Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Xavier Woods (8) vs. Bobby Roode (9)

 :: WHATS CRACKIN? :: Jeux catchesques :: Ultra Rumble :: Ultra Rumble Men Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ultra Rumble
Xavier Woods
Xavier Woods (8) vs. Bobby Roode (9) Vote_lcap140%Xavier Woods (8) vs. Bobby Roode (9) Vote_rcap1
 40% [ 6 ]
Bobby Roode
Xavier Woods (8) vs. Bobby Roode (9) Vote_lcap160%Xavier Woods (8) vs. Bobby Roode (9) Vote_rcap1
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 15 Jan 2018 - 23:27
Kofi Kingston est ... éliminé ! :laf: 



XAVIER WOODS est qualifié !

Xavier Woods (8) vs. Bobby Roode (9) Xavier_Woods_bio-6a08a58df4c51eb3820cee77eb06db971

Son palmarès principal :

- Ne pas avoir blessé Paige
- 2 fois WWE Raw Tag Team Champion avec Big E et Kofi Kingston (Recordman du plus long règne de la WWE)
- 2 fois WWE SmackDown Tag Team Champion avec Big E et Kofi Kingston
- 1 fois TNA World Tag Team Champion avec Jay Lethal


Le nouvel entrant est ... Bobby Roode!

Xavier Woods (8) vs. Bobby Roode (9) Booby-Roode-TNA-Champion

Son palmarès principal :

- Être resté 12 ans à la TNA
- 2 fois TNA World Heavyweight Champion
- 1 fois Champion de la NXT
- 1 fois TNA King Of The Mountain Champion
- 6 fois TNA World Tag Team Champion avec James Storm et Austin Aries
- 2 fois NWA World Tag Team Champion avec Eric Young
- Gagnant du Bound for Glory Series (2011)




Vous pouvez voter jusqu'à mercredi. Le perdant sera éliminé, le gagnant restera pour le prochain duel !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 15 Jan 2018 - 23:29
Je vote pour celui qui n'a pas blessé Paige guycôté
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Jan 2018 - 23:29
Woods. J'ai toujours trouvé Bobby Roode surestimé et chiant dans le ring, il est pas mauvais mais à la WWE il est surtout sauvé par son theme song. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 15 Jan 2018 - 23:36
Roode sans hésiter !

Il s'est réinventé à la fin de Beer Money et a montré qu'il était un grand catcheur solo à la TNA et à la WWE. Puis son thème a ajouté encore plus de hype.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Mar 16 Jan 2018 - 0:01
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Roode sans hésiter !

Il s'est réinventé à la fin de Beer Money et a montré qu'il était un grand catcheur solo à la TNA et à la WWE. Puis son thème a ajouté encore plus de hype.

Son règne est épique et le changement de titre VS Aries était le point d'orgue de tout ça.

Je vote Roode sans hésiter
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 16 Jan 2018 - 0:15
FIGHT HMD FIGHT a écrit:
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Roode sans hésiter !

Il s'est réinventé à la fin de Beer Money et a montré qu'il était un grand catcheur solo à la TNA et à la WWE. Puis son thème a ajouté encore plus de hype.

Son règne est épique et le changement de titre VS Aries était le point d'orgue de tout ça.

Je vote Roode sans hésiter

Pour les vrais <3

F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 16 Jan 2018 - 2:30
Glorieux guycôté
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 16 Jan 2018 - 9:00
Même si j'aime Roode, il est pas très intéressant in ring, face à Woods plutôt complet dans plusieurs domaines, mon vote ira à ce dernier
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 16 Jan 2018 - 12:54
Roode sans trop d'hésitation 
Moins talentueux in ring que Woods c'est certain il n'en reste pas moins plus interessant parce qu'il a un truc que très peu ont c'est à dire une présence .
Et puis bon si on regarde bien les vrai légende du catch n'ont jamais était des monstres de In Ring ( Triple H , Hulk Hogan , John Cena , Stone Cold) . Encore une preuve que le in ring n'est pas prioritaire (même si roode est loin d'être si dégueulasse que ça )
Et puis bon passé tant d'année à la TNA c'est comme supporté Enzo , quasi impossible
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 16 Jan 2018 - 16:31
Ce renversement ! :ah:

Avant que je vote Roode il y avait 3-0 pour Woods, c'est le retour de la ... REMONTADA :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 16 Jan 2018 - 17:03
J'ai voté Woods, très honnêtement je trouve que les deux se valent, Roode a juste plus de physique, ça change le style sur le ring et ça doit l'aider à paraître plus crédible. Mais par opinion personnelle j'ai voté Xavier.
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Jan 2018 - 17:11
Rey59 a écrit:
Et puis bon si on regarde bien les vrai légende du catch n'ont jamais était des monstres de In Ring ( Triple H , Hulk Hogan , John Cena , Stone Cold)
Quand je lis des trucs comme ça j'ai envie de faire un topic sur le in-ring.

Bon déjà tu cites 4 noms de la même fed, je rappel que la WWE ne représente pas le catch à elle seule, c'est même le contraire parce que le patron de la fed tient particulièrement à se détacher du milieu, il préfère parler de "divertissement sportif" plus que de "catch". Il vise un grand public qui n'est pas vraiment fan de catch, mais fan de la WWE. (nuance importante je pense) Ils mettent plus l'accent sur les personnages, le culte de la star. Ça reste une fed de catch malgré tout mais ce que je veux dire c'est que c'est pas le meilleur produit pour seulement résumer le catch à la WWE étant donné leur façon particulière d'aborder le business, et de manière plus générale on peut pas résumer le catch à une seule fed.

Ensuite un élément que les fans de la WWE oublient souvent quand on parle de in-ring c'est que le storytelling en fait aussi partie. Les 4 mecs que tu as cité sont bons sur ce point là et pour ce qui est des qualités athlétiques ils étaient tous dans la norme par rapport à leur époque. Même Hulk Hogan que j'aime bien troller :hap: ça restait la norme. (et accessoirement il était pas si dégueulasse quand il luttait au Japon, la WWE le limitait à un certain style parce qu'ils savaient qu'ils avaient pas besoin de plus). Cena est aussi un des meilleurs lutteurs de son gabarit d'un point de vu athlétique. Bref c'est des mecs complets ou qui faisaient le taff pour leur époque, mais c'est surtout des gars qui maîtrisent le storytelling.


T'as des matchs qui raconteront toujours une histoire via le selling, les expressions, certains moves exécutés ect... Le problème c'est que le fan de la WWE croit que le storytelling est une chose qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, qui se limite aux promos/segments, et a donc tendance à croire que quand on parle de "in-ring" c'est juste faire des triples saltos arrière et rebondir contre les cordes comme ces corps de lâche d'une fed obscure. :hap:

Après même en se limitant aux légendes de la WWE, on peut aussi citer d'autres profils comme Jericho, Eddie Guerrero ou Chris Benoit qui ont influencé toute une génération et étaient limite avant-gardiste aux USA. On pourrait aussi parler de Taker qui - quand il était en forme - était un des meilleurs big guy d'un point de vu athlétique et était un des meilleurs storyteller in-ring.
Bref, ce que j'essaye de dire c'est que quand on parle de "in-ring" il faut arrêter d'avoir cette image du vanilla midget qui sautille partout :hap: j'ai eu la même impression l'autre jour quand Myers me parlait des corps de lâche de 205 comme si c'était les références du meilleur in ring possible.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 16 Jan 2018 - 17:34
Cela dois être sympa ce que tu dis Lapin mais trop long pour moi :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 16 Jan 2018 - 18:34
Linus a écrit:
Cela dois être sympa ce que tu dis Lapin mais trop long pour moi :hap:
hamou hamou hamou
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Jan 2018 - 18:44
Je ferai un c/c de mon post quand ça reparlera de in-ring de façon réductrice. Vous le lirez tôt ou tard. :vkpg:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 16 Jan 2018 - 18:48
Ah mais moi je l'ai lu, c'est Linus qui m'exaspère <3 

Bien que je sois plus qu'un fan WWE qu'autre chose je te rejoint quand même sur le storytelling qui est ultra important et sur le fait que la WWE bride souvent ses top guy mais qu'il peuvent avoir de très bonnes qualités in-ring pour autant je vous renvoie à Cena/Punk, Cena/Styles par exemple ou les légendaires Taker/Edge, Taker/HBK ect...
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Jan 2018 - 19:15
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Ah mais moi je l'ai lu, c'est Linus qui m'exaspère <3 

Bien que je sois plus qu'un fan WWE qu'autre chose je te rejoint quand même sur le storytelling qui est ultra important et sur le fait que la WWE bride souvent ses top guy mais qu'il peuvent avoir de très bonnes qualités in-ring pour autant je vous renvoie à Cena/Punk, Cena/Styles par exemple ou les légendaires Taker/Edge, Taker/HBK ect...
Oui voilà mon propos c'est justement que le storytelling est une part du in-ring, y'a pas que la qualité athlétique qu'il faut prendre en compte, c'est une addition de plusieurs choses qui font de toi une référence dans le ring, même si la WWE est un environnement où tu peux réussir pour d'autres critères. (encore plus à notre époque)
J'ai l'impression que selon l'idée du in ring qu'ont certains fans de la WWE on en vient à penser qu'un gars comme TJP est un meilleur lutteur que John Cena ou Undertaker. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 16 Jan 2018 - 19:36
Roi Lapin a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Ah mais moi je l'ai lu, c'est Linus qui m'exaspère <3 

Bien que je sois plus qu'un fan WWE qu'autre chose je te rejoint quand même sur le storytelling qui est ultra important et sur le fait que la WWE bride souvent ses top guy mais qu'il peuvent avoir de très bonnes qualités in-ring pour autant je vous renvoie à Cena/Punk, Cena/Styles par exemple ou les légendaires Taker/Edge, Taker/HBK ect...
Oui voilà mon propos c'est justement que le storytelling est une part du in-ring, y'a pas que la qualité athlétique qu'il faut prendre en compte, c'est une addition de plusieurs choses qui font de toi une référence dans le ring, même si la WWE est un environnement où tu peux réussir pour d'autres critères. (encore plus à notre époque)
J'ai l'impression que selon l'idée du in ring qu'ont certains fans de la WWE on en vient à penser qu'un gars comme TJP est un meilleur lutteur que John Cena ou Undertaker. :hap:
Non mais clairement c'est des visions trop biaisées
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 16 Jan 2018 - 20:00
Wood, car Roode c'est de la merde, son run de face et juste fade. Tout est jouer sur son theme song, alors que son theme est d’être un perso arrogant. Sur le ring, on se tape des purges pas pour rien qu'Almas est devenue champ. Le pire est qu'il va devenir champ. =S
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Jan 2018 - 20:03
Antho a écrit:
Le pire est qu'il va devenir champ. =S
Don't hinder the Jinder. :ben:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Kofi Kingston (4) vs. Xavier Woods (8)
» Bobby Roode à la WWE
» Interview de Bobby Roode
» Bobby Roode (9) vs. Cesaro (10)
» Bobby Roode à NXT TakeOver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Jeux catchesques :: Ultra Rumble :: Ultra Rumble Men-
Sauter vers: