Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jay White rejoint CHAOS

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: NJPW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 6 Jan 2018 - 11:52
Jay White rejoint CHAOS DN33fZpVoAECHFM

Lors d'une conférence de presse post Wrestle Kingdom 12, Kazuchika Okada a présenté le nouveau membre du CHAOS, Jay White. L'homme maintenant connu sous le nom de Switchblade a déclaré que sa décision était basée sur ses intentions actuelles : sortir le Bullet Club. 

Il se rend compte qu'il ne peut pas les prendre seul, alors il était préférable de se joindre à un groupe. Kenny Omega et le championnat des États-Unis sont ses prochaines cibles comme il a pu l'annoncer :

"Les gens au pouvoir voient le potentiel, et les personnes ayant un potentiel voient le pouvoir. Je vais lui prendre le pouvoir de Kenny, mais je ne suis pas délirant, je ne peux pas le faire seul, donc ça me profite."


Après s'être demandé pourquoi les membres du Bullet Club n'ont jamais défié Kenny Omega pour son titre (en attendant Cody bientôt ?), il a indiqué qu'il n'allait pas s'asseoir derrière Okada et qu'un jour, il ira peut-être le défier.

"Tout le monde devrait aller sur ces prix, je veux que la New Japan soit comme ça" dit White. "C'est ce que je viens faire. Et un jour, j'irai sur le titre IWGP."

À un moment de la conférence, White se leva, voulant embrasser Okada. Sachant ce qui s'était passé la nuit précédente entre White et Omega, Okada ne l'a pas serré dans ses bras, mais a choisi de lui serrer la main.

Invité
Invité
Invité
Sam 6 Jan 2018 - 12:07
Il restera pas à CHAOS toute sa vie c'est sûr. :hap: 
Mais j'aime bien ce qu'ils font avec le personnage. Ça + son match contre Omega devrait le faire progresser et il se trouvera un peu mieux.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 6 Jan 2018 - 13:39
J'adore ce mec !  bave
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 6 Jan 2018 - 15:51
Inchallah il se laisse pousser la barbe :ben:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ThePhenomdu30100 vous rejoint
» Nikki Bella rejoint DALS
» Une équipe rejoint le Performance Center
» Adam Cole rejoint le Bullet Club
» Beth Phoenix rejoint le WWE Hall of Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: NJPW-
Sauter vers: