Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rusev (1) vs. Sheamus (2)

 :: WHATS CRACKIN? :: Jeux catchesques :: Ultra Rumble :: Ultra Rumble Men Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ultra Rumble
Rusev (1)
Rusev (1) vs. Sheamus (2) Vote_lcap164%Rusev (1) vs. Sheamus (2) Vote_rcap1
 64% [ 9 ]
Sheamus (2)
Rusev (1) vs. Sheamus (2) Vote_lcap136%Rusev (1) vs. Sheamus (2) Vote_rcap1
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 1 Jan 2018 - 14:02
1er round de cet Ultra Rumble



Le premier entrant, le représentant du Rusev Day ... RUSEV :rus:


Rusev (1) vs. Sheamus (2) Rusev-wwe-pose

Son palmarès principal :

- 2 fois WWE United States Champion
- Le coeur de Lana



Son adversaire aujourd'hui, un autre européen, SHEAMUS !

Rusev (1) vs. Sheamus (2) 180_RAW_12072015cm_1779-4069370316

Son palmarès principal :

- 3 fois Champion de la WWE
- 1 fois Champion du monde poids lourds
- 2 fois Champion des États-Unis de la WWE
- 3 fois Champion par équipe de Raw avec Cesaro
- Vainqueur du King of the Ring (2010)
- Vainqueur du Royal Rumble (2012)
- Mr. Money in the Bank (2015)


Vous pouvez voter jusqu'à mercredi. Le perdant sera éliminé, le gagnant restera pour le prochain duel !
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 1 Jan 2018 - 14:07
Sheamus largement et Rusev va avoir des votes pour sa hype =(
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 1 Jan 2018 - 14:13
Antho a écrit:
Sheamus largement et Rusev va avoir des votes pour sa hype =(

En même temps, c'est un sondage sur la préférence donc normal.

Je vote Rusev  :rus:
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Jan 2018 - 14:24
Rusev parce qu'on veut voir plus de Lana :rus:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 1 Jan 2018 - 14:28
ça tombe au bon moment pour Rusev ce Rumble
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 1 Jan 2018 - 14:33
Sur la carrière c'est Sheamus

Sur le moment c'est Rusev 

Sur l'intérêt que je leur porte je dirais Rusev de peu même si j'aime bien Sheamus par moment et The Bar est une très bonne équipe
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Jan 2018 - 15:23
Un beau petit duel pour commencer. Sheamus je l'ai toujours trouvé underrated, il a toujours fait le café avec un niveau sur le ring correct pour son gabarit et son style. Maintenant ses plans étaient toujours un peu foireux. Par exemple son second run de WWE Champion a été tâché par la destruction de son personnage de heel destructeur en heel rapace, c'est dommage car c'est ce qui le détachait. Son run de face a été tout à fait correct à mon goût, c'était pas le face du siècle (surtout qu'au micro c'est mitigé) mais c'était correct. Et son second run de heel a mis du temps à démarrer (sa feud avec Ziggler était dégueu, son règne de la WWE inexistant, surtout avec son look un peu étrange). 

Mais quand c'est stable et pas trop aléatoire ça donne une équipe avec Cesaro qui fait le café. 

De l'autre côté Rusev c'est un peu pareil, à partir du moment où il perd contre Cena on sait que ce sera difficile de se relever ils auraient du rapidement le faire win face à un autre Top Face. Reigns l'a définitivement achevé alors qu'il semblait se porter un peu mieux (un règne US inexistant tu me diras, mais sa feud avec Reigns était cool, du moins le début). Depuis sa défaite face à Reigns c'est la descente aux enfers même s'il se redresse.

Etrangement j'aime bien les deux, ce sont des styles WWE qui savent donner de l'intensité à leurs matchs, si l'adversaire se débrouille surtout (#BoringSheamusOrton). Je vais voter Sheamus car il est plus sous côté que Rusev et que Rusev va probablement surfer sur sa vague, j'aurai l'occasion de voter pour lui pour d'autres tours s'il se qualifie. Et s'il se qualifie pas tant mieux ça fera plus de suspense.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 1 Jan 2018 - 15:54
C'est dès son premier règne qu'il devient rapace non ? Quand il fuit la Nexus et refuse les combats ?

Alors moi, j'avoue que je vais voter pour Rusev pour sa hype, mais même sans ça, j'aurais hésité. J'ai jamais été fan de Sheamus. C'est un moyen +, il se débrouille bien, a eu une belle carrière, mais il m'a jamais épaté au micro ou sur le ring. Je le trouvais vraiment bon en heel dominant et rapace, mais j'ai détesté son face turn. Je peux pas dire que c'était mauvais car ça a bien marché au début, avant que le public se lasse. Mais des rivalités face à Del Rio, Orton ou Big Show, c'était trop pour moi.

Rusev c'est exactement pareil, il avait une gimmick ultra clichée, mais se démerdait bien sur le ring pour un gars de son gabarie. Au mic, c'est bien meilleur que Sheamus, et aujourd'hui, il me diverti plus que Sheamus avec le Bar (qui est pourtant une bonne association).

Du coup je vote pour le bulgare car j'ai eu plus de hype avec lui en 1 mois qu'avec Sheamus en 8 ans Vctm
Taichi
Taichi
Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 25
Lun 1 Jan 2018 - 16:08
It's rusev day les fachos :rus:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Jan 2018 - 16:32
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
C'est dès son premier règne qu'il devient rapace non ? Quand il fuit la Nexus et refuse les combats ?


Non, son premier règne qu'il gagne de manière surprenante contre Cena à TLC dans un Tables Match. Jusqu'à EC ils avaient bien foutu le personnage, même après Sheamus s'en prend à des top faces on a vraiment l'impression qu'il veut les bolosser.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 1 Jan 2018 - 16:39
Garf a écrit:
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
C'est dès son premier règne qu'il devient rapace non ? Quand il fuit la Nexus et refuse les combats ?


Non, son premier règne qu'il gagne de manière surprenante contre Cena à TLC dans un Tables Match. Jusqu'à EC ils avaient bien foutu le personnage, même après Sheamus s'en prend à des top faces on a vraiment l'impression qu'il veut les bolosser.
De mémoire il détruit HHH aussi
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 1 Jan 2018 - 17:07
Le premier rookie d'une longue liste à défoncer HHH :hap:
Taichi
Taichi
Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 25
Lun 1 Jan 2018 - 17:24
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Le premier rookie d'une longue liste à défoncer HHH :hap:

Curtis Axel never forget   :gne:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 1 Jan 2018 - 17:37
Taichi a écrit:
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Le premier rookie d'une longue liste à défoncer HHH :hap:

Curtis Axel never forget   :gne:

C'est marrant que tu dises ça, j'ai été revoir après mon message les confrontations entre Axel et HHH à Raw :hap:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 1 Jan 2018 - 17:59
J'aime bien les deux Vctm

Mais je vais voter Rusev car nous sommes en plein Rusev Day aujourd'hui :rus:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 1 Jan 2018 - 19:19
j'ai toujours eu beaucoup de respect pour sheamus alors que rusev j'ai jamais vraiment hyper accroché même si maintenant ca marche pas trop mal . Donc le guerrier celte pour moi
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Lun 1 Jan 2018 - 20:52
Pour moi c'est Rusev.

In-Ring : Sheamus fait le taf mais Rusev a un truc en plus, il est impressionnant pour son gabarit.

Mic-Skill : Rusev a le sens de la répartie et est de moins en moins bridé dans ses paroles à l'écran. Sheamus ça a toujours été un peu plat.

Hype : IT'S RUSEV DAYYYYYY !

Préférence perso : Rusev me fait de plus en plus accrocher et j'espère vraiment le voir monter en puissance en 2018.
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Jan 2018 - 21:18
Rusev. J'aimais pas son ancienne gimmick mais j'ai toujours vu en lui un petit potentiel dans le ring et surtout du gros potentiel en face. Ce qu'il est plus ou moins actuellement.
Sheamus pendant longtemps c'était un destructeur chiant avec qui tu pouvais pas raconter grand chose dans une feud. Son équipe avec Cesaro l'a fait beaucoup progresser donc respect quand même mais pour moi Rusev a plus de talent.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 2 Jan 2018 - 0:20
Pour ma part ce sera Sheamus. Je trouve Rusev encore un peu vide, sa gimmick anti USA lui colle a la peau, il a plus rien depuis & ça revient par moment.. 

Sheamus a une gimmick basique mais qui lui va bien, il est capable de sortir de très bons matchs & feuds ( je dis pas que Rusev en est incapable ).

En gros, je vote pour celui dont j'ai vu le plus de bonnes choses, et au vu de la longévité de carrière, Sheamus est logique.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mar 2 Jan 2018 - 1:24
On devrait faire 1 jour 1 élimination, comme ça on cale tout ça en compte à rebours du Rumble zemmour
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pourquoi Rusev et Sheamus ont catché deux fois ?
» Happy Rusev Day
» Rusev (1) vs. Big Show (3)
» [SP] Swagger/Rusev : La fin possible
» WTF just happened on Rusev Day ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Jeux catchesques :: Ultra Rumble :: Ultra Rumble Men-
Sauter vers: