Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité
Invité
Mar 16 Jan 2018 - 11:35
WWE: Fail de l'année 1516098847-mojoprogres


WWE: Fail de l'Année

Les débuts de Nakamura
Le règne de Jinder Mahal
L'enfant de Kurt Angle
La mallette de Baron Corbin
Le Money in the Bank féminin
L'arrivée du Revival de très courte durée
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Jan 2018 - 11:40
1 - Le règne de Mahal
2 - Le MITB féminin
3 - La mallette de Corbin
4 - Les débuts de Nakamura

Le règne de Mahal c'est toujours assez incompréhensible, un truc qui sort de nulle part avec des feuds horribles, tout ça pour perdre le titre juste avant SS parce que personne veut le voir contre Brock, et tout ça pour ne pas atteindre les objectifs fixés en Inde...et perdre là bas. :hap: 
Le MITB féminin booké avec le fion, elles ont pu faire aucun spot avec les échelles. Et quand tu vois ce que donne Carmella en miss MITB c'est encore pire.
Corbin c'est incroyable à quel point il s'est fait humilié et est vite redescendu à partir du moment où il a loupé son cash, ça l'a détruit. Il a gagné le titre US après mais c'était juste pour permettre à AJ de monter prendre le WWE Championship.
Les débuts de Nakamura...et on peut même dire la carrière de Naka dans le main roster en fait :hap: ultra mal utilisé depuis le début.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 16 Jan 2018 - 11:54
1 - Le règne de Jinder Mahal
Ce mec me donne la gerbe, et du coup son règne (qui plus est avait pour but de toucher l'audience indienne) a bidé de partout.  :jeri:

2 - Le Money in the Bank féminin
Y'avait moyen de faire quelque chose de vraiment marquant. Bon c'est discutable et très dommage pour les filles. Espérons qu'ils nous sortent pas une merde similaire au Rumble.

3- La mallette de Baron Corbin
Comme tous les MITB gâchés. Après c'était encore pire avec lui parce qu'il s'est tapé une série de défaites + l'échec de sa mallette. Tu sentais que la WWE n'en voulait plus comme champion.

4 - Les débuts de Nakamura
Et je l'ai en travers de la gorge ...

5 - L'enfant de Kurt Angle
Comme ça a été dit c'est du vu et re-vu .. Mais le point positif c'est que ça à donné à Jordan ce coté "Enfant gâté" assez détestable qu'il joue plutôt pas mal.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 16 Jan 2018 - 12:49
1er : Le Règne de Mahal : Ca a eu un ptit impact au début du à l'effet de surprise mais sur la durée de l'année , y a pas a dire mais on l'a subis de bout en bout

2ème : Le MITB féminin : "VOUS ALLEZ ECRIRE L HISTOIRE " Mon Cul oui . On se donne rdv dans deux semaine pour une nouvelle page de l'histoire qui sera foirée

3ème Nakamura : En même temps quand on le fout contre Dolph , comment veux tu rendre le truc interessant surtout qu'à l'époque tout le monde s'en battait les couilles de Dolph

4ème : Jordan & Angle : Ce genre de story ne marche plus tout simplement . Surtout qu'il y avait tellement mieux a faire avant la révélation .


La Malette de Corbin je le classe un peu avec le règne de Jinder .Mais en soit on peut dire que cette année c'est plutôt le concept même du MITB qui a été un flop

Et Pour The Revival , c'est la faute à pas de chance mais je m'inquiète pas pour eux ils ont largement les capacité de rebondir

Sinon en Flop , on peut classer aussi les deux division féminine qui n'ont pas été à la hauteur. Le Règne de Lesnar qui va être champion un an en n'ayant même pas passé une heure sur le ring .

Le Champion IC en pré show de SS . On sait tous que SS et le titre IC c'est une grande histoire d'amour qui n'a pas été respecté

Le House of Horror Match qui a plus était une blague Cheap plutôt qu'un truc vraiment horrifique .
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 16 Jan 2018 - 14:11
1 - Mojo qui gagne la battle royal d'André le géant à WM 33
2 - Tamina
3 - Nia Jax
4 - Goldberg


guycôté
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Jan 2018 - 15:22
Le fail de l'année c'est clairement le Money in the Bank féminin. Le match était mauvais, la fin du combat aussi, le second combat deux semaines plus tard aussi, la présence de James Ellsworth n'a en rien servi Carmella sur le long terme et le comble c'est que le fait d'avoir la mallette ne lui a même pas ouverte les portes vers une feud secondaire. Miss MITB n'a pas eu une rivalité de l'année, pas une seule ! :rire:  

Même l'autre quiche de Baron Corbin a eu le droit à un petit quelque chose le temps que la WWE se rende enfin compte que le mec est tout sauf une star.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 16 Jan 2018 - 20:01
1: Le règne de Jinder Mahal
2: L'enfant de Kurt Angle
3: La mallette de Baron Corbin
4: Le Money in the Bank féminin
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 16 Jan 2018 - 20:27
1. Le règne de Mahal, ils voulaient viser l'Inde ce fut un échec complet

2. Le MITB féminin, Ellsworth, l'utilisation de Carmella après, 0 pointé

3. Le MITB de Corbin, du gâchis 

4. Nakamura, ça devrait être un top guy
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mer 17 Jan 2018 - 19:24
1- Le règle de Mahal : Parce que tous a déjà était dit.

2- Le MITB Féminin : Déjà que les femelles je m'en fou  :4575:, mais j'me suis dis que j'allais quand même regarder parce que je suis gentil... J'aurai pas dû  :jor:

3- Le MITB de Corbin, ou comment enterré un mec avec du potentiel !

4- Le fils de Angle : Histoire de merde, jeu d'acteur de merde ! Tous est de la merde dans cette histoire de merde ! MERDE !
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 17 Jan 2018 - 19:45
1 Le règne de Mahal, la preuve que mon sondage avait raison, ça aurait plus marché si dans un premier temps tu lui donne le titre Us, et après naturellement sur le titre mondial.
2 Les début de Nakamura, un gros bide
3 La mallette du baron
4 Le MITB, le match de mémoire est bon, mais comment ils ont plus faire ça. :rire:
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Jan 2018 - 20:50
Ramore a écrit:
Corbin, ou comment enterré un mec avec du potentiel !

:ah:
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mer 17 Jan 2018 - 21:12
Kata a écrit:
Ramore a écrit:
Corbin, ou comment enterré un mec avec du potentiel !

:ah:
:ben:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 22 Jan 2018 - 10:50
1/ La malette de Baron Corbin
2/ Le Money In The Bank féminin
3/ Le règne de Jinder Mahal
4/ Les débuts de Nakamura

Les 2 Money In The Bank ont créer la polémique cette année, l'un dû au résultat et l'autre dû au cash raté. Corbin avait tout pour réussir son année 2017 et au final, il est au plus bas. Il perd son match face à un des pires champions de la WWE.

Jinder Mahal, je n'en reparle pas.

Nakamura, ça m'a beaucoup déçu. Rien que son arrivé dans le MR, après une promo du Miz sur Cena (?). Il lui ont donné une rivalité face à Ziggler, Corbin puis Mahal. Pas de quoi rendre les rivalités meilleures sachant qu'il ne fait pas de promos. Il lui faut absolument un manager à la Paul Heyman sinon, je ne le vois pas rester champion de la WWE longtemps (s'il l'a un jour).
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Jan 2018 - 15:29
1- MITB Féminin: Fiasco de bout en bout, juste le segment du SmackDown suivant le MITB était (un peu intéressant). Puis c'est pas comme s'ils avaient capitalisés sur la heat de Carmella/Ellsworth en fait, les deux sont laissés à l'abandon sur le bord de la route. Carmella va remporter le titre, avoir un règne moisie.

En fait le MITB féminin c'est un peu la raie dont tu te forces à oublier l'existence, au début tu fais rien pour réparer puis plus les mois avancent moins ça s'arrange, sans oublier que le jour où ça va te retomber dessus ça va encore te prendre de l'énergie et du temps.

Vctm 

2- Mallette de Baron Corbin: un peu comme le MITB féminin, si c'était pour faire ça vous auriez mieux fait de la donner à quelqu'un d'autre. Avec Becky & KO, ou même Natalya & AJ en détenteurs de mallette personne auraient rien dit mais là ça ressemble à un énorme constat d'échec. 

Au début le MITB c'était pour pusher des midcards, mais y a tellement de talent pour si peu de place que le donner à un Up MidCard ne me paraît plus dérangeant maintenant.

3- Débuts de Nakamura: très frustrant, déjà contre Ziggler c'était pas génial, ça s'est pas arrangé ensuite. Nakamura c'est une rockstar, une icone, il fallait l'imposer comme tel dans le roster. Si dans ses 6 premiers mois il avait eu des affrontements contre Orton ou Cena ça aurait été plus intéressant. Tu push pas un gars dans le MR face à des talents qui ont toujours le cul entre deux chaises. C'était nul, mauvais, et ça va faire un an qu'il est là et je me demande toujours ce qu'il fait là. (et lui aussi il doit se le demander)

4- Règne de Mahal: Je persiste à dire qu'il n'y a pas que du mauvais dans cette histoire même s'il y a beaucoup à nettoyer. Si c'était mieux écrit et avec un titre secondaire je pense même que Mahal aurait eu notre bénédiction à tous car il fait un heel correct, et assez crédible physiquement. Pour ça que je le met pas plus haut, si au final c'est une perte de temps y a quand même plus d'éléments positifs à tirer de ce règne que du MITB masculin, féminin ou des débuts de Nakamura.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 26 Jan 2018 - 15:42
1- Le MITB Féminin

Cette année 2017 a faillit marquer la fin de la révolution pour la régression.

2- Le règne de Jinder Mahal

On le savait. Certains ont espéré. Mais c'était horrible.

3- L'arrivée du Revival de très courte durée

Déjà arrivé sous une pop moyenne, la blessure ne les a pas aidé.

4- La mallette de Baron Corbin

Dommage d'avoir raté les deux mallettes.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 26 Jan 2018 - 15:54
La Womens régression :hap: , le pire est que c'est ça :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Jan 2018 - 22:33
1/ L'enfant de Kurt Angle : Story des années 90, totalement bidon
2/ La mallette de Baron Corbin : car c'était nul guycôté Corbin est nul guycôté
3/ Le Money in the Bank féminin : car c'était plus quelque chose de drôle qu'une révolution
4/ Le règne de Jinder Mahal : car c'était chiant, mais l'idée n'était pas forcément mauvaise, et Mahal n'est pas le pire champion qu'on ait eu
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fail de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2017 :: Mojo Rawley Awards 2017-
Sauter vers: