffre de padirac très beau. Et puis j'en garde un très bon souvenir car c'était un voyage que j'ais fait avec presque toute ma famille et surtout j'avais participé à un concours de boules dans le camping ou on étais avec mon grand-père maternelle certes on avais perdu au second tour mais c'est restés un très grand souvenir.

Poitou-Charentes:
Je me rappelle pas trop de ce voyage car j'étais très petit je devais avoir 7-8 ans, donc j'ais pas trop de souvenirs de ce voyage, tout ce que je me rappelle c'est qu'on avaient visités beaucoup de parc animaliers là-bas.

Paris:
Pareil très peu de souvenir comme la Poitou-Charentes, j'avais 5 ans je me rappelle juste de la Tour Eiffel et puis qu'il y avait beaucoup de pigeons  zemmour .

Et enfin pour finir: Les Alpes:
J'ai eu l'occasion d'y aller 2 fois, 1 fois pour un voyage scolaire ou on avait fait principalement du ski et on avais était une fois voir un match de Hockey sur glace. 2ème fois voyage avec ma mère et avec ma cousine, j'avais eu l'occasion de faire du ski et du patin à glace discipline que j'adore , mais le séjour avait était gâché par la chute de ski de ma mère qui c'était cassé le poignet et ma cousine avait étais prise d'une grippe pendant le séjour aussi. En tout cas j'adore le paysage des montagnes je trouve ça trop beau.

En Conclusion:
J'hésite vraiment à voyager car déjà mon père ne veut pas que je parte seul, je ne sais pas trop quoi choisir entre voyage organisés ou voyage tout seul en normal quoi.

Et puis je ne sais pas par ou commencer il y a beaucoup de pays qui m'attirent comme la Grèce, L'Ecosse, L'Irlande, La Suède, Le Danemark, La Norvège, La Chine, Le Japon, La Corée Du Sud...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 11 Mai 2018 - 19:17
Je vous recommande la Laponie si vous allez vers tout ce qui est Norvège/Finlande :jeff:
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Ven 11 Mai 2018 - 19:53
Yo ! Moi aussi, j'ai fait quelques voyages malheureusement je n'ai pas vraiment d'appareil photo de ouf, et j'aimerai si possible, avoir quelques conseils d'achats ! ( J'avais deja vu le lumix sur diverses forums, il a l'air d'être ouf)


Voici ce que j'ai fait:

L'Angleterre

J'étais assez jeune, donc c'est compliqué d'avoir des souvenirs mais j'aimerai y retourner pour aller un match de NFL ou du catch !

L'Italie

Premier voyage entre potes, on a pu visité Pise, Rome, Florence ... Vraiment cool et premiere fois que je partais sans mes parents aussi !

L'Espagne

Voyage un peu casual, avec mes parents, à Santander (près de la frontiére). Voyage assez cool malgré la barrière de la langue et mon niveau de spanish.

La Martinique

J'ai eu la chance d'aller quelque chose en Martinique (10 fois) car j'ai des amis de mes parents la bas. Franchement si vous recherchez des vacances tranquilles, c'est la bas qui faut aller. Aucune prise de tête, pas de barrière de la langue, du rhum, la plage, la sieste ... Et je pense qu'il y a pleins de superbes clichés à faire !

Les prochains voyages

Re la Martinique au mois de novembre, mais cette fois, alone ! Puis le Japon avec ma copine au mois de mars-avril ! Vu qu'elle y est allé au mois de décembre dernier (pendant 1 mois) elle sera un peu ma guide dans ce pays !
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 12 Mai 2018 - 11:31
Merci à tous pour vos petits témoignages ! 

Au final No Ace j'ai très peu visité la France contrairement à toi. Et c'est un très beau pays du coup ça te fait déjà une bonne base. oé
Pour le type de voyage que tu peux faire ça dépend de ce que tu cherches. Moi je passe par un organisme dans lequel j'indique clairement quel pays et quel lieu de ce pays je souhaite visiter. L'organisme se charge de me trouver des hôtels et de me faire un circuit logique géographiquement en fonction du temps que je demande ! C'est plus cher que de l'organiser soit même mais quand on est pas à l'aise pour tout gérer soit même (Dont les vols ou c'est vite la galère) c'est un super plan ! 

Joejon tu as déjà fait des superbes pays européens ! Clairement l'Italie c'est magnifique et le fait d'aller souvent en Martinique c'est cool ! 

Pour les appareils si tu veux un truc raisonnable en prix mais qui peu te faire des photos de malade c'est effectivement la gamme des Lumix. L'avantage c'est que tu peux commencer avec l'équipement de base et au fil du temps venir l'améliorer. Tu peux commencer avec le GX80 ou le GX7 avec l'objectif de base ! Parfait pour débuter car le prix reste convenable, il est petit et léger et fait des photos et films en 4k !
Après tout ce qui est Nikon et Canon c'est très bon aussi mais je connais moins !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 12 Mai 2018 - 11:34
Déjà que c’est mon rêve, mais quand je vois vos photos j’ai encore plus envie d’aller Aux États-Unis
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 12 Mai 2018 - 11:48
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Déjà que c’est mon rêve, mais quand je vois vos photos j’ai encore plus envie d’aller  Aux États-Unis
Je te comprends c'est un pays de malade ! (Pour voyager en tout cas)

Le truc c'est que tu as tellement paysages différents et variés dans un même pays c'est complètement fou !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 12 Mai 2018 - 19:24
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Déjà que c’est mon rêve, mais quand je vois vos photos j’ai encore plus envie d’aller  Aux États-Unis
Franchement je souhaite à tout le monde de pouvoir y aller tellement c'est génial (surtout New York)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: