Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 6 Jan 2018 - 15:00
Pire Gimmick de l'Année Mra17211


WWE: Pire Gimmick de l'Année

'Face of America' Kevin Owens
'Les Frères Bûcherons' Rowan & Harper
'Le Couple de l'Amour' Mike Kanellis & Maria Kanellis
'Le Chien' James Ellsworth
'Sister Abigail' Bray Wyatt
'Le fils prodige' Jason Jordan
'Captain' Alicia Fox
'Je n'aime pas faire mal' Bayley

Spoiler:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 6 Jan 2018 - 15:03
Non mais le gif :rire:

Les Mojo sont plus durs que les Slammys au fait, car quand je lis les propositions, elles sont toutes à chier :laf:
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Jan 2018 - 15:14
1 - Bayley
2 - Jason Jordan
3 - Bray Wyatt
4 - Les bûcherons

Bayley juste pour le principe de ne pas vouloir blesser alors que t'es une lutteuse. :matt: Ça serait du comedy wrestling j'aurais compris mais ils ont fait ça le plus sérieusement possible.
Jason Jordan même si ils ont tenté un truc c'est juste pas en accord avec l'époque, ce genre de storyline et gimmick ne marchent plus.
Wyatt un peu pareil, Taker marchait encore grâce à son aura mais les gimmicks paranormales c'est ridicule et plus prit au sérieux. Et son personnage n'évolue pas.
Les bucherons parce que...bah ils dégagent rien du tout. Juste une énième team de destructeurs lambda qui gâche le talent de Harper.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 6 Jan 2018 - 15:22
1 - "La femme fluo qui twerk" Naomi
2 - "AH AH AH AH" Akira Tozawa
3 - "La victime solitaire" Baron Corbin
4 - "??????????" Tamina


:jeri:
:jeri: Les propositions sont nulles car ce sont pas des mauvaises gimmicks :jeri:
:jeri:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 6 Jan 2018 - 15:31
Alli top ci parti :ben:


J'vais faire un top 3, mais franchement elles se valent toutes !

1) Sister Abigail
On a jamais vu quelque chose d'aussi tchip. Un maquillage et trois chiffons puis pouf : t'obtiens la fameuse Sister Abigail. Sans oublier la divine voix qu'ils lui ont filé. Je me demande bien comment Bray se sentait en jouant ça.
Et le pire, c'est que ça a tellement été fait avec sérieux et envie, que ça en devient drôle.

2) Le couple de l'amour
Parce que c'était tellement kitsch que j'étais à fond à chaque fois qu'ils arrivaient. Je n'oublierais jamais ce theme song aux airs rock digne d'un générique d'amour gloire et beauté. Le ridicule et la caricature qui atteint son paroxysme, it's the true power love !
"I'M BURNIIING UP IN YOUR LOOOOOVE YOUR LOOOOVE !!!"
Pareil les mecs qui ont chanté la chanson, je me demande comment ils se sentaient...

3) Bayley "j'ai peur de faire mal"
Venant d'une nana qui a balancé Sasha Banks sur des escaliers, qui n'a pas hésité à foutre un coup de pied à la gueule de Jax alors que celle ci tenait une chaise dans ses mains, et surtout d'une catcheuse, c'est tout bonnement épique. Je crois bien qu'on a jamais eu une écriture aussi pourrie tellement la logique est fuckée.


MENTIONS HONORABLES ->


"Le fils prodige", parce que le mec était d'un ridicule incroyable à quémander son title shot, et à se plaindre à papa pour les survivor series. La aussi on a une vraie démonstration des idées d'écriture de merde que peuvent avoir les bookeurs.


"Le chien", parce qu'au final c'est tout ce qu'il était capable de faire, mais on aurait pu s'abstenir.
(peut-être voulait-il renifler les fesses de Carmella, en tant que chien fidèle oé )


"Le feu d'artifice (Liv Morgan)" dire d'une sois disant heel nikeuse de mères avec son clan qu'elle va "POP UP LIKE IT'S THE FOURTH OF JULY" c'est pas mal du tout. En plus elle le dit d'une façon très gênante.


"The Goddess (Bliss)" Qui va défendre son raw Women's championship in a KENDO STICK ON A POOOLE (elle le dit comme ça dans This is your life) et qui se comporte comme une vraie fiotte. Le choix du titre "goddess" est juste beaucoup trop gros et extravagant quand on voit ce qu'est Alexa Bliss.


"L'attardée mentale (Nikki Cross)" Elle adore se mordre toute seule et frapper sa veste en cuir contre le ring en faisant des bruits de débile. Sa passion c'est surtout de mordre les cordes et de les secouer comme l'Ultimate Warrior. Mais le plus iconique reste les moments ou elle se donne des gifles, l'impact est énorme.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 6 Jan 2018 - 15:31
Vous avez oublié Emmalina :hap: , regardé le nombre de j'aime et de j'aime pas :rire:

Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 6 Jan 2018 - 16:15
Alooors ! 

1) "Le chien  Vctm"
Je suis désolé mais c'est pas passé .. C'était ridicule au possible et j'étais gêné max à chaque fois. En plus c'était lié à Carmella donc aucuns intérêts pour moi.

2) "Je n'aime pas faire mal de Bayley"
Ok le coté "hugs" pour les enfants et sa tenue colorée passe encore. Mais le "je suis une catcheuse mais j'utilise pas les objets parce que c'est mal." C'est encore une idée de génie  :crap:

3) "Sister Abigail du pauvre"
Tellement de hype autour de ce personnage mystérieux présenté dans les promos pendant des mois pour au final .. ? Un trav ? 
Y'avait tellement de potentiel ! Une catcheuse aurait pu prendre ce rôle pour venir se greffer à la Wyatt Family ! Un gâchis ... 

4) "Le couple de l'amour du flop"
Très gênant aussi ! Quand je pense que la Double W.E voulait remplacer les très bons Miz et Maryse par ce couple la .. Un échec  

Emmalina j'avais oublié déjà ...guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 6 Jan 2018 - 16:33
Je vais faire un classement du plus gênant au moins gênant.

1- Le chien: alors j'admet qu'on peut voir une certaine forme de cohérence dans le contexte. Mais on pouvait faire un autre genre de soumission qu'un déguisement en chien. En plus d'être extrêmement gênant, à chaque fois, c'est très néfaste pour James qui méritait pas cela pour sa petite carrière à la WWE. 

2- Le capitaine: Je suis surpris que personne vote pour elle tellement ça alignait la gênante, l'inintérêt et l'incohérence. Le seul point un peu positif de cette gimmick c'était qu'en tant que capitaine on pouvait pas dire qu'Alicia était loin de son rôle. 

3- Je n'aime pas frapper les gens: Evidemment Bayley, totalement incohérent surtout à ce stade ci de sa carrière, au tout tout début à la limite en poussant la réflexion on aurait pu croire un peu au projet mais là c'était nul, je crois que ça plus le segment "This is your life" de Bliss a tué son année et peut-être embarqué avec une petite partie de sa carrière.

4- Bray Wyatt en Sister Abigail. Je pouvais pas le mettre plus haut car au final on sait pas sur quoi ça aurait abouti (bien qu'on se doute un peu que ça aurait été mauvais puisqu'ils ont vite oublié l'idée et la feud). Je donne le bénéfice du doute, d'autant plus que l'idée et la construction avec le Demon de Finn était pas entièrement impertinente.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 6 Jan 2018 - 16:54
1) "Le chien" - James Ellsworth : c'était abominablement ridicule et réducteur et du mauvais comedy wrestling

2) "Je ne veux pas faire mal" - Bayley : parce que sur le principe c'est débile

3) "Sister Abigail" - Bray Wyatt : un truc pareil que t'es la WWE et avec le budget que t'as c'est honteux 

4) "Le Fils Prodige" - Jason Jordan : c'est dépassé comme gimmick ça fonctionne pas 

5) "Monsieur je sépare tous les brawls" - Kurt Angle : parce que ça fait chier !
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Jan 2018 - 17:16
Même en indé toute la carrière de Ellsworth se basait sur le fait d'être ridicule et de se faire humilier. Rien n'a changé pour lui. :hap:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 6 Jan 2018 - 18:13
Pour une fois je vais etre d'accord avec Lapin :

1- Bayley : NON JE NE TE TAPERAIS PAS NON J AI DIS NON , NON JE NE VEUX PAS ... Bref meuf t'es payé pour faire ca donc rien que ta présence sur le ring met en avant ce fail

2-Jordan : Malaise général ... Et puis bon voila quoi . Au dela de la cohérence Jordan il est black alors qu'angle bah il est pas black donc c'est du caca

3-Woken Matt : Parlez a un poisson rouge , c'est tout pour moi

4-Mike & Maria : Ils auraient eu un vrai impact ils auraient été largement plus haut mais la c'est tellement oubliable que ca mérite a peine d'y être .

5- Juste pour la forme : Le Modern Day maharadja ... juste parce qu'il nous a pété les couilles toute l'année avec ca
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 6 Jan 2018 - 18:17
Ah oui j'en ai oublié un

Comment ai je pu :hap: 

Dolph qui fait des imitations voila voila
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 6 Jan 2018 - 18:35
Mais Angle est blanc, la mère de Jordan peut être Black...
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Sam 6 Jan 2018 - 19:10
1- Je n'aime pas faire mal : J'vais écrire pourquoi, vu que tous le monde la dit. Mais pire gimmick de l'année

2- Le couple de l'amour : C'est niais (Logique) et inintéressant ! Leurs gros bide a tous dit ! Et les voir me mettais la haine

3-Le chien : Bon, c'est du comedy wrestling, mais c'est quand même malaisant, voilà pourquoi il est que 3ème, au passage, rip James  Vctm

4- Sister Abigail : Pauvre Wyatt  :jor: Le mec est passé de champion WWE a ce truc aussi malaisant ! Le paranormal c'est plus d'actualité la WWE ! Faites quelque chose de mieux !

Le reste ça passe j'ai envie de dire, c'était pas trop malaisant ou fade. Mention spécial quand même a Owens et sa gimmick de "Face de l’Amérique" qui était pas ouf. Et mention a Mahal qui est pas dans ce top, mais je trouve que ça gimmick était nul.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 7 Jan 2018 - 11:25
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 7 Jan 2018 - 14:38
1 Face of America, franchement la gimmick était un c/c, est cette gimmick montre les difficulté de SDL
2 Je n'aime pas faire mal' :hap:
3 Le couple de l'amour, ça marche dans Wonder Woman, mais pas à la WWE :hap:
4 le chien, ça marche a la Lucha Underground, mais pas à la WWE
5 le fils prodige, j'ai bien aimé les débuts oé , mais après c'est devenue nul
6 Emmalina, car faut que je place Emma, puis le nombre de j'aime pas Ouch
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 7 Jan 2018 - 15:02
Pour le moment, c'est l'Award le plus dur à évaluer ...

1/ 'Le fils prodige' Jason Jordan : Gimmick démodée, qui n'a pas du tout marché dès le premier jour. Le seul moyen de sauver ça, c'est de vite faire turner Jordan en avouant qu'il a menti. Je déteste les gimmicks mensongères comme ça.

2/ 'Les Frères Bûcherons' Rowan & Harper : Aucun intérêt. Equipe lambda qui subit une énième résurrection alors qu'elle n'a rien à apporter. Puis cette gimmick vue 50 fois. Non merci

'Sister Abigail' Bray Wyatt : Gênant, lassant, mauvais.

'Captain' Alicia Fox : Pour l'ensemble de sa carrière. Le plus gênant, c'est sa folie ...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 7 Jan 2018 - 19:22
Justement, Emmalina n'ayant jamais fait d'apparition, était-ce vraiment une gimmick ? :oss:
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Mar 9 Jan 2018 - 1:45
1 - Jason Jordan
2 - 'Le Chien' James Ellsworth
3 - Bray Wyatt
4 - 'Je n'aime pas faire mal' Bayley
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 15 Jan 2018 - 23:08
1) Bray Wyatt
2) Bayley
3) Kevin Owens
4) Mike Kanellis & Maria Kanellis

Évoquer Sister Abigail pendant des années et être réduit à travestir Bray Wyatt...
Bayley car sa gimmick de bisounours ne peut pas marcher dans le monde du catch.
Kevin Owens car ça a gâché le règne USA en lui collant sa gimmick d'anti-USA alors qu'il n'a pas besoin de ça pour faire réagir la foule (contrairement à un certains Jinder Mahal).
Merci Mike d'avoir mis enceinte Maria pour ne pas nous faire subir votre couple plus longtemps. Et la WWE voulait concurrencer Miz/Maryse avec ses 2 là  :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pire gimmick de l'année
» Pire PPV de l'année
» Pire PPV de l'Année
» Les Gimmick
» WWE: Pire match en PPV de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: CU Slammy Awards :: CU Slammy Awards 2017 :: Mojo Rawley Awards 2017-
Sauter vers: