Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Débats : Quel 11 pour l'EDF en CDM

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 16 Nov 2017 - 0:16
Je reconnais que c'est un peu tôt pour se poser la question (y'a les blessures, les états de forme qui changent etc), mais DD aura bien des choix compliqués à faire, tant y'a de prétendants, surtout devant.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 16 Nov 2017 - 0:21
Si tout le monde revient et qu'ils sont bien en forme tout ça: Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy - Kanté, Pogba - Lemar, Griezmann, Mbappé - Giroud

Si on se fie à la forme de ces derniers temps: Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Kanté, Pogba - Martial, Griezmann, Mbappé - Lacazette (même si avec Martial & Mbappé, Giroud me paraît également très intéressant parce qu'il offre d'autres possibilités)

Mais après Deschamps est plus malin, il aura plus qu'un simple onze. Déjà y aura deux dispositifs: le 4-3-3 et le 4-2-3-1 (/4-4-2). De là c'est pas les mêmes idées non plus, Giroud est plus utile en 4-2-3-1 qu'en 4-3-3 :elephant: 

En tout cas les matchs d'amicaux de Novembre ont mis en avant 3 futurs titulaires pour moi: Digne, Umtiti & Mbappé, à voir ce qu'ils proposeront à l'avenir. (Ouai Digne je l'ai trouvé bien au dessus de Kurzawa)
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 16 Nov 2017 - 0:22
Perso dans l'idéal je verrais ça :

Lloris

Sidibé - Varane - Umtiti - Mendy

Kanté - Pogba

Mbappé - Griezmann - Dembélé

Lacazette

Alors, oui Mendy ça va être très compliqué, s'il pouvait revenir et être en forme pour la CDM, ce serait génial, sinon, Kurzawa, et, bah c'est moins génial. noel

Kanté > Tolisso même si ce dernier je l'aime beaucoup, maintenant faut faire des choix et celui-ci reste quand même simple à faire, tant Kanté est super.

Mbappé à droite, parce qu'il sera habité à ce couloir avec Paris. Dembélé à gauche, pareil, il sera habitué avec le Barça.

Lacazette, parce que je le préfère à Giroud, maintenant reste à voir la saison qu'il va faire avec Arsenal. Mais je trouve qu'il a convaincu face à l'Allemagne.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 16 Nov 2017 - 0:27
#Souslesiège Garf E a écrit:
Si tout le monde revient et qu'ils sont bien en forme tout ça: Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy - Kanté, Pogba - Lemar, Griezmann, Mbappé - Giroud

Si on se fie à la forme de ces derniers temps: Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Kanté, Pogba - Martial, Griezmann, Mbappé - Lacazette (même si avec Martial & Mbappé, Giroud me paraît également très intéressant parce qu'il offre d'autres possibilités)

Mais après Deschamps est plus malin, il aura plus qu'un simple onze. Déjà y aura deux dispositifs: le 4-3-3 et le 4-2-3-1 (/4-4-2). De là c'est pas les mêmes idées non plus, Giroud est plus utile en 4-2-3-1 qu'en 4-3-3 :elephant: 

En tout cas les matchs d'amicaux de Novembre ont mis en avant 3 futurs titulaires pour moi: Digne, Umtiti & Mbappé, à voir ce qu'ils proposeront à l'avenir. (Ouai Digne je l'ai trouvé bien au dessus de Kurzawa)

Lemar au-dessus de Dembélé ? Je préfère encore voir Martial. Après oui ça dépend beaucoup des états de forme de chacun.

Digne, ouais, mais il joue pas assez avec le Barça, ça m'embête.
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Nov 2017 - 0:30
#Souslesiège Garf E a écrit:
En tout cas les matchs d'amicaux de Novembre ont mis en avant 3 futurs titulaires pour moi: Digne, Umtiti & Mbappé
Umtiti c'est déjà acquit son statut de titulaire, il a pas attendu pour mettre Koscielny sur le banc :hap: y'a aucun doute que Varane/Umtiti est la charnière pour la CDM.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 16 Nov 2017 - 0:35
Lucifer a écrit:
#Souslesiège Garf E a écrit:
Si tout le monde revient et qu'ils sont bien en forme tout ça: Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Mendy - Kanté, Pogba - Lemar, Griezmann, Mbappé - Giroud

Si on se fie à la forme de ces derniers temps: Lloris - Sidibé, Varane, Umtiti, Digne - Kanté, Pogba - Martial, Griezmann, Mbappé - Lacazette (même si avec Martial & Mbappé, Giroud me paraît également très intéressant parce qu'il offre d'autres possibilités)

Mais après Deschamps est plus malin, il aura plus qu'un simple onze. Déjà y aura deux dispositifs: le 4-3-3 et le 4-2-3-1 (/4-4-2). De là c'est pas les mêmes idées non plus, Giroud est plus utile en 4-2-3-1 qu'en 4-3-3 :elephant: 

En tout cas les matchs d'amicaux de Novembre ont mis en avant 3 futurs titulaires pour moi: Digne, Umtiti & Mbappé, à voir ce qu'ils proposeront à l'avenir. (Ouai Digne je l'ai trouvé bien au dessus de Kurzawa)

Lemar au-dessus de Dembélé ? Je préfère encore voir Martial. Après oui ça dépend beaucoup des états de forme de chacun.

Digne, ouais, mais il joue pas assez avec le Barça, ça m'embête.

Lemar a un profil différent que celui de Dembélé, plus juste techniquement, ça va être très utile en CdM où la France ne va pas affronter que des équipes avec des ouvertures. Après ça dépendra du reste de la saison, les deux ont encore tout à prouver. Et qui plus est Lemar a un match référence quand Dembélé cherche toujours un peu le sien.

Digne joue pas assez mais c'est un mal pour un bien ça lui évitera d'être cuit au Mondial.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel ME pour WM34 ?!
» Quel avenir pour NxT?
» Quel avenir pour WWE'14 ?
» Quel avenir pour AJ ?
» Quel avenir pour Lesnar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Débats-
Sauter vers: