Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

The Undertaker (35) vs. John Cena (37)

 :: WHATS CRACKIN? :: Jeux catchesques :: Ultra Rumble :: Ultra Rumble Men Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ultra Rumble
The Undertaker
The Undertaker (35) vs. John Cena (37) Vote_lcap143%The Undertaker (35) vs. John Cena (37) Vote_rcap1
 43% [ 6 ]
John Cena
The Undertaker (35) vs. John Cena (37) Vote_lcap157%The Undertaker (35) vs. John Cena (37) Vote_rcap1
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 24 Mar 2018 - 14:21
Randy Orton est éliminé !



THE UNDERTAKER est qualifié !


The Undertaker (35) vs. John Cena (37) The-Undertaker


Son palmarès principal :


- Michelle McCool et ses genoux
- 4 fois Champion de la WWE
- 3 fois Champion du Monde Poids Lourds
- 1 fois Champion Hardcore
- 6 fois Champion du Monde par équipes de la WWE avec Stone Cold Steve Austin, Big Show, The Rock et Kane
- 1 fois Champion du Monde par équipes de la WCW avec Kane




et le nouvel entrant est ... John Cena !


The Undertaker (35) vs. John Cena (37) John-cena-wwe-world-championship-1496811064-800


Son palmarès principal :


- Nikki Bella
- 13 fois WWE Champion (Recordman de règne)
- 3 fois World Heavyweight Champion
- 5 fois WWE United States Champion (Recordman de règne)
- 2 fois WWE Tag Team Champion avec David Otunga et The Miz
- 2 fois World Tag Team Champion avec Shawn Michaels et Batista
- 2 vois vainqueur du Royal Rumble (2008 et 2013)
- Vainqueur du Mr. Money in the Bank



Vous pouvez voter jusqu'à lundi. Le perdant sera éliminé, le gagnant restera pour le prochain duel !
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 24 Mar 2018 - 14:28
The Undertaker (35) vs. John Cena (37) Tenor
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 24 Mar 2018 - 14:50
Cena qui va perdre a cause des Hater Vctm  . Cena est un catcheur qui a aucun défaut (sauf dans les match en semaine). En plus Aj Styles quand il est venue, il a demandé des conseil a Cena sur le ring. En plus je ne parles pas des 4 dernières années :rire: .

Bon malheuresement Papy Taker va gagné, on y peut rien :rire:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 24 Mar 2018 - 14:58
Antho a écrit:
Cena qui va perdre a cause des Hater Vctm  . Cena est un catcheur qui a aucun défaut (sauf dans les match en semaine). En plus Aj Styles quand il est venue, il a demandé des conseil a Cena sur le ring. En plus je ne parles pas des 4 dernières années :rire:  .

Bon malheuresement Papy Taker va gagné, on y peut rien :rire:

J'en suis pas si sûr, si tu regardes bien sur ce forum, Cena est très respecté et peu détesté oé
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 24 Mar 2018 - 15:02
Oui, car il gagne pu ses match :hap: , car avant j'étais pas là, mais ça devait etre pire que Reigns menes
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 24 Mar 2018 - 15:07
En même temps dans les années 2000, il était légèrement insupportable non ?

Là, même si il bat tout le temps le Miz, a battu Finn et AJ, je l'aime bien car je trouve qu'il se surpasse. Sur et en dehors du ring. C'est aussi l'évolution de la WWE qui lui a été bénéfique dans des feudsp lus réalistes.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 24 Mar 2018 - 15:31
Cena pour moi, c'est un catcheur que j'ai toujours apprécie, c'était le premier que j'ai vue sur un ring, même ci j'ai eu une période moins fan de Cena mais il ma jamais trop déranger.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 24 Mar 2018 - 16:21
WRESTLEMANIA 34 LE MATCH SUR CU EN AVANT PREMIERE Vctmo 

Cena est plus une icone que Taker :hum: 

La différence entre les deux (à part l'époque et la longévité mais on peut pas donner dix années de plus à Cena sur un plateau), c'est que Cena est peut-être meilleur que Taker partout. Dans le ring, au micro, dans les sensations qu'il nous créé, et même dans l'aura et le personnage. Cena, partout où il va, on sait à qui on a affaire et on sait qu'on va être diverti. Il a un personnage qui n'a pas bougé depuis des années et qui construit sa légende. 

J'aime beaucoup Taker, notamment car je fais parti de la génération 2007-2009 des fans de catch qui ont grandi avec lui comme tête d'affiche de SmackDown, avec un personnage incroyable, d'autant plus quand on est jeune. Mais John Cena restera au dessus, dans mon esprit et dans les critères dans lesquels on peut les différencier.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 24 Mar 2018 - 17:21
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
En même temps dans les années 2000, il était légèrement insupportable non ?

Là, même si il bat tout le temps le Miz, a battu Finn et AJ, je l'aime bien car je trouve qu'il se surpasse. Sur et en dehors du ring. C'est aussi l'évolution de la WWE qui lui a été bénéfique dans des feudsp lus réalistes.
Les gens ne l'apprécié par pour sa gimmick :hap: , ses 5 moves (malgrès qu'il est fait des très bon dans cette période), moi je m'en branle qu'un catcheur est 50 moves du moment qu'il me fait réagir sur un match. Ce que font bien Cena et Reigns .

Surtout le fait qu'il gagne toujours, le pire ça doit etre en 2008 quand il fait son deuxième come-back de l'année ou il bat Jericho au Series, mais c'est le booking.




Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 24 Mar 2018 - 18:27
Son STF depuis quelques temps c'est juste catastrophique :erm:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 24 Mar 2018 - 18:30
Je pense qu'on peut difficilement faire pire comme affrontement entre icones, parce que d'un côté on a la gars qui a tout donné à ce business un porte drapeau comme on a jamais eu et comme on aura plus jamais je pense et de l'autre la gimmick la plus réussie de l'histoire, une longévité folle quoi qu'on en dise, des frissons garantis avec son thème song, très très très attaché au kayfabe. 

Je vais voter Cena de peu parce que j'ai un respect de dingue pour lui encore plus que pour la Taker mais ça se joue à rien
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 24 Mar 2018 - 18:31
Linus a écrit:
Son STF depuis quelques temps c'est juste catastrophique :erm:
Est-ce qu'on parle de Taker sur un ring en ce moment ? menes
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 24 Mar 2018 - 18:47
Je vais voter The Undertaker. Bon ce n'est pas un secret je ne suis pas le plus grand fan de Cena. Je respecte énormément l'homme qui donne de son temps aux enfants, aux malades, aux militaires, etc. 

Mais The Undertaker a porté cette fédération pendant plus de 25 ans, il a réussit à rendre une gimmick surnaturelle crédible (ce que Wyatt a bcp de mal par exemple). Malgré un in-ring limité, chacune de ces prises son d'anthologie, le Last Ride, le Tombstone, le Chokeslam, Old School, Running DDT, ou encore le Hell's gate. Oui, ces dernières années salisse sa légende, mais 3 ans ne peuvent effacer 22 ans. Même son mic skill est crédible. Un lutteur complet.

Cena, a un mic énorme. Répétitif certes, mais il parle, tu l'écoutes. Malheureusement son in-ring est très limité, quand tu regardes une très très très (trop) grande majorité de ses matchs, ça se résume à de très rares prises, et quand il tente de changer ça botch (Jumping Stunner souvent utilisé et botch en 2015). Un gars comme The Miz par exemple, n'a pour moi rien a envié à John Cena sur le ring. Et son rôle de Superman a beaucoup enterré de jeunes. De plus, je trouve que les smart sont trop naîf avec lui. Oui c'est certainement un type bien, mais croire qu'il n'a aucun pouvoir sur les bookers, c'est vraiment être extrêmement naïf, et je pense sincèrement que Cena a un égo. Pas le plus gros de la compagnie mais il a malgré tout un égo.

Ce qui m'attriste avec ses deux superstars, c'est qu'elles seront en Main-Event de WrestleMania 34, alors qu'ils n'ont absolument pas besoin de ça, surtout pour le match moyen qu'on aura.

Comme dis plus haut, mon vote va au Taker.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 24 Mar 2018 - 18:54
Taker il a un bon petit ego aussi, je me demande si on peut réussir sans dans ce business
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 24 Mar 2018 - 18:55
Je ne dis pas le contraire
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 24 Mar 2018 - 18:56
Ah non mais je me demande vraiment si c'est possible de percer à ce point dans le catch si t'as pas d'égo j'ai pas de contre exemple en tête :erm:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 24 Mar 2018 - 19:00
Après tout dépend de la grosseur de l'égo.
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Mar 2018 - 19:29
Linus a écrit:
Son STF depuis quelques temps c'est juste catastrophique :erm:
Il a toujours été horrible le STF. Je crois que c'est un des moves les moins crédibles que j'ai pu voir, c'est hallucinant de voir un lutteur aussi important foirer un crossface à ce point là, même Stone Cold lui a dit dans son podcast et il fait rien pour corriger le tir, c'est incompréhensible. Je déteste son putain de STF de merde à chaque fois qu'il le fait y'a 0 crédibilité et son adversaire passe pour un con. Voilà c'est dit. :hap:

Pour ce qui est du vote je choisis Cena parce que même si il a eu des périodes très chiantes il s'est quand même bonifié avec le temps (à part pour le STF :hap: ) et surtout ses matchs contre les gars issus du circuit indé ou avec un parcours opposé au sien sont toujours très intéressants à regarder. C'est ce qui me marque le plus avec lui. Rock/Cena en théorie c'est le plus gros match de sa vie mais personne s'en souvient vraiment, les matchs en eux même étaient oubliables. Là où il excelle c'est quand il est contre des Punk, Bryan, AJ Styles, Owens et compagnie.

C'est un bon lutteur et il a aussi un grand talent pour les promos qui fait que même si j'ai pas envie de le voir contre Taker à WM34 il arrive à m'intéresser un peu quand même tellement il est capable de très bien amener les choses.
Il a aussi un lien très spécial avec le public, il était haït à une époque mais ça s'est atténué, peut être que certains qui le huent prennent ça comme un jeu aussi. En tout cas il sait très bien jouer avec les réactions mitigées, et parfois est capable de renverser complètement la tendance et mettre le public derrière lui. Après c'est aussi parce qu'il a plus la position qu'il avait il y a quelques années.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 24 Mar 2018 - 19:52
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Linus a écrit:
Son STF depuis quelques temps c'est juste catastrophique :erm:
Est-ce qu'on parle de Taker sur un ring en ce moment ? menes
Non car il y est pas :hap:

Tu peux pas nier que Cena depuis quelques mois est en roue libre, il vend moins bien, dans ces matchs ils racontent la recette de la béchamel à son adversaire à chaque fois...

Après j'ai rien contre la personne hein ^^
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 24 Mar 2018 - 19:54
Linus a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Linus a écrit:
Son STF depuis quelques temps c'est juste catastrophique :erm:
Est-ce qu'on parle de Taker sur un ring en ce moment ? menes
Non car il y est pas :hap:

Tu peux pas nier que Cena depuis quelques mois est en roue libre, il vend moins bien, dans ces matchs ils racontent la recette de la béchamel à son adversaire à chaque fois...

Après j'ai rien contre la personne hein ^^
Gros tu les enchaines ce soir quand même... :jor: 

Taker TOUS ses derniers matchs sont immondes à tout niveau, tu peux pas reprocher ça à Cena sans la reconnaître pour Taker où c'est bien pire :naka:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Pourquoi le match entre John Cena et l'Undertaker était court ?
» John Cena
» John Cena
» John Cena
» John Cena (37) vs. The Miz (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Jeux catchesques :: Ultra Rumble :: Ultra Rumble Men-
Sauter vers: