Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(Men) Royal Rumble 2018

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Hall of Famer
Dim 26 Nov 2017 - 15:49
Ramore a écrit:
Non mais jamais y'aura un style plus brute a la WWE ! La WWE c'est gentil, c'est mignon ! Même dans les extremes rules c'est limite extremes  guycôté

Surtout celui de cette année  :rire: :rire:
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Nov 2017 - 15:51
Ramore a écrit:
Non mais jamais y'aura un style plus brute a la WWE ! La WWE c'est gentil, c'est mignon ! Même dans les extremes rules c'est limite extremes  guycôté
Ouais mais justement faudrait faire une exception, là t'as deux mecs qui ont l'expérience de la NJPW donc ça les gênerait sûrement pas de faire quelque chose d'un peu plus crédible. Parce que bon le Kinshasa qui ressemble à une caresse les 3/4 du temps voilà quoi... :jor:
Puis c'est pas un style de barbare pour autant même si les mecs se font probablement un peu plus mal, la WWE casse les couilles avec sa politique de bisounours à retirer des prises. :str:
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Dim 26 Nov 2017 - 19:12
Nan mais tu comprends, la WWE aime ses employés ! Elle ne veux pas que ses employés se blessent ! Surtout des gars comme AJ et Nakamura !

Plus sérieusement, moi aussi j'aimerai bien un match avec un style plus brutal, mais la WWE ne le fera jamais ! Trop de risque de blessure, et comme j'ai dit, si il manque un AJ a SD ou un Nakamura, le manque se fera ressentir.
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Nov 2017 - 22:17
Ramore a écrit:
Trop de risque de blessure
Mais non pas tant que ça, comme je l'ai dis c'est pas un style barbare non plus. Bien sûr y'a peut être un peu plus de chances de se blesser mais "strong style" ne veut pas dire frapper son adversaire n'importe comment non plus. Ça peut se pratiquer de façon "safe". D'ailleurs la NJPW a peut être bien moins de problèmes de blessures que la WWE, le seul mec qui a concrètement mit sa carrière en danger (peut être définitivement terminée) récemment c'est Shibata à cause de ses coups de boules trop stiff à répétition mais c'est un cas un peu extrême parce que c'est bien le seul taré à faire ce genre de truc :hap: , même là bas c'est considéré comme aller un peu trop loin et ça fait ni partie de l'arsenal de AJ ou Nakamura.
Y'a pas d'absence de risque quoi qu'il en soit mais AJ et Nakamura savent le pratiquer de façon safe, le refaire une fois ça va pas les tuer, ils étaient pas en fauteuil roulant après leur match de WK10. :hap:
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Dim 26 Nov 2017 - 22:23
J'suis totalement d'accord avec toi ! Moi aussi j'aimerai, mais je pense que du point de vu de la wwe, et peut-être a tort, pour eux, ce genre de combat représente trop de risque et je les vois mal laissé Nakamaru et AJ pratiquer ce genre de combat dans un match.

Après je ne dit pas que tu as tort, bien au contraire. Mais je te parle surtout d'un point de vue de la WWE
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mar 28 Nov 2017 - 18:27
Et si la surprise venait du Miz, depuis le temps que j'y pense, faudrait qu'il franchisse un palier. En revanche il faut que Lesnar perdre son titre quelque part. zemmour
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 28 Nov 2017 - 21:10
Arf pour ma part : 

Nakamura 
Balor
Joe ( Je rêve peut être trop )
Strowman
Et Aj Styles si jamais il n'est plus champion d'ici là !  hamou
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov 2017 - 21:21
Mr. Awesome a écrit:
Et si la surprise venait du Miz, depuis le temps que j'y pense, faudrait qu'il franchisse un palier. En revanche il faut que Lesnar perdre son titre quelque part. zemmour
Ça n'arrivera pas, n'ai pas de faux espoir.

Et Miz a pas vraiment de palier à franchir, il est au max de ce qu'il peut être. Un up-midcard très solide qui sert surtout dans les feuds pour les titres secondaires mais je doute qu'il ai le Universal un jour, qu'il gagne le Rumble ou qu'il fasse un autre main event de WM. (d'autant plus dommage qu'il a main eventé WM quand il le méritait pas :hap: )
Si il était à SmackDown on pourrait croire à des chances de gagner le Rumble et partir vers le WWE Championship mais tant qu'il sera à RAW c'est mort pour lui, encore plus sur ce cycle. Les plans sont déjà fait à RAW, c'est Reigns/Lesnar et ça bougera pas.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mar 28 Nov 2017 - 22:38
Roi Lapin a écrit:
Mr. Awesome a écrit:
Et si la surprise venait du Miz, depuis le temps que j'y pense, faudrait qu'il franchisse un palier. En revanche il faut que Lesnar perdre son titre quelque part. zemmour
Ça n'arrivera pas, n'ai pas de faux espoir.

Et Miz a pas vraiment de palier à franchir, il est au max de ce qu'il peut être. Un up-midcard très solide qui sert surtout dans les feuds pour les titres secondaires mais je doute qu'il ai le Universal un jour, qu'il gagne le Rumble ou qu'il fasse un autre main event de WM. (d'autant plus dommage qu'il a main eventé WM quand il le méritait pas :hap: )
Si il était à SmackDown on pourrait croire à des chances de gagner le Rumble et partir vers le WWE Championship mais tant qu'il sera à RAW c'est mort pour lui, encore plus sur ce cycle. Les plans sont déjà fait à RAW, c'est Reigns/Lesnar et ça bougera pas.
Il n'y avait pas un autre Shake Up de prévu ? guycôté

Ouais, je sais mais bon déjà je pleurais en 2011, mais là je vais me résigner  hamou
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov 2017 - 22:53
L'autre shake up était censé arriver depuis un moment. :hap: Je pense qu'ils vont rester à un shake-up par an.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 29 Nov 2017 - 7:50
Le shake-up doit arriver à chaque ppv interbrand
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 29 Nov 2017 - 8:56
MimiThePredator a écrit:
Le shake-up doit arriver à chaque ppv interbrand
Survivor Series compris ? 

Aucunes annonces pour le moment =(
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Nov 2017 - 11:08
Owens et Zayn vainqueurs (je ne sais pas quel moyen), et un Triple Threat organisé avec AJ par Bryan :erm:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 29 Nov 2017 - 11:31
\"Part-Timer" Myers a écrit:
Owens et Zayn vainqueurs (je ne sais pas quel moyen), et un Triple Threat organisé avec AJ par Bryan :erm:

C'est une bonne idée, on s'y attendrait pas et ce serait innovant :zz:
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Nov 2017 - 11:32
\"Part-Timer" Myers a écrit:
Owens et Zayn vainqueurs (je ne sais pas quel moyen), et un Triple Threat organisé avec AJ par Bryan :erm:
Ça serait marrant mais non, si AJ est champion c'est Nakamura. Cramé à 3000km. Puis je les vois pas mettre Zayn dans un match pour le WWE Championship à WM. :hap:
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mer 29 Nov 2017 - 14:48
Roi Lapin a écrit:
\"Part-Timer" Myers a écrit:
Owens et Zayn vainqueurs (je ne sais pas quel moyen), et un Triple Threat organisé avec AJ par Bryan :erm:
Ça serait marrant mais non, si AJ est champion c'est Nakamura. Cramé à 3000km. Puis je les vois pas mettre Zayn dans un match pour le WWE Championship à WM. :hap:
Et pourquoi pas ? guycôté

Changeons de chronique :rire:

Bah ils s'éliminent à la fin main dans la main comme des meilleurs potes zemmour
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 29 Nov 2017 - 18:42
Extralik a écrit:
MimiThePredator a écrit:
Le shake-up doit arriver à chaque ppv interbrand
Survivor Series compris ? 

Aucunes annonces pour le moment =(

Non juste les rumeurs, à chaque fois qu'ils y a un ppv interbrand ils annonces l'arriver du shake-up
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Nov 2017 - 18:48
Mr. Awesome a écrit:
Roi Lapin a écrit:
\"Part-Timer" Myers a écrit:
Owens et Zayn vainqueurs (je ne sais pas quel moyen), et un Triple Threat organisé avec AJ par Bryan :erm:
Ça serait marrant mais non, si AJ est champion c'est Nakamura. Cramé à 3000km. Puis je les vois pas mettre Zayn dans un match pour le WWE Championship à WM. :hap:
Et pourquoi pas ? guycôté

Changeons de chronique :rire:

Bah ils s'éliminent à la fin main dans la main comme des meilleurs potes zemmour

On a bien eu Swagger à WM :hap:

Nan mais ça entrerait dans la feud Shane/DB, ça mettrait des plans à Owens et Zayn, et ça ferait une affiche inédite.

Ça peut rester une alternative crédible au AJ/Nakamura.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» (Women) Royal Rumble 2018
» [Pronos] Royal Rumble 2018
» Les statistiques du Royal Rumble 2018.
» Royal Rumble
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: