Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain le programme 205 Live s'arrête, qui a une chance de s'en sortir dans le main roster ?
Akira Tozawa
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap10%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Brian Kendrick
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap17%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Cedric Alexander
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap17%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Drew Gulak
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap114%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 14% [ 4 ]
Gentleman Jack Gallagher
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap13%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Gran Metalik
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap13%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Kalisto
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap110%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 10% [ 3 ]
Lince Dorado
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap13%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Mark Andrews
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap10%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tony Nese
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap10%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
TJP
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap13%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Noam Dar
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap10%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Buddy Murphy
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap13%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Mustafa Ali
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap10%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mark Andrews
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap10%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Roderick Strong
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap13%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Son General Manager... Drake Maverick
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap17%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 7% [ 2 ]
Et pourquoi pas si demain... Neville ?
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap117%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 17% [ 5 ]
Tyler Bate, Pete Dunne ?
Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_lcap117%Si demain ✎ les cruiserweights de 205 Live Vote_rcap1
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2018 - 8:48
J'enchaîne. :youpi:

Vu qu'on était d'accord pour se dire dans le précédent topic qu'un mec comme Xavier Woods pouvait avoir un run chez les cruiserweights, voici un nouveau topic. :vkpg:

Si demain le programme 205 Live s'arrête, qui a une chance de s'en sortir dans le main roster ? :kaa:

Possibilités de choix multiples. Chouette
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 9 Mar 2018 - 10:35
Itami, Neville (?) et Dune (quid de Bate) selon moi, et encore ce serait pas folichon sauf peut-être pour Dune, ce serait des mid-carders un peu jobber sur les bords et basta. Et si on regarde aucun n'a réellement commencé avec 205 ils tiennent tous une certaine popularité d'ailleurs
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2018 - 11:33
Je reste persuadée que Cedric Alexander avait une vraie chance dans le main-roster quand il a commencé à faire équipe avec Rich Swann, ils auraient pu se faire une place d'underdogs populaires dans le main-roster et leurs divisions tag.

Je donne un vote aussi à Drew Gulak parce qu'il a sa place dans le comique des segments en coulisses, sa gimmick peut donner certaines choses.

J'ai quand même mis aussi des voix au trio Kalisto, Gran Metalik et Lince Dorado parce qu'ensemble ils peuvent jobber dans la division par équipe sans parler que Kalisto est quand même un ancien champion et mid-carder reconnu dans le main-roster.

Evidemment, si on commence à parler de long terme c'est une toute autre histoire. :grr:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 9 Mar 2018 - 13:21
C'est pas évident parce que potentiellement, il n'y en a presque aucun où on se retrouve devant le néant complet de talent et d'intérêt. Et surtout parce que pour la plupart on a pas eu l'occasion de les voir dans le Main Roster pour prouver un peu de leur valeur. Si je devais tirer deux noms ça serait les suivants:

Kalisto: peut-être avec quelques uns de ses potes mexicains pour faire un gang de nains masqués. Ça fait toujours vendre des masques et c'est bien perçu au Mexique. C'est celui qui a le plus grand passif à la WWE et probablement le moins d'intérêt à aller en Indy. 

Drew Gulak: c'est peut-être l'un de ceux qui a le plus travaillé son personnage, il pourrait retrouver un poste à la WWE comme semi officiel. Un peu comme un larbin d'un heel protégé par l'autorité, ou comme un GM un peu soumis par moment. Y a peut-être plus de potentiel chez lui que chez d'autres.

Et très honnêtement, c'est les deux seuls que je vois avoir un avenir au moins à moyen terme. Parce qu'après ça se mélange entre face un peu trop fade et timide (Cedric Alexander, Roderick Strong, Mustafa Ali), entre lutteurs qui n'ont pas évolués depuis leur début à 205 ce qui complique la tâche (Tony Nese, TJP), et d'autres qui peuvent être considérés comme faisant du bon travail mais qu'il est difficile à voir crédible sur le moyen terme (Jack Gallagher, Noam Dar, Akira Tozawa, The Brian Kendrick, qui de toute façon aura un emploi à la WWE).

Les petits nouveaux (Murphy, Andrews, même Maverick) ont encore pas mal à trouver et son apparu dans des contextes différents, à voir comment ils évoluent pour jauger.

Pour ce qui est de Neville, Dunne et Bate, il est quasi garanti que Dunne et Bate sont là pour s'inscrire dans la durée (s'ils travaillent dur tout ça tout ça), ils sont très jeunes et je pense qu'ils devraient d'ailleurs commencer par un petit run à NXT plus intéressant. Pete commence d'ailleurs à prendre de la place là bas. 

Et Neville a toute ses chances, mais faudrait déjà qu'il revienne pour ça, hein ?
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 9 Mar 2018 - 13:24
J'ai oublié Kalisto qui était déjà inscrit en MR c'est vrai

Et peut-être Strong via son passé NXT :erm:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 9 Mar 2018 - 13:30
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
J'ai oublié Kalisto qui était déjà inscrit en MR c'est vrai

Et peut-être Strong via son passé NXT :erm:

Strong c'est comme Itami si tu veux mon avis, vu comme il a galéré à NXT pour se faire une place de choix, il y a très peu de chances d'un succès dans le MR. Jamais il aura de grosses opportunités, il n'en a pas le charisme, et je vois mal un type qui avait une très bonne place en Indy (comme Itami au Japon), accepter de jouer les Low Card alors qu'il pourrait jouer les grands rôles. 

Après je peux me tromper, et la WWE ça reste une sécurité financière quelque part, alors ça pourrait se faire. Mais potentiellement Strong c'est pas au niveau.
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2018 - 13:46
J'ai complètement oublié de mettre Hideo Itami dans les choix du sondage. :oho:

De toute façon, il est complètement cuit. Il n'a pas réussi à NXT en étant face, il n'a pas pas réussi à NXT en étant heel, il n'a pas réussi à 205 Live, il ne réussira pas dans le main roster. :wat:

... the best in all future endeavors. :slt:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 9 Mar 2018 - 16:35
Le seul qui peut avoir une très bonne place dans le main-roster, c'est Neville. :jor:
Reviens stp :jor:

The Brian Kendrick, Drew Gulak, Gentleman Jack Gallagher, TJP, Roderick Strong peuvent s'en sortir en solo dans le main-roster dans la low-card/mid-card.

Drake Maverick peut s'en sortir en GM. :vkpg:

Akira Tozawa et Hideo Itami peuvent s'en sortir uniquement en tag team. :hap:

Tous les autres n'ont aucune chance de s'en sortir car manque de charisme ou dégueulasse au micro. :hap:

Pete Dunne et Tyler Bate sont pas vraiment à 205 Live :naka:
Mais j'ai de gros espoirs pour les deux, surtout pour Dunne bave
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar 2018 - 16:47
Avec la multiplication des titres et des changements de champions depuis quelques années, j'ai franchement pas l'impression qu'il existe encore une catégorie low-card. :naka:

Pour moi entre le mid-card et Curt Hawkins il existe simplement la zone où tu peux te faire licencier à n'importe quel moment. :trump:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 9 Mar 2018 - 20:12
En ce moment je dirait Murphy, Alexander & Gulak, qui pourraient être dans la mid card. Je voulait mettre Strong mais j'arrive pas à le voir dans le main roster, il finira jobber de la même façon que Dillinger malheureusement.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Mar 2018 - 0:48
Kendrick, car je l'aime bien et que je ne suis pas neutre.
Neville car il était assez populaire à la fin.
Gulak car il fait réagir
Dunne car il a une gueule.

Après les autres pourraient réussir, mais à NXT. (Ce serait déjà pas mal)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ NXT Championship
» Si demain ✎ Wrestlemania 34
» Si demain ✎ les New Day
» Si demain ✎ le Miztourage
» Si demain ✎ Les NXT call-ups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: