Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[GROS SPOILER + BREAKING NEWS] CHANGEMENT DE TITRE A NXT

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 30 Nov 2017 - 9:00
[GROS SPOILER + BREAKING NEWS] CHANGEMENT DE TITRE A NXT IMG_3662b--2428650603d025fe48ededc50296cf84

http://www.wwe.com/shows/wwenxt/article/title-change-nxt-tapings-full-sail-university

Kyle O'Reilly & Bobby Fish de l'Undisputed ERA ont battu Eric Young & Killian Dain de SAnitY dans un match pour les NXT Tag Team Titles durant les enregistrements de NXT ce mercredi
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Ven 1 Déc 2017 - 11:53
A voir ça bave
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 1 Déc 2017 - 13:47
Ça a été plus rapide que prévue :hap:
Antho a écrit:
Aussi je les vois perdre le titre au prochain Takeover, je trouve qu'ils n'ont pas vraiment bessoin d'un titre (un peu comme Undertaker ou Bray Wyatt dans le genre) . Après les champion Tm61 ou Undisped Era, je vois personne. Je rappel que tm61 c'est finaliste du dernier Dusty Clasic et qu'ils ont battue The Revival :hap: . Ils ont battue Sanity clean aussi :hap:

Je suis pas très fan, ils n'ont aucun charisme, et il fallait donné le titre a des pure tag team, car limite le titre va faire accessoire quand ils vont aider Adam Cole.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 1 Déc 2017 - 14:58
pour le coup je suis d'accord avec antho
Je trouve Fish & O'Reilly osef as fuck
Limite je les croise chaque lundi matin au marché de ma ville en train d'acheter leur poulet et leurs orange
Et quand on voit la gueule du match pour le titre NXT au prochain Takeover ça fait peur
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Déc 2017 - 15:02
Rey59 a écrit:
Et quand on voit la gueule du match pour le titre NXT au prochain Takeover ça fait peur
C'est vrai que ça fait peur d'avoir une affiche entre deux lutteurs populaires et qui ont déjà fait de très bons matchs ensembles. Mon dieu, qu'ont-ils fait ? :vkpg:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 1 Déc 2017 - 15:34
Roi Lapin a écrit:
Rey59 a écrit:
Et quand on voit la gueule du match pour le titre NXT au prochain Takeover ça fait peur
C'est vrai que ça fait peur d'avoir une affiche entre deux lutteurs populaires et qui ont déjà fait de très bons matchs ensembles. Mon dieu, qu'ont-ils fait ? :vkpg:

Ah mais le match sera surement bon c'est quasi sur mais niveau prestige tu m'excusera mais en 4 mois passé de MrIntyre vs Roode à ce qu'on aura a phillie oui ca fait peur. Dèja que War Games en terme de spectateur a fait un petit bide là j'imagine même pas
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 1 Déc 2017 - 15:40
Ils ont le talent, ils sont dans une faction charismatique, je dis oui.
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Déc 2017 - 16:08
Rey59 a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Rey59 a écrit:
Et quand on voit la gueule du match pour le titre NXT au prochain Takeover ça fait peur
C'est vrai que ça fait peur d'avoir une affiche entre deux lutteurs populaires et qui ont déjà fait de très bons matchs ensembles. Mon dieu, qu'ont-ils fait ? :vkpg:

Ah mais le match sera surement bon c'est quasi sur mais niveau prestige tu m'excusera mais en 4 mois passé de MrIntyre vs Roode à ce qu'on aura a phillie oui ca fait peur. Dèja que War Games en terme de spectateur a fait un petit bide là j'imagine même pas
Justement McIntyre c'était un bide à NXT, il n'a pas sa place ici. :hap: 
Pour Phillie:
Spoiler:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 1 Déc 2017 - 17:29
Donc c'est ce que je dis aucun interet , match bouche trou pour éloigné les top star et résultat prévisible avec fin de match prévisible aussi donc c'est ce que je dis ca vend pas du rêve

Après , je rappelle a tout le monde qu'il y a un an , tout le monde s'en battait les couilles d'Almas , là sa story avec Vega le remet un peu en avant mais faut pas s'attendre à des miracles non plus
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Déc 2017 - 17:37
Mais un nouveau Almas contre McIntyre le bide qui n'a pas sa place à NXT ça aurait vendu plus de rêve selon toi ? :hap:
De toutes façons le PPV sera sûrement très bon. Les affiches de WarGames étaient pas incroyables sur le papier non plus, au final c'est probablement le meilleur PPV made in WWE cette année. Ayons confiance en des gens qui ont jusqu'ici toujours réussi à retomber sur leurs pattes.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 1 Déc 2017 - 18:47
Tu m'aurais mis un Andrade vs Black ca aurait déja eu un poil plus de gueule
Quand a la qualité du ppv on verra ca en temps voulu
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 2 Déc 2017 - 17:49
Pour la division féminin ça sent le Moon vs
Spoiler:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 2 Déc 2017 - 18:20
Moi j'aime plus la faction que la team en elle même, donc je suis plutôt heureux, pour avoir un groupe dominant, il faut qu'ils aient les titres.
Par contre cette manie de la WWE à s'auto-spoiler, ça commence à me gonfler
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 2 Déc 2017 - 21:15
\"Part-Timer" Myers a écrit:
Moi j'aime plus la faction que la team en elle même, donc je suis plutôt heureux, pour avoir un groupe dominant, il faut qu'ils aient les titres.

Oui voilà, c'est aussi mon fond de pensée
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SPOILER NXT] Breaking News : du nouveau à NXT !
» BREAKING NEWS : Changement d'horaire pour un programme de la WWE !
» Gros spoiler pour RAW
» [SPOILER ROH Final Battle] Changement de titre à ROH Final Battle.
» [SP] Gros changement à la ROH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: