Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[SP] L'ultime challenge de l'Undertaker à WrestleMania 34 ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Extralik
MyersManiac
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
MyersManiac
Ven 12 Jan 2018 - 14:58
Ptn je vois pas du tout qui va gagner pour le coup .. Ca faire beaucoup deux défaites de suite au Taker ..  4039
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 12 Jan 2018 - 16:57
Si le match a lieu Cena gagnera
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 12 Jan 2018 - 17:32
Comment écraser la streak pour de bon .. Tout le monde se souviendra plus de l'homme à la streak avec une autre défaite de plus.
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Jan 2018 - 17:37
Cena peut pas gagner si le match a lieu. Ça rabaisserait encore le match entre Lesnar et Reigns qui sont jusqu'ici les deux seuls à avoir battu Taker à WM et il faut que ça reste comme ça.
Enfin après ça c'est la logique mais avec la WWE on sait jamais ce qui peut arriver. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 12 Jan 2018 - 18:19
Roi Lapin a écrit:
Cena peut pas gagner si le match a lieu. Ça rabaisserait encore le match entre Lesnar et Reigns qui sont jusqu'ici les deux seuls à avoir battu Taker à WM et il faut que ça reste comme ça.
Enfin après ça c'est la logique mais avec la WWE on sait jamais ce qui peut arriver. :hap:
Je les vois vraiment pas faire perdre Cena contre Taker justement car Taker maintenant a déjà perdu et aussi parce que c'est un légume
PopKorn
PopKorn
PopKorn
Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 29
Ven 12 Jan 2018 - 18:24
Pour moi depuis sa défaite à WM face à Brock Lesnar la streak ou la présence du Phenom à WM n'a plus la même aura, qu'il gagne ou qu'il perde un hypothétique combat face à John Cena n'y changera plus grand chose, si ce n'est que le Marine sera encore plus détesté s'il l'emporte...
GregGS
GregGS
GregGS
Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Ven 12 Jan 2018 - 18:24
Et puis même avec une nouvelle défaite de sa part je pense pas que ce soit possible de briser l'image de cette figure totalement invincible en son temps pendant des années et des années à WM. Du moins moi je retiendrais plus ce passé glorieux que ces dernières années en demi-teinte quand je penserais a cette Streak :)
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 12 Jan 2018 - 18:27
GregGS a écrit:
Et puis même avec une nouvelle défaite de sa part je pense pas que ce soit possible de briser l'image de cette figure totalement invincible en son temps pendant des années et des années à WM. Du moins moi je retiendrais plus ce passé glorieux que ces dernières années en demi-teinte quand je penserais a cette Streak :)
Ah moi je trouve que ça terni l'image du truc de faire s'écrouler le mythe comme ça
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Jan 2018 - 18:30
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Cena peut pas gagner si le match a lieu. Ça rabaisserait encore le match entre Lesnar et Reigns qui sont jusqu'ici les deux seuls à avoir battu Taker à WM et il faut que ça reste comme ça.
Enfin après ça c'est la logique mais avec la WWE on sait jamais ce qui peut arriver. :hap:
Je les vois vraiment pas faire perdre Cena contre Taker justement car Taker maintenant a déjà perdu et aussi parce que c'est un légume
Oui mais ça ferait indirectement du mal à l'histoire du Lesnar/Reigns qui vole déjà pas haut donc ça serait con. :hap: 
C'est un peu comme le Jay White/Tanahashi à WK12: Jay White pouvait pas gagner contre Tana parce que au delà de battre un mec du top 4 alors qu'il revient tout juste d'excursion ça aurait amoindri l'exploit de Naito et Okada qui ont tous les deux battu Tanahashi sur le PPV qui est censé être son terrain.
C'est un peu le même cas pour Lesnar/Reigns, si Taker se fait battre juste avant dans le même PPV ça fait un peu con. Après quoi qu'il en soit c'est une mauvaise idée un Cena/Taker mais si il doit avoir lieu ça serait bien qu'ils fassent au moins pas la connerie de le faire encore perdre. :hap:
PopKorn
PopKorn
PopKorn
Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 29
Ven 12 Jan 2018 - 18:31
Totalement d'accord avec Yuki, soit on conserve une Streak soit on la brise, mais une fois brisée elle a plus vraiment de sens...

Une défaite lors de son dernier WrestleMania aurait pu être symbolique, mais continuer après et alterner victoires et défaites ça normalise énormément quelque chose qui aurait du rester unique. Ce que je retiens le plus de tout ça c'est pas l'invincibilité justement, c'est les défaites...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 12 Jan 2018 - 18:32
Roi Lapin a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Cena peut pas gagner si le match a lieu. Ça rabaisserait encore le match entre Lesnar et Reigns qui sont jusqu'ici les deux seuls à avoir battu Taker à WM et il faut que ça reste comme ça.
Enfin après ça c'est la logique mais avec la WWE on sait jamais ce qui peut arriver. :hap:
Je les vois vraiment pas faire perdre Cena contre Taker justement car Taker maintenant a déjà perdu et aussi parce que c'est un légume
Oui mais ça ferait indirectement du mal à l'histoire du Lesnar/Reigns qui vole déjà pas haut donc ça serait con. :hap: 
C'est un peu comme le Jay White/Tanahashi à WK12: Jay White pouvait pas gagner contre Tana parce que au delà de battre un mec du top 4 alors qu'il revient tout juste d'excursion ça aurait amoindri l'exploit de Naito et Okada qui ont tous les deux battu Tanahashi sur le PPV qui est censé être son terrain.
C'est un peu le même cas pour Lesnar/Reigns, si Taker se fait battre juste avant dans le même PPV ça fait un peu con. Après quoi qu'il en soit c'est une mauvaise idée un Cena/Taker mais si il doit avoir lieu ça serait bien qu'ils fassent au moins pas la connerie de le faire encore perdre. :hap:
Ah non mais tu as raison à 100%, mais je vois quand même pas la WWE faire perdre ce match à Cena au contraire je pense que ça les botterait bien de le mettre au niveau des deux autres
GregGS
GregGS
GregGS
Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Ven 12 Jan 2018 - 18:32
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
GregGS a écrit:
Et puis même avec une nouvelle défaite de sa part je pense pas que ce soit possible de briser l'image de cette figure totalement invincible en son temps pendant des années et des années à WM. Du moins moi je retiendrais plus ce passé glorieux que ces dernières années en demi-teinte quand je penserais a cette Streak :)
Ah moi je trouve que ça terni l'image du truc de faire s'écrouler le mythe comme ça

Disons qu'à choisir je suis comme toi j'aurais préféré quand même qu'il termine de manière glorieuse plutôt que comme une betterave mais j'essaie de garder plutôt le bon côté  oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 12 Jan 2018 - 18:34
Terminer comme une betterave contre Reigns, c'est triste mais au moins ça participait à la légende :jor:

Par contre être un légume deux ans d'affilé ...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 12 Jan 2018 - 18:39
GregGS a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
GregGS a écrit:
Et puis même avec une nouvelle défaite de sa part je pense pas que ce soit possible de briser l'image de cette figure totalement invincible en son temps pendant des années et des années à WM. Du moins moi je retiendrais plus ce passé glorieux que ces dernières années en demi-teinte quand je penserais a cette Streak :)
Ah moi je trouve que ça terni l'image du truc de faire s'écrouler le mythe comme ça

Disons qu'à choisir je suis comme toi j'aurais préféré quand même qu'il termine de manière glorieuse plutôt que comme une betterave mais j'essaie de garder plutôt le bon côté  oé
Non mais entre ce qu'on veut garder et l'image que ça dégage il y a une différence

Et comme l'a notamment dit Pop, tu brises las streak faut que ça termine l'histoire pas qu'on continue derrière à faire n'importe quoi car ça entache la légende. Et en plus le voir lutter alors que c'est une endive à la fin du marché ça abîme encore plus sa légende
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 12 Jan 2018 - 18:44
21-0
2-3 (Si Cena gagne)

ça défoncerait tout, franchement ça n'aurait plus du tout la même saveur.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Sam 13 Jan 2018 - 20:41
Il aurai du partir prendre sa retraite... Au aurai pu se dire que ses deux défaite était significative
1ère contre Lesnar : Un "jeune" le surpasse (Qui plus est, est booké comme un monstre) ça peut arriver, c'est pas pour autant qu'il va prendre sa retraite.
2ème contre Reigns : Deuxième défaite, il a bien compris la leçon, c'est un vieux maintenant même si ça a auparavant été une légende... Il est grand temps de partir. 
En plus ça à déjà été dit mais le fait qu'il dépose son manteau emblématique, sa paires de gants, et que le Raw suivant, Reigns dit que c'est son temps maintenant gâche tous... Surtout pour perdre contre Cena, qui lui n'as plus rien a prouver...

Après, certaine news indiquent que c'est Taker qui aurai voulu ce match... Si c'est ainsi son dernier souhait, on peux pas faire grand chose a cela...
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 13 Jan 2018 - 20:53
Lesnar ce n'est pas un "jeune"
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Sam 13 Jan 2018 - 20:56
C'est pour ça que y'a les "", car il n'est pas vieux comparé a un Undertaker
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 13 Jan 2018 - 20:59
Personne n'est vieux comparer à Taker
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Sam 13 Jan 2018 - 21:00
Il avait 38 ballet un truc comme ça lorsqu'il a battu Taker a Mania, c'est pas comme si il en avait 45 et qu'il allait bientôt prendre sa retraite.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» WrestleMania VI - "The Ultimate Challenge"
» HMD Gauntlet Open Challenge
» Mixed Match Challenge
» Un six pack challenge à Smackdown !
» Mixed Match Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: