Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un futur départ ?!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 11 Oct 2017 - 8:39
Un futur départ  ?!  <a href=Un futur départ  ?!  163504wweneville

Il ne vous a sûrement pas échappé que depuis quelques temps, Neville, ancien champion Cruiserweight pendant une bonne moitié de l’année 2017, a disparu des écrans de RAW et 205 Live peu de temps après avoir perdu son titre à la faveur d’Enzo Amore. Celui-ci aurait demandé sa démission à la WWE.


C’est le site Pro Wrestling Sheet qui rapporte l’information, expliquant que ce lundi lors de Monday Night RAW, Neville aurait du être présent et perdre contre Enzo Amore dans le Lumberjack Match, affrontement qui a finalement vu Kalisto affronter et battre Enzo Amore et devenir champion Cruierweight de la WWE.


Neville aurait ainsi demandé sa démission à la WWE ce lundi sans que plus d’information n’aient fuité sur cet évènement. On ne sait donc pas si la WWE aurait accepté la démission de Neville. Il est à noter que la plupart des catcheurs demandant leurs démission à la WWE ne l’obtienne pas tout de suite et doivent même parfois terminer leur contrat… à la maison.


Le départ de Neville serait une nouvelle grosse perte pour la WWE et la division Cruiserweight après notamment celui d’Austin Aries cet été.


Source: https://www.voxcatch.fr
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 11 Oct 2017 - 8:43
Je l’espère pas ! Il a montré sont talent en heel qui est vraiment bon, ça serait encore une belle perte ... 

D'ailleurs les Young Bucks à poster le t-shirt du Bullet Club en identifient Neville
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 11 Oct 2017 - 10:11
205 Live fait fuir les lutteurs :vkpg:

Inchallah, c'est qu'un gros fake, on peut pas perdre un catcheur si talentueux comme Neville Vctm


:nev: :nev: :nev:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 11 Oct 2017 - 11:39
Ce serait vraiment dommage !
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Oct 2017 - 12:59
J'espère pas et je pense pas, il y avait des news comme quoi il voulait prendre une pause après Summerslam il l'a prend maintenant c'est tout ^^
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Oct 2017 - 14:11
Mais.... pourquoi? patu
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Oct 2017 - 14:17
Parce qu'il mérite mieux que 205. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Oct 2017 - 14:25
Oui bah patience pour le moment il a eu le titre pendant 6 mois, évidemment que le lendemain de sa perte de titre ils vont pas le foutre direct dans une feud, il faut le temps qu'une place se libère :hap:
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Mer 11 Oct 2017 - 14:51
:nev: :nev: :nev:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 11 Oct 2017 - 18:12
J'espère que ça fait parti de la storyline et qu'il finira à SD, pourquoi pas en ralliant Shane, voire Owens vu qu'il est meilleur en heel.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 18 Oct 2017 - 1:28
Après quelques jours de silence sur les sites Web de lutte, les rumeurs sur Neville reprennent de plus belle.

Est-ce que le “King Of The Cruiserweights” a réellement quitté la WWE… ou s’apprête-il à le faire? Dave Meltzer, du Wrestling Observer Newsletter, affirmait la semaine dernière que ses sources lui confirment à 100 % que Neville ne fait plus partie du personnel de la compagnie.

Une chose est sûre, les chances de revoir prochainement Neville dans un ring de la WWE semblent de plus en plus minces. Sur Wrestling Observer Radio, Meltzer vient d’affirmer que ça ne regarde pas bien pour un éventuel retour.

Il semble que la WWE travaille actuellement avec Neville sur le moyen de le libérer de son contrat, ajoute Meltzer.

“He’s gotta work out– [Neville and WWE have to] work out the release and what terms they give him for his release and everything like that. I don’t know anything new on that more than that.”

On doit donc s’attendre à ce que Neville revienne prochainement sur le circuit indy, vraisemblablement sous le nom de “Pac”. Nul doute que la visibilité qu’il a obtenu à la WWE lui ouvrira de nouvelles portes.


Lutte.Quebec
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Oct 2017 - 4:23
La WWE est totalement fautive à cause du fait qu'ils ont pas sortie leur match de Mania Aries & Neville se cassent, je regretterai énormement le dernier qui a été exceptionnelle depuis son heel turn surprise de l'année dernière !
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 18 Oct 2017 - 7:18
Vctm Vctm
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Oct 2017 - 10:41
\"The Part-Timer" Myers a écrit:
Meltzer vient d’affirmer que ça ne regarde pas bien pour un éventuel retour.
ÇA REGARDE PAS BIEN :str: 

Cette traduction made in Google. :hap: 

Sinon bah tant mieux si il se casse, il sera très bien en indy. Le mieux serait qu'il file à la ROH ou mieux à la NJPW pour défier Kenny Omega pour son titre US. Potentiel MOTY. bave
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Oct 2017 - 11:48
Très honnêtement est-ce qu'on doit être déçu ? Neville était bon mais la WWE c'est une machine, des talents y en a tous les coins de Backstage, et puis Neville refera sa vie ailleurs. C'est un détail oé
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Oct 2017 - 19:33
Pour moi c'est une grosse perte pour la WWE un heel midcard de ce level tu as le Miz et c'est tout !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un futur départ ?
» Cena en dit plus sur son futur
» Le futur de NXT sur Syfy
» Qui en futur GM de Smackdown ?
» Tye Dillinger futur challenger du Miz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: