Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pourquoi Finn Balor a perdu contre Kane ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Oct 2017 - 13:43

Alors qu'il a remporté un match de prestige contre AJ Styles à TLC, Finn Balor a perdu de manière un peu surprenante le lendemain à Raw contre Kane. Cette décision aurait d'ailleurs particulièrement interpellé en coulisse.

A l'occasion de l'émission du Wrestling Observer Radio, Dave Melter indique ainsi que plusieurs personnes soutenant habituellement les décisions de Vince McMahon auraient manifesté leur désaccord concernant ce choix. Même les lutteurs eux-même n'auraient pas compris cette décision de faire perdre Balor contre un lutteur qui n'avait plus lutté depuis presque un an.

Apparemment, l'idée de donner la victoire à Kane aurait pour but de construire le Big Red Monster en prévision d'un match contre Braun Strowman aux Survivor Series. Autre possibilité soulevée par Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet, le fait que la WWE veuille que Balor soit présenté comme ne parvenant pas à remporter ses gros matchs sans se transformer en démon.

fnlutte
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 25 Oct 2017 - 13:46
Si c'est bien géré ça peut amener à un combat contre ses démons, contre lui même, à la Orton, ça peu être cool
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Oct 2017 - 13:53
Je trouve c'est une très bien idée pour 3 raisons: il peut ne pas perdre sa crédibilité même en perdant des matchs (il reste tout aussi dangereux), il ne fait pas perdre de crédibilité à ceux qui perdent contre le Demon, et ça aboutira probablement à Finn qui veut prouver qu'il peut vaincre ses adversaires même sans le Demon.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 25 Oct 2017 - 14:07
Bieng :zz:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Oct 2017 - 14:33
Euh non l'idée du "pas capable de gagner sans le démon" c'est nul,
il a conserver son titre en étant casual, il a fait des grands matchs en étant casual...
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 25 Oct 2017 - 14:56
Il s'est pris 3 Chokeslam pour perdre donc c'est pas si dérangeant sa défaite
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Oct 2017 - 15:17
Téyo a écrit:
Euh non l'idée du "pas capable de gagner sans le démon" c'est nul,
il a conserver son titre en étant casual, il a fait des grands matchs en étant casual...

C'est pas qu'il est incapable c'est que ça va lui permettre de perdre des matchs clean avec une excuse zemmour
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct 2017 - 17:35
La raison était évidente. Y'a rien de mal. Comme je l'ai dis dans le topic de RAW c'est pas comme si il avait perdu en Demon. Il sort d'une grosse victoire contre AJ Styles en plus, dans un très bon match. C'est pas une défaite où il se prend 3 chokeslam qui va le plomber.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mer 25 Oct 2017 - 17:42
Très bonne idée, si c'est bien construit, ça peut amener a de super trucs
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 25 Oct 2017 - 18:51
Garf E a écrit:
Je trouve c'est une très bien idée pour 3 raisons: il peut ne pas perdre sa crédibilité même en perdant des matchs (il reste tout aussi dangereux), il ne fait pas perdre de crédibilité à ceux qui perdent contre le Demon, et ça aboutira probablement à Finn qui veut prouver qu'il peut vaincre ses adversaires même sans le Demon.


Je trouvais ça con mais ça m'a convaincu :hap:
Bon ce que je trouve con c'est que la couche de maquillage le surpasse mais bon :hap:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 25 Oct 2017 - 18:58
Faut voir au delà, en Demon, il est un autre, plus agressif, plus résistant, plus fort..
Donc, comme je l'ai dis, ça peut mener à un combat contre lui même, à se surpasser, ça peut tiref sur le très long terme avec des turns..
Franchement, si il gère, Balor peut devenir un personnage exceptionnel
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 25 Oct 2017 - 22:29
Ça peut être sympa, j'aime beaucoup le personnage du démon ci il apparaît plus souvent je suis pour  oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 25 Oct 2017 - 22:53
\"The Part-Timer" Myers a écrit:
Garf E a écrit:
Je trouve c'est une très bien idée pour 3 raisons: il peut ne pas perdre sa crédibilité même en perdant des matchs (il reste tout aussi dangereux), il ne fait pas perdre de crédibilité à ceux qui perdent contre le Demon, et ça aboutira probablement à Finn qui veut prouver qu'il peut vaincre ses adversaires même sans le Demon.


Je trouvais ça con mais ça m'a convaincu :hap:
Bon ce que je trouve con c'est que la couche de maquillage le surpasse mais bon :hap:
patu

Il a une gimmick "surnaturelle" c'est comme le Taker on sait très bien que le mec c'est juste un lutteur et qu'il est pas vraiment "paranormal" mais c'est son rôle patu

C'est chaud d'être autant premier degré :hap:
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Mer 25 Oct 2017 - 22:54
Runeji a écrit:
Faut voir au delà, en Demon, il est un autre, plus agressif, plus résistant, plus fort..
Donc, comme je l'ai dis, ça peut mener à un combat contre lui même, à se surpasser, ça peut tiref sur le très long terme avec des turns..
Franchement, si il gère, Balor peut devenir un personnage exceptionnel

Quand il est pas en démon, c'est un face basique. Mais lorsque qu'il est en démon, ça deviens un gars capable de tous, (Donc d'agir aussi en tant que heel) pour gagner ! Cela pourrai être magnifique !
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 26 Oct 2017 - 0:49
Calmez-vous, le Démon va se faire enterrer par Lesnar dans 3 mois  :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 26 Oct 2017 - 1:03
Plus de débat comme ça. Merci Vince :vkpg:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FINN BALOR EN FRANCE !
» Et Pourquoi Pas #13 - Finn Balor
» Big Show : Pourquoi a t-il perdu le titre ?
» Finn Balor arrive !
» Finn Balor (19) vs. Fandango (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: