Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[BUZZ] Débat Alexa Bliss

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Jan 2018 - 16:58
Naomi elle est nulle, les deux autres ont des accents.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 30 Jan 2018 - 17:00
Moi je peux te répondre guycôté

Balor n'a toujours pas décollé car il sait pas parler. Naomi est insupportable, et le booking de Nakamura est médiocre depuis le main-roster car il parle pas non plus. Sa feud avec AJ va être un vrai test.
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mar 30 Jan 2018 - 17:01
Oh, j'oubliais. L'accent ça change tout. C'est à cause de ça qu'ils sont zéros au micro :siffle:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 30 Jan 2018 - 17:17
Je reconnais que Bliss au micro elle sait y faire ! Elle est expressive à souhait 

Et j'ai vraiment rien contre Balor et Naka ! Balor surtout je vois pas en quoi c'est un problème  Vctm
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 30 Jan 2018 - 17:39
Nakamura a du charisme. Et il ne faut pas oublier qu'il a appris l'anglais ce qui est plus dur pour faire des promos que dans la langue maternelle. Et Nakamura a un très bon in-ring au moins. Naomi, elle se croit au ghetto quand elle parle :hap: Malgré ça, elle aurait pu nous donner des très bons matchs durant son règne s'il ne l'aurait pas fait affronter que Lana. Balor n'est pas bon au micro, je le reconnais.

Pour parler d'Edge, bien sûr qu'il avait une gimmick de heel tricheur. Comme tout les heels de base pratiquement. C'est pas la gimmick en soit qui gêne mais plutôt l'utilisation. Quand elle a fais semblant 2 fois, il me semble, de s'être cassé le bras pour ensuite gagner, ça c'était bien booker. Alexa Bliss, ça va faire 18 mois qu'elle est dans le roster principal et il n'y a pas un match qui m'a marqué plus que ça (hormis Bliss/Bayley mais pas pour les mêmes raisons :hap:).
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Jan 2018 - 17:41
Oui voilà cite nous un moment marquant de la carrière de Bliss appart son palmarès qui est pour pousser les ados à regarder ! Le seul match marquant que j'ai c'est comme Romain c'est Bliss/Bayley et marquant pas en bien !
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mar 30 Jan 2018 - 17:59
D'accord donc à chaque fois que vous voulez critiquer Bliss vous ressortez cette gimmick ?
Dans ce cas on peut parler du run de Balor en tant qu'NXT Champ ? Ou la rivalité de Styles avec Mahal, ennuyante à souhait (ou pire, avec Ambrose ?). Se baser sur un seul match ou une seule rivalité, c'est idiot. Sincèrement.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 30 Jan 2018 - 18:08
Nous attendons toujours que tu nous sortes le match référence d'Alexa Bliss. Nakamura, AJ Styles et Bàlor ont tous un match référence (et pas référence dans le sens où ils gagnent un titre).
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 18:11
:oho: 

Mais que ce soit avec Bayley, Mickie ou Sasha elle pue la merde et ses adversaires n'en ressortent pas grandis à cause de son booking foireux et de son niveau 0 dans le ring. Même contre Asuka ou Charlotte contre qui elle perd elle arrive même pas à sortir un match solide et elle arrive à les faire passer pour des merde (surtout Charlotte).
A la limite que des gens y voient un personnage intéressant pourquoi pas (même si à mon avis elle a rien de spécial) mais à aucun moment elle justifie dans le ring le fait qu'ils lui donnent 4 fois un titre et surtout 2 longs règnes cette année. Même les gros fans de Bliss en ont marre de ses règnes de merde.
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mar 30 Jan 2018 - 18:14
Strong Style a écrit:
Se baser sur un seul match ou une seule rivalité, c'est idiot. Sincèrement.

Après je peux toujours parler de ses matchs contre Becky Lynch ou le F4W pour le titre NXT mais vos mémoires sélectives risquent de flancher ok
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mar 30 Jan 2018 - 18:14
Roi Lapin a écrit:
Même les gros fans de Bliss en ont marre de ses règnes de merde.

Tu tires ça d'où toi ? T'as la science infuse ? :dd:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 30 Jan 2018 - 18:19
Strong Style a écrit:
Strong Style a écrit:
Se baser sur un seul match ou une seule rivalité, c'est idiot. Sincèrement.

Après je peux toujours parler de ses matchs contre Becky Lynch ou le F4W pour le titre NXT mais vos mémoires sélectives risquent de flancher ok

Personnellement je ne la déteste pas donc en aucun cas j'ai une mémoire sélective. Et je ne garde malgré tout pas un bon souvenir de ses matchs contre Becky Lynch.



Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mar 30 Jan 2018 - 18:22
Τηε Δο█τοπ a écrit:
Strong Style a écrit:
Strong Style a écrit:
Se baser sur un seul match ou une seule rivalité, c'est idiot. Sincèrement.

Après je peux toujours parler de ses matchs contre Becky Lynch ou le F4W pour le titre NXT mais vos mémoires sélectives risquent de flancher ok

Personnellement je ne la déteste pas donc en aucun cas j'ai une mémoire sélective. Et je ne garde malgré tout pas un bon souvenir de ses matchs contre Becky Lynch.

Tu pointes donc du doigt ta subjectivité. Tu ne gardes pas un bon souvenir, pourtant les matchs étaient très intéressants. Avec un storytelling assez agréable.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Jan 2018 - 18:27
Bah perso je suis d'accord avec Doc, j'ai pas été du tout emballé par les matchs Bliss/Becky perso :erm:
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mar 30 Jan 2018 - 18:28
Pourquoi ? Saurais-tu me dire ce qui n'a pas été ? Ou c'est juste "ne pas aimer, parce que c'est Bliss". Bliss bashing, j'avais jamais vu.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Jan 2018 - 18:30
Strong Style a écrit:
Pourquoi ? Saurais-tu me dire ce qui n'a pas été ? Ou c'est juste "ne pas aimer, parce que c'est Bliss". Bliss bashing, j'avais jamais vu.
Ce que tu as pas compris c'est que je ne fais pas du Bliss bashing car je l'aime bien donc ton argument est débile, elle me dérange pas mais de là à dire qu'elle a un bon mic et un bon in-ring faut être sérieux !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 30 Jan 2018 - 18:30
Nous sommes tous les deux assez subjectifs je trouve, moi je ne m'en cache pas.
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 18:34
Strong Style a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Même les gros fans de Bliss en ont marre de ses règnes de merde.

Tu tires ça d'où toi ? T'as la science infuse ? :dd:
Je ne suis pas le Roi pour rien. :vkpg: 

Mais vas-y parle nous donc de ses superbes règnes, et des grands matchs qu'elle a eu sur la dernière année. Quel match as tu préféré ? Le Kendo Stick de 5 minutes où elle enterre Bayley ? Celui où elle enterre Sasha Banks juste une semaine après que cette dernière ai gagné le titre ? Celui contre Mickie où elle gagne grâce à son Superwoman Punch ? Celui contre Charlotte où elle domine 90% du match et est même pas capable de vendre correctement le peu de coups qu'elle doit prendre ? Celui contre Asuka où elle tombe 3000 ans avant de prendre un impact ? Y'a du choix ! :gocho:
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mar 30 Jan 2018 - 18:36
Tu lis avant d'écrire, roi ? :siffle:
Ses matchs avec Becky par exemple ? Et une carrière ne se construit pas non plus sur un in-ring (qui d'ailleurs reste meilleur que pas mal de noms du roster principal féminin mais là encore, tu dois certainement avoir des arguments (enfin* plutôt, pas encore*) pour contredire cette vérité.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 30 Jan 2018 - 18:47
Strong Style a écrit:
Tu lis avant d'écrire, roi ? :siffle:
Ses matchs avec Becky par exemple ? Et une carrière ne se construit pas non plus sur un in-ring (qui d'ailleurs reste meilleur que pas mal de noms du roster principal féminin mais là encore, tu dois certainement avoir des arguments (enfin* plutôt, pas encore*) pour contredire cette vérité.

En même temps vu la concurrence. Ce n'est pas parce que c'est la meilleure parmi plusieurs "nuls" que ça fait d'elle une bonne.
Devant elle, il y a au moins Charlotte, Asuka, Sasha Banks, Becky Lynch en terme d'in-ring + mic. Les autres n'ont soit aucun mic ou aucun in-ring, voir aucun des 2.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 30 Jan 2018 - 18:50
Le problème c'est que ses matchs de NXT et contre Becky remonte à plus de 1 an. Et depuis elle n'a rien montré. Depuis qu'elle a eu son premier titre elle n'a plus rien montré, elle n'a pas confirmé.

C'est ça son plus gros problème. Et pourtant elle n'a pas eu des adversaires ridicules.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» [ Raw 4 ] Match 4 : Alexa Bliss vs Nia Jax
» Si demain ✎ Alexa Bliss v. Nia Jax
» Alexa Bliss ne se sentait pas prête !
» RAW 6 Alexa Bliss vs Kairi Sane
» Alexa Bliss v. Dana Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: