Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 19 Jan 2018 - 0:07
GM et Champions
Smackdown 02/01/18


Spoiler:

Le show débute avec le theme song du nouveau general manager du show, la superstar classée X… Edge ! Après une entrée sous une pop tonitruante, il prit un micro pour s’adresser au public. Il dût attendre que les « Welcome Back ! » de la foule s’estompent pour pouvoir parler. Il commença par dire qu’il était heureux d’être de retour à la maison avant de vite passer aux choses sérieuses. Il en vient au sujet des deux titres rendus vacants suite à la draft qui a eu lieu, les SmackDown Women et Tag Team titles. Il explique que pour ce qui est des titres par équipe, un tournoi va débuter ce soir et la finale aura lieu lors du Royal Rumble dans un peu moins d’un mois. Il allait parler du titre féminin quand...

Spoiler:

Alexa Bliss une des nouvelles arrivées via la draft et ex championne de Raw interrompt le general manager de la branche bleue sous une pop plutôt hostile. Elle s’excuse auprès d’Edge pour l’interruption mais lui dit qu’elle devrait être nommée championne directement puisqu’elle n’a pas perdue son titre à Raw, le titre de Smackdown devrait selon elle lui revenir de droit. Alors que la foule commençait à huer la petite blonde un autre thème song retentit dans la salle.

Spoiler:

La pop de cette dernière fut un tantinet plus positive que celle de la blonde bien qu’hostile dans sa majorité. Elle affirma qu’Alexa n’avait aucune légitimité pour être championne puisqu’elle ne l’avait pas encore affrontée et qui se ça avait été le cas il ne faisait aucun doute que le titre aurait changé de main. Visiblement agacé, notre nouveau General Manager, coupa net la conversation de deux demoiselles en criant « ASSEZ !». Il ajouta que le titre se jouerait dans le Main Event de ce soir au cours d’un Fatal 4-Way elimination match opposant Paige, Alexa Bliss, Asuka et Natalya.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Le tournoi pour les titres par équipe va voir son premier match commencer, Primo et Epico sont dans le ring et attendent leurs adversaires quand un theme song inconnu du grand public rententit.

Spoiler:

Hideo Itami et Akira Tozawa font leur entrée sous le titantron et se dirigent sur le ring, le match peut commencer. Le combat a vite tourné à l’avantage des deux nippons qui ont bloqué Epico dans leur coin pour enchaîner les prises à deux. Lors d’un dernier tag, Itami ejecta Primo des abords du ring avec un drop kick avant d’asséner son GTS sur Epico et de remporter le match. 


Après ce match Renee Young rejoint les deux vainqueurs pour leur poser quelques questions et notamment si leur équipe était partie pour durer. Tozawa prit la parole pour dire que les Rising Suns allaient s’élever jusqu’au sommet de la division et qu’il fallait compter sur eux pendant un long moment. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Second match de la soirée, Mojo Rawley est opposé au Lunatic Fringe Dean Ambrose. Le début du match est serré mais suite à une clothesline Ambrose prend l’avantage et est à même d’asséner son Dirty Deeds sur Mojo avant d’exécuter le tombé.

Tandis qu’Ambrose célèbre sa victoire Renee Young monte sur le ring pour lui poser à son tour quelques questions. Soulignant sa grande forme du jour, elle lui demande s’il se sent confiant pour le Royal Rumble match. Ambrose répond qu’il s’est rarement senti aussi bien et qu’il est prêt à éliminer tout ce qui se présentera sur son chemin pour décrocher son ticket pour WrestleMania et ce peu importe le moyen qu’il faudra utiliser.  Il est alors interrompu…

Spoiler:

Sheamus fait son entrée et se dirige jusqu’au ring avant de prendre la parole adressant à Ambrose un « Easy Fella ». Il ajoute ensuite que pour ce qui est du Rumble, toutes les chances sont réunies pour qu’il soit remporté une seconde fois par le Celtic Warrior à savoir, lui-même. Un autre thème song retentit pour couper le roux à crête.

Spoiler:

Woken Matt Hardy rejoint les deux autres lutteurs sur le ring pour lui aussi affirmer qu’il remportera le Royal Rumble qu’il appelle la « Great War ». Selon lui le public de Philadelphie va assister à une « Great Scene of Deletion ». Ambrose coupa alors l’ainé des frères Hardy d’un coup de poing en plein visage et un brawl éclata entre les trois rivaux.  Le Lunatic Fringe envoya Sheamus par-dessus la troisième corde avant de se retrouver nez-à-nez avec Matt. Il tenta de lui asséner un second coup mais sa main fut bloquée puis mordue par le Woken One lui soulevant un cri. Ce fut ainsi au tour d’Ambrose de passer par-dessus la troisième corde laissant Matt seul dans le ring pour lancer de chants « Delete ! Delete ! ».

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Après cette esclandre on retrouve Paige dans les vestiaires qui se prépare pour son match en Main Event en faisant quelques étirements. Jusqu’à-ce que Natalya intervienne pour lui dire qu’elle ne devrait pas perdre son temps et laisser tomber tout de suite car elle va remporter le titre pour la simple et bonne raison qu’elle est la meilleure qui fut, la meilleure qui est et la meilleure qu’il n’y aura jamais. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour sur le Ring avec le champion Intercontinental Roman Reigns qui annonce qu’il lance un open challenge pour ce soir, une opportunité pour quiconque de venir et tenter sa chance pour son titre.

Spoiler:

Finn Balor accompagné de ses acolytes Gallows et Anderson firent irruption dans la sale devant un Roman rieur qui leur demanda s’ils comptaient prendre une raclée chacun leur tour ou si seulement Finn se présenterait face à lui. Le leader du Balor Club répondit qu’il s’occuperait du samoan un autre jour mais que pour le moment il allait laisser Gallows faire le travail. 

Le match put ainsi commencer, et très vite le Big Dog prit la main sur ce dernier à l’aide d’un Somoan Drop et un Superman Punch était en préparation. Positionné dans un coin du ring, Reigns fut mine de charger son poing avant de le plaquer contre le sol mais alors qu’il allait s’élancer, Balor lui claqua une chaise derrière la tête. L’arbitre stoppa le match immédiatement disqualifiant Gallows, mais cela n’empêcha pas les trois compères du Balor Club de rouer de coup le champion et de célébrer leur acte d’un Too Sweet au-dessus de son corps. 


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Après cela, il fut temps d’assister au second match pour le tournoi par équipe Heath Slater et Rhyno attendaient leurs adversaires sagement dans le ring. 

Spoiler:

Braun Strowman se dirigea vers le ring et se stoppa devant celui-ci fixant les deux compères, droit dans les yeux. Cette scène dura plusieurs minutes avant qu’Heath Slater se décide à saisir un micro pour demander au géant qui était son partenaire. Braun demanda un micro à son tour pour dire que son partenaire était… Alexa Bliss ! Un malaise général s’installa instantanément dans l’arène et c’est Edge qui vint le couper, il signala à Braun qu’il ne pouvait pas faire équipe avec une femme et que par conséquent il était disqualifié. Cela provoqua une colère monstre chez le monstre parmi les hommes qui s’en prit à l’équipe qu’il était censé affronter et détruisit les deux pauvres hommes avant de retourner dans les backstages. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois le carnage de Strowman passé, il fut temps de mettre en place le Main Event : Natalya, Paige, Alexa Bliss et Asuka entrèrent chacune leur tour et le match pu commencer. 

Spoiler:

Le match fut vite coupé en deux avec d’un côté Paige contre Natalya et de l’autre Alexa Bliss contre Asuka. Natalya fut la première éliminée suite à un RamPaige. Elle tenta alors de se joindre à Bliss pour prendre l’avantage sur Asuka mais la japonaise réussit à s’en sortir à l’aide d’une chaise et élimina Bliss. Elle porta ensuite l’Asuka Lock sur l’anglaise pour remporter le titre. 


  
Après le match Asuka célébra avec la foule qui l'acclamait. 
.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 19 Jan 2018 - 0:52
Itami & Tozawa ensemble parce qu'ils sont chinois, la team Strowman/Bliss ça change un peu, curieux de voir ce que tu comptes en faire.

J'ai trouvé les segments intéressants (plus que les matchs la plupart du temps), et puis il se passe des choses, c'est bien. La championne c'est très bien, maintenant il y a un travail à faire avec ton roster féminin, il va falloir travailler la crédibilité, je veux voir ce que ça va donner.

Maintenant le gros bémol de ton show c'est la forme en fait, les spoilers avec les thèmes song (pas toujours d'ailleurs, on a pas eu ceux de Rawley & Ambrose). Les thèmes sont c'est bien mais je pense que tu peux rendre plus efficace ta structure de texte :zz:

('fin c'est mon opinion, totalement biaisée par les FB que j'ai déjà écrites, j'ai pas forcément raison)
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Jan 2018 - 1:29
Je confirme que la présentation générale rend la lecture un peu difficile, bonne chance pour la suite ! <3
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 19 Jan 2018 - 1:36
Assez d'accord on sait même pas quand il y a un match et tout, mais le contenu est cool ! :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 19 Jan 2018 - 10:32
Ouais j'ai posté à l'arrache pour pas oublier de le faire plus tard vu que ça trainais depuis un moment pour les deux qui suivent derrière j'éditerais avec ma présentation habituelle quand j'aurais le temps
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 19 Jan 2018 - 14:00
Voilà j'ai édité pour ma vraie présentation
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 19 Jan 2018 - 18:28
Très belle présentation, c'est très bien en Spoiler. Vos show se lissent vite c'est pas plus mal, car des pavé Cesar =(
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 19 Jan 2018 - 18:30
Merci :hap: 

C'est pour ça que je détaille pas trop les matchs parce qu'après c'est vite chiant à lire
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Jan 2018 - 0:29
Le Japon est bien représenté et Asuka gagne le titre, c'est parfait. Tiens prends tes ratings ! :gocho:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 21 Jan 2018 - 0:31
T'as un beau budget présentation :vkpg:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 21 Jan 2018 - 0:31
Smackdown is... JAPANIZED

Et oui Myers j'ai investi :vkpg:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 21 Jan 2018 - 15:38
Paige qui va lutter :laf: :laf: :vkpg:

Inchallah Tatami se débarrasse de ce Tozawa :ben:

Braun Vctm

Je ne dirai rien sur la championne :vkpg:
A voir par la suite :vkpg:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Smackdown [23/07/10]
» Smackdown [03/09/10]
» Smackdown [05/11/10]
» Smackdown [04/02/11]
» Smackdown [01/07/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB :: Ultra FB :: SMACKDOWN-
Sauter vers: