Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le staffeux de l'Année ?
The Doctor
L'Award du Staffeux - Page 2 Vote_lcap16%L'Award du Staffeux - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Rey59
L'Award du Staffeux - Page 2 Vote_lcap122%L'Award du Staffeux - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
The Part Timer Myers
L'Award du Staffeux - Page 2 Vote_lcap111%L'Award du Staffeux - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Garf E
L'Award du Staffeux - Page 2 Vote_lcap161%L'Award du Staffeux - Page 2 Vote_rcap1
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Dim 12 Nov 2017 - 14:41
Rey59 a écrit:
Yukihyo a écrit:
Par contre j'ai fais parti du staff pendant quelques heures cette années (screen à l'appui noel

J'exige une mention zemmour

Tu auras l'award du "presque staffeux de l'année "
Marché conclu guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 22 Nov 2017 - 21:23
J'ai voté Myers, mais c'était le choix le plus dur de l'humanité. 

C'est marrant parce qu'à mon goût, les gens ne se rendent pas compte. Même en étant un part timer le bonhomme est quand même là pour faire tout ce que je ne fais pas (Twitter, Panneau, lien de live pour tous les lives, etc). Sans lui le forum aurait moins fier allure, et même s'il dit parfois que je rend le forum plus professionnels par ma créativité graphique, il le rend plus professionnel par sa régularité.

Et je trouve qu'il est pas assez reconnu pour son travail. Pour ce travail.

Maintenant c'est un vote d'honneur évidemment, déjà parce que malheureusement le tout est déjà joué d'avance, et aussi parce que vous méritez tous les trois autant que moi*. Si j'étais seul y a bien longtemps que j'aurais ragequit, vous aidez grandement le forum. Que ce soit Rey par sa régularité ou Doc par son investissement, d'ailleurs petite mention spéciale pour Doc qui va se retrouver avec moins de vote qu'il n'en mérite à mon goût, il s'est vraiment amélioré cette année oé 


*Enfin presque :vkpg:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 23 Nov 2017 - 17:56
Je vote Garfy !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» L'Award du Staffeux
» L'Award du Staffeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: LES BACKSTAGES :: Salle des trophées :: Ultr'Awards 2010-2018 :: Ultr'Awards 2017-
Sauter vers: