Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le projet de Dolph Ziggler

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 4 Avr 2018 - 4:18

Lors de Clash of Champions 2017, Dolph Ziggler remporte le United States Championship en battant Baron Corbin et Bobby Roode.


Deux jours après, à SmackDown LIVE, Dolph Ziggler abandonne le United States Championship et s'éloigne des écrans pendant quelque temps.


Dolph Ziggler fait son retour au Royal Rumble en entrant à la 30eme position. Il se fait rapidement éliminer par Finn Bálor.


Dolph Ziggler retourne à SmackDown LIVE mais ne cherche pas à récupérer le United States Championship, il a un autre but : le WWE Championship et le main-event de WrestleMania. C'est pourquoi il se retrouve dans le WWE Championship match lors de Fastlane.


Dolph Ziggler échoue à Fastlane. Il se retrouve dans l'André the Giant Memorial Battle Royal à WrestleMania.

:hum:

Alors, je vous pose la question, quel est le projet de Dolph Ziggler ?
Dolph Ziggler a-t-il fait une erreur en abandonnant le United States Championship ?
N'est-ce qu'un petit détour avant de revenir au top ?
Dolph Ziggler n'est-il pas assez ambitieux ou bien l'était-il trop ?
Remporter la Battle Royal d'André the Giant était-il en réalité son vrai objectif ?
Et si Dolph Ziggler échouait à gagner la Battle Royal ?
Le draft sera-t-il bénéfique pour Dolph Ziggler ?
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr 2018 - 7:42
Je pense que c'est un plan extrêmement intelligent car en réalité son but est de...:l:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 4 Avr 2018 - 9:01
La réponse est simple ! 

Le booking de SD Live  :del:
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr 2018 - 9:09
Le plan était parfaitement exécuté. :wat:

Dolph Ziggler ne veut pas être champion, porter une ceinture, il veut bien l'exposition autour du main-event mais en vrai être champion pour certaines personnes c'est juste beaucoup trop de respon-sabilités. :bana:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Mer 4 Avr 2018 - 9:22
Alors je suis d'avis qu'il a bien fait d'abandonner son titre de champion US, même si ça me parait trop gros de faire ça d'un seul coup, mais il faut avouer que ce genre de titre t'éloigne des main event pendant un petit temps (sauf exceptions, comme a pu le faire le grand Miz)  hamou


Je rejoins malheureusement Extralik, on se demande bien ce qui va passer pour Dolph Ziggler ! On sent bien qu'il a le public de son côté, mais le discours du "je veux être champion de la WWE et rien d'autre", je suis pas convaincu..


Mention spéciale à son entrée, je suis pas vraiment fan quand il arrive au début sans musique, on sent le public qui ne sait pas trop quoi faire et ça fait une sorte de blanc gênant  :mocool:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 4 Avr 2018 - 9:56
Antoine a écrit:
le grand Miz
Tu es un bon toi ! Tu connais ce qui est bon pour le buisness  :hhh:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 4 Avr 2018 - 9:59
Si on se met dans l'optique du Kayfabe je ne comprends pas trop sa démarche non plus .. Disons que tu peux comprendre que le personnage en ai marre d'être sous estimé et considère que le titre US n'est pas à la hauteur de sa personne mais entre ça et traîner dans les ME sans titres je sais pas .. Il aurait pu tenter de porter deux ceintures à l'image de Rollins en 2016. Ca aurait été encore plus impactant. 

Par contre dans la tête des bookers je ne sais vraiment pas ou ils vont aller ..
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Mer 4 Avr 2018 - 10:55
Extralik a écrit:
Si on se met dans l'optique du Kayfabe je ne comprends pas trop sa démarche non plus .. Disons que tu peux comprendre que le personnage en ai marre d'être sous estimé et considère que le titre US n'est pas à la hauteur de sa personne mais entre ça et traîner dans les ME sans titres je sais pas .. Il aurait pu tenter de porter deux ceintures à l'image de Rollins en 2016. Ca aurait été encore plus impactant. 

Par contre dans la tête des bookers je ne sais vraiment pas ou ils vont aller ..

T'aurais pu aussi parler du Miz bien avant Rollins :mocool:

Mais plus sérieusement, je le vois arriver gros comme un camion, mais ils vont le lancer dans une rivalité ce qui va retarder ce qu'on veut vraiment, du moins ce que je veux à savoir Dolph Ziggler champion de la WWE et charismatique as fuck  <3
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 4 Avr 2018 - 11:09
Antoine a écrit:
Extralik a écrit:
Si on se met dans l'optique du Kayfabe je ne comprends pas trop sa démarche non plus .. Disons que tu peux comprendre que le personnage en ai marre d'être sous estimé et considère que le titre US n'est pas à la hauteur de sa personne mais entre ça et traîner dans les ME sans titres je sais pas .. Il aurait pu tenter de porter deux ceintures à l'image de Rollins en 2016. Ca aurait été encore plus impactant. 

Par contre dans la tête des bookers je ne sais vraiment pas ou ils vont aller ..

T'aurais pu aussi parler du Miz bien avant Rollins :mocool:
Je garde plus de souvenir de Rollins double champion que du Miz, faut dire que le règne de champ WWE du Miz notamment aux alentours de WM27 c'était pas foufou .. Contrairement à ce qu'il fait en tant que champ IT !  :vkpg:
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Mer 4 Avr 2018 - 11:12
Extralik a écrit:
Antoine a écrit:
Extralik a écrit:
Si on se met dans l'optique du Kayfabe je ne comprends pas trop sa démarche non plus .. Disons que tu peux comprendre que le personnage en ai marre d'être sous estimé et considère que le titre US n'est pas à la hauteur de sa personne mais entre ça et traîner dans les ME sans titres je sais pas .. Il aurait pu tenter de porter deux ceintures à l'image de Rollins en 2016. Ca aurait été encore plus impactant. 

Par contre dans la tête des bookers je ne sais vraiment pas ou ils vont aller ..

T'aurais pu aussi parler du Miz bien avant Rollins :mocool:
Je garde plus de souvenir de Rollins double champion que du Miz, faut dire que le règne de champ WWE du Miz notamment aux alentours de WM27 c'était pas foufou .. Contrairement à ce qu'il fait en tant que champ IT !  :vkpg:

Je pourrais pas comparer sachant que j'ai laissé de côté de le catch pendant genre 3 ans, mais je veux bien te faire confiance parce que j'aime le Miz sans trop savoir pourquoi genre comme l'odeur de l'essence tu vois ce que je veux dire :mocool:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 4 Avr 2018 - 11:43
Alors, je vous pose la question, quel est le projet de Dolph Ziggler ? Faire le paillasson
Dolph Ziggler a-t-il fait une erreur en abandonnant le United States Championship ? ca depends de quel points de vue on se pose , disons que ça lui a pas été bénéfique
N'est-ce qu'un petit détour avant de revenir au top ? LOL
Dolph Ziggler n'est-il pas assez ambitieux ou bien l'était-il trop ? Au vue de toute ses interview , je dirais qu'il l'a était un peu trop oui
Remporter la Battle Royal d'André the Giant était-il en réalité son vrai objectif ? si c'est ça , la pauvreté de l'ambition
Et si Dolph Ziggler échouait à gagner la Battle Royal ?  On pourrait transformer la question en disant "Et Quand Ziggler perdra la Battle Royal
Le draft sera-t-il bénéfique pour Dolph Ziggler ? Clairement non . Si il va a Raw il sera perdu au milieu des têtes d'affiches sachant qu'il a déjà du mal a existé a Smackdown . Limite le renvoyait a NXT pour mettre over des Adam Cole ou Riccochet
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Avr 2018 - 16:27
Le pauvre Vctm 

Dire qu'on parlait de Roode/Ziggler dans un Ladder Match, et au final tout a été mal foutu avec lui. Et je trouve ça dommage, il se peut qu'il n'ait jamais de WM Moment dans sa carrière. Il a jamais fait un match solo en 7 ou 8 ans à la WWE en tant que lutteur crédible. Et ses tag matchs c'était pas de la grande histoire non plus.
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Mer 4 Avr 2018 - 16:30
La vache je vous trouve très durs et le pire c'est que vous avez pas tort, sauf qu'on sait qu'on ne peut pas lui en vouloir à 100%, il y a quelque chose à faire avec Dolph Ziggler et on est pas encore dedans, au moins on est tous d'accord avec ça :mocool:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 4 Avr 2018 - 21:33
Moi qui aime beaucoup Ziggler, j'attendait beaucoup après le segment de l’abandon du titre US lors du SmackDown, il revient au Rumble pour rien, il disparaît et reviens pour Fastlane, rien à comprendre. J'ai perdu tout espoir pour lui, il à un gros contrat à la WWE, ci ça lui convient.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 4 Avr 2018 - 21:36
Il y avait le « parfait » scénario pour incruster Ziggler dans l’US Title mais non :jor:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 4 Avr 2018 - 21:45
J'espère qu'il ira à RAW pour essayer de se relancer. Une rivalité avec Balor ou Rollins pour l'IC pourrait donner de bons matchs. 

C'est quand même dommage que sa nouvelle gimmick (sans musique, images...) n'ai rien donnée.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 4 Avr 2018 - 21:47
Non mais c’est foutu, ils ont ruiné son reboot.
Ce matin je zappais’l SD, je ne savais même pas si Ziggler était dans la team heel ou face :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cesaro (10) vs. Dolph Ziggler (12)
» On en sait un peu plus sur Dolph Ziggler !
» Dolph Ziggler: renouveau ou bientôt la fin ?
» Dolph Ziggler (12) vs. Sami Zayn (13)
» Dolph Ziggler (12) vs. Roman Reigns (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: