Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle future NXT Women Champion ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle future NXT Women Champion ?
Peyton Royce
Quelle future NXT Women Champion ? - Page 2 Vote_lcap155%Quelle future NXT Women Champion ? - Page 2 Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
Kairi Sane
Quelle future NXT Women Champion ? - Page 2 Vote_lcap127%Quelle future NXT Women Champion ? - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
Ember Moon
Quelle future NXT Women Champion ? - Page 2 Vote_lcap19%Quelle future NXT Women Champion ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Nikki Cross
Quelle future NXT Women Champion ? - Page 2 Vote_lcap19%Quelle future NXT Women Champion ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Carmella qui cash :jeff:
Quelle future NXT Women Champion ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle future NXT Women Champion ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Sam 18 Nov 2017 - 12:22
\"Part-Timer" Myers a écrit:
Kairi Sane pour ne pas voir la différence avec Asuka.

:rire:
divinume.
divinume.
divinume.
Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 25
Devise : ‶they can't break you, darling. because you're a fuckin diamond.″
Bio : elle est le voile de la nuit, l'existence même d'une parfaite harmonie, ses courbes ploient le genou à la beauté et esquissent parfaitement chaque recoin de sa peau pour former l'excellence incarnée. billie kay.
Sam 18 Nov 2017 - 21:30
Il est clair et net que j'aimerai voir Peyton Royce avec le titre. Honnêtement, je crois bien que ce sont les plus «anciennes» qui sont restées à la NXT et, pour cause, ce titre lui revient. Mais pas que, son talent au microphone et ne serait-ce que la gimmick des Iconic Duo mérite d'être exploitée un peu plus et se rajoute à cela son talent in-ring qui fait d'elle l'une des seules femmes à avoir un style particulier propre à elle. De plus, cela ne me décevrait pas de voir des Lay-Cool 2.0 (nostalgie, putain!).

Je vois clairement pas Nikki Cross championne pour le moment, je pense que dans la liste des quatre ce serait la seconde que j'aimerai voir. Sa gimmick dans le ring lui permet de rester encore à l'écart du titre, même si au microphone il faudrait un peu travailler sa voix, son move-set est vraiment pas mal du tout et son personnage en lui-même pourrait faire forte-carrière au sein de la NXT, voir même, à la WWE.

Si ce n'est pas Nikki Cross, ni Peyton Royce, en troisième position j'aimerai avoir une Ember Moon. Bon, elle m'a vraiment impressionné lors de son match contre Asuka mais je la place en troisième position parce que je n'accroche pas ses expressions faciales ni sa prise au micro, c'est bien trop débutant à mon goût et il manque cette pêche qu'elle rattrape tant bien que mal avec ses diverses techniques au sein du ring. Son finisher reste -pour moi- l'un des meilleurs parmi le roster féminin actuel au passage.

Et en dernier position, je ne veux tout simplement pas voir Kairi Sane. Bien que son finisher, au même titre qu'Ember Moon, est vraiment impressionnant (bon j'ai menti pour Ember Moon, les deux sont équivalents), Kairi Sane est bien trop fraîche pour être championne. D'accord, elle a gagné le Mae Young Classic, mais lui donner le titre serait honteux face à celles qui ont créer des Storylines bien plus longtemps qu'elle. Je pense qu'elle est un très bon talent pour la NXT, il n'y a pas de soucis, mais lui donner le titre sur un plateau d'argent alors que derrière elle, on a eu Asuka, et honnêtement, Asuka et Kairi Sane ont la même gueule, non merci ! Donc j'espère vraiment qu'elle attendra son tour.
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Nov 2017 - 21:37
Kairi et Asuka sont complètement différentes faut se calmer avec les comparaisons racistes. :hap: 

Il est où Fée quand on a besoin de lui pour prôner la justice ? #TouchePasAMonPote :cena2:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 18 Nov 2017 - 21:39
Roi Lapin a écrit:
Kairi et Asuka sont complètement différentes faut se calmer avec les comparaisons racistes. :hap: 

Elles ont toutes les deux les yeux bridées zemmour
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Nov 2017 - 22:03
Asuka/Kairi = totale différence,

Gail Kim aussi a les yeux bridés et elle ressemble pas Kairi-Kawai :hap:
divinume.
divinume.
divinume.
Messages : 38
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 25
Devise : ‶they can't break you, darling. because you're a fuckin diamond.″
Bio : elle est le voile de la nuit, l'existence même d'une parfaite harmonie, ses courbes ploient le genou à la beauté et esquissent parfaitement chaque recoin de sa peau pour former l'excellence incarnée. billie kay.
Sam 18 Nov 2017 - 22:35
Roi Lapin a écrit:
Kairi et Asuka sont complètement différentes faut se calmer avec les comparaisons racistes. :hap: 

La WWE a starté Kairi Sane comme étant la seconde d'Asuka, à partir de ce moment-là, faut pas s'étonner de les comparer.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 19 Nov 2017 - 2:01
Roi Lapin a écrit:
Kairi et Asuka sont complètement différentes faut se calmer avec les comparaisons racistes. :hap: 

Il est où Fée quand on a besoin de lui pour prôner la justice ? #TouchePasAMonPote :cena2:
Il n'y a rien qui ne ressemble plus à une Japonaise qu'une autre Japonaise
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» HOF: Quelle ex-Women Champion ?
» Nouveau TV Champion / Quelle ceinture remise au champion?
» Nikki Bella future GM ?
» Un catcheur de la WWE annonce sa future retraite !
» Randy Orton : Future cible de The Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: