Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

AJ Styles pense à la retraite

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 21 Nov 2017 - 22:01
AJ Styles pense à la retraite Aj-styles-ha-perso-ma-i-piani-erano-diversi

Malgré ce qu’en pensent les fans, et surprenamment Paul Heyman, voilà qu’AJ Styles se questionne sur le temps qu’il lui reste dans la lutte professionnelle.

Dans une entrevue accordée en marge de Survivor Series à Houston, “The Phenomenal One”, maintenant âgé de 40 ans, affirme qu’il ne lui reste que peu d’années dans la lutte professionnelle, lui qui dit ne plus avoir la même énergie ni la même agilité qu’à ses débuts.

Il ajoute, à la blague, qu’il devient de plus en plus difficile pour lui de discipliner ses enfants au téléphone, et que sa femme semble lui en vouloir de l’avoir laissée seule pendant qu’il roulait sa bosse dans le circuit indépendant, à Ring of Honor, TNA ou New Japan Wrestling. Il affirme également qu’il ne veut plus avoir à manquer des événements marquants de la vie de ses quatre enfants.

Un bien triste jour semble bientôt arriver Vctm

Lutte.Québec
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 21 Nov 2017 - 22:05
Starfoullah la vie c'est vraiment de la merde Vctm
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 21 Nov 2017 - 22:05
"ne plus avoir la même énergie ni la même agilité qu’à ses débuts"

Et le mec est le meilleur du monde :laf:
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Nov 2017 - 22:32
\"Part-Timer" Myers a écrit:
"ne plus avoir la même énergie ni la même agilité qu’à ses débuts"

Et le mec est le meilleur du monde :laf:
Le meilleur à la WWE * :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 21 Nov 2017 - 22:35
Roi Lapin a écrit:
\"Part-Timer" Myers a écrit:
"ne plus avoir la même énergie ni la même agilité qu’à ses débuts"

Et le mec est le meilleur du monde :laf:
Le meilleur à la WWE * :hap:

Non je crois pas.
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Nov 2017 - 22:38
\"Part-Timer" Myers a écrit:
Roi Lapin a écrit:
\"Part-Timer" Myers a écrit:
"ne plus avoir la même énergie ni la même agilité qu’à ses débuts"

Et le mec est le meilleur du monde :laf:
Le meilleur à la WWE * :hap:

Non je crois pas.
Il a deux monstres devant lui cette année. oé Mais c'est incontestablement un des meilleurs au monde encore à son âge ça c'est évident et c'est pas dit que les 2 qui sont devant lui actuellement arrivent à durer aussi longtemps qu'AJ. noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 21 Nov 2017 - 22:44
Tu sais c'est marrant, je lisais il n'y a pas longtemps un gars se demandant si AJ Styles n'était pas le meilleur catcheur de l'histoire.

Ça peut paraître exagéré mais c'est pas con. Déjà c'est le seul gars à avoir dominé et réalisé des 5* Matchs à la TNA, ROH, NJPW et WWE. Il a tout gagné, TNA X Division Champion six fois à la grande époque, 9 fois champion du monde partout, sans oublier les titres secondaires, par équipes etc ...

En terme d'accomplissement, c'est donc énorme. Puis sur le ring, depuis 15 ans il fait preuve d'un énorme talent et d'une grosse durabilité, peu importe ses adversaire. On a pas mal parlé du match d'Omega (car je sais que tu penses à lui :hap:), mais son Triple Threat avec Joe et Daniels en 2005 était extraordinaire et dans le monde d'aujourd'hui avec internet et tous les commentaires, il aurait lui aussi pu concourir au 6*.

Son défaut pendant longtemps, c'était le charisme et son mic je trouve. Mais depuis 2012 de mémoire et sa période un peu dark à la TNA, puis la suite de sa carrière, son seul (?) défaut s'est arrangé.


EDIT : Putain tu fais chier t'as nuancé ton message, du coup j'ai écris ça pour rien :hap:
Tant pis, ça restera une belle lettre d'amour et pourquoi pas un futur débat sur le meilleur catcheur de l'histoire :hap:

Après tu dis "cette année", est-ce que le meilleur catcheur au monde se définie uniquement sur une année ? Je ne pense pas. Ce qui fait qu'AJ est toujours le #1 en ce moment.
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Nov 2017 - 23:23
\"Part-Timer" Myers a écrit:
Tu sais c'est marrant, je lisais il n'y a pas longtemps un gars se demandant si AJ Styles n'était pas le meilleur catcheur de l'histoire.

Ça peut paraître exagéré mais c'est pas con. Déjà c'est le seul gars à avoir dominé et réalisé des 5* Matchs à la TNA, ROH, NJPW et WWE. Il a tout gagné, TNA X Division Champion six fois à la grande époque, 9 fois champion du monde partout, sans oublier les titres secondaires, par équipes etc ...

En terme d'accomplissement, c'est donc énorme. Puis sur le ring, depuis 15 ans il fait preuve d'un énorme talent et d'une grosse durabilité, peu importe ses adversaire. On a pas mal parlé du match d'Omega (car je sais que tu penses à lui :hap:), mais son Triple Threat avec Joe et Daniels en 2005 était extraordinaire et dans le monde d'aujourd'hui avec internet et tous les commentaires, il aurait lui aussi pu concourir au 6*.

Son défaut pendant longtemps, c'était le charisme et son mic je trouve. Mais depuis 2012 de mémoire et sa période un peu dark à la TNA, puis la suite de sa carrière, son seul (?) défaut s'est arrangé.


EDIT : Putain tu fais chier t'as nuancé ton message, du coup j'ai écris ça pour rien :hap:
Tant pis, ça restera une belle lettre d'amour et pourquoi pas un futur débat sur le meilleur catcheur de l'histoire :hap:

Après tu dis "cette année", est-ce que le meilleur catcheur au monde se définie uniquement sur une année ? Je ne pense pas. Ce qui fait qu'AJ est toujours le #1 en ce moment.
Pour moi chaque année est un cycle où tout repart à 0. :hap: 
Après que des gens disent que AJ Styles est le meilleur lutteur de l'histoire ça me choquerait absolument pas, c'est totalement légitime étant donné que comme tu l'as dis il s'est imposé et a eu des grands matchs partout. 
Notamment ce qu'il a fait à la NJPW c'est plutôt énorme de réussir à s'imposer au Japon et gagner 2 fois le IWGP Heavyweight Championship qui, il faut le rappeler, sur les 6 ou 7 dernières années n'est passé entre les mains que de 4 lutteurs différents, dont Styles et parmis Okada, Tanahashi et Naito qui sont tous des top guys de la fed. (c'est autre chose que le traitement en mousse des titres majeurs à la WWE :oss: )


Mais sinon pour en revenir à cette année pour moi Okada et Omega devancent Styles. Après la WWE impose plus de contraintes donc c'est normal mais même les meilleurs matchs de Styles à la NJPW ne valent pas les meilleurs matchs de Omega et Okada cette année. Ce qui est plutôt hallucinant.
Et je dis pas ça qu'à partir de leurs 3 matchs hein il faut vraiment suivre leur année qui vaut le coup d'oeil et qui est hors norme. Les mecs sont tout autant capable d'avoir des grands matchs contre n'importe qui. Même contre un mec comme Toru Yano qui est plus dans le Comedy Wrestling ils arrivent à te faire quelque chose de très divertissant, ils sont ultra flexible. La différence avec Styles se marque surtout sur le selling et le storytelling à mon avis. Surtout Okada t'as l'impression qu'il va crever en plein match à chaque fois :hap:  et pour le storytelling dans le ring il est encore loin devant.

J'ai beau préférer le profil de Styles et Omega, je place Okada numéro 1. Le gars en impose avec son run de champion légendaire, ses défenses de titres excellentes pour la plupart et contre toutes sorte d'adversaire. Je pense que même Vince McMahon ferait dans son slip en le voyant tellement le gars arrive parfaitement à lier le style classique et le moderne. Le mec est juste legit à 100%, c'est le top guy de sa fed et il met tout le monde d'accord.
Mais comme je l'ai dis faut voir comment Omega et Okada seront à l'âge d'AJ Styles, ça se trouve ils seront complètement cramés ou déjà à la retraite. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 22 Nov 2017 - 1:43
C'est complètement cohérent ce qu'il dit, et comme tout le monde ça m'attristerait qu'il parte trop tôt, mais si le gars commence à sentir trop de gênes physique et qu'il veut voir ses gosses je ne lui en voudrais pour rien au monde.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Nov 2017 - 10:46
Moi je lui en veux, quelle idée de vouloir voir ses enfants :oss:
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Nov 2017 - 11:01
Quelle idée de faire des enfants. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 22 Nov 2017 - 11:10
Quelle idée d'avoir une femme surtout Vctm
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Nov 2017 - 11:23
C'est vrai que dans un milieu profondément homosexuel comme le catch c'est très étrange. :vkpg:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 22 Nov 2017 - 11:42
Roi Lapin a écrit:
C'est vrai que dans un milieu profondément homosexuel comme le catch c'est très étrange. :vkpg:

AJ Styles pense à la retraite 222213bbf3850f197fd03b40c1c6dae3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AJ Styles nous parle de Reigns, la WWE, sa retraite
» AJ Styles parle de retraite et de sa story actuelle
» Ce que Nia Jax pense du Wrestlemania Pre-Show !
» Une possible retraite !
» La retraite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: