Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Pronos] Hell in a Cell 2017

 :: WHATS CRACKIN? :: Pronostiques :: 2017 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Mer 11 Oct 2017 - 18:50
Malilon a écrit:
Tu ne cherches pas à corriger ? :hap:

Tu ne cherches pas à te remettre en question ?

Premièrement j'ai calculé à nouveau, tu as bien 38pts

Deuxièmement, je devine où tu te rajoutes 3pts, mais je ne compte que le Styles Clash (1 finisher pour chaque lutteur sinon c'est simple on met le lutteur qui a le plus de finisher et ça n'a plus d'intérêt)

Troisièmement, si tu avais calculé tes concurrents du TOP 6, tu te serais rendu compte qu'ils auraient aussi les 3 pts que tu te rajoutes donc ça ne change rien au classement

Quatrièmement, t'es déjà assez agaçant à modifier l'ordre des matchs des pronos, si tu pouvais juste me laisser faire mon boulot tranquillement ce serait bien

Sur ce

[Pronos] Hell in a Cell 2017 - Page 3 31577cdef4ca4a586121fb377f24ce86128c33e4_hq
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 11 Oct 2017 - 18:59
Plus le temps passe, plus je me dis qu'il y a un gros souci avec les personnes qui pètent plus haut que leur fion. Je t'ai juste fait une remarque pour comprendre pourquoi on n'avait pas les mêmes résultats. Tu aurais pu te comporter comme une personne normale et essayer de trouver le souci (tu l'as bien trouvé) sans être hautain avec un message nul.

Ensuite, je ne pouvais pas savoir si les autres participants avaient des points en plus ou non vu que je ne connaissais pas l'origine du désaccord.

J'ai de plus en plus l'impression que la moindre remarque n'est plus la bienvenue ici et ça devient chiant.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 11 Oct 2017 - 19:08
Malilon a écrit:
Plus le temps passe, plus je me dis qu'il y a un gros souci avec les personnes qui pètent plus haut que leur fion. Je t'ai juste fait une remarque pour comprendre pourquoi on n'avait pas les mêmes résultats. Tu aurais pu te comporter comme une personne normale et essayer de trouver le souci (tu l'as bien trouvé) sans être hautain avec un message nul.

Ensuite, je ne pouvais pas savoir si les autres participants avaient des points en plus ou non vu que je ne connaissais pas l'origine du désaccord.

J'ai de plus en plus l'impression que la moindre remarque n'est plus la bienvenue ici et ça devient chiant.

C'est plutôt toi que je trouve hautain.

"J'ai compté. J'ai 41 points."

Tu peux m'envoyer un MP, tu peux me demander de vérifier ici, tu peux émettre un doute, tu peux aussi me demander ça gentiment pas comme un chien. Je peux me tromper certes, je ne dis pas le contraire, mais demander de vérifier poliment c'est mieux.

"Tu ne cherches pas à corriger ? :hap: "

Et après c'est moi qui la joue hautain et qui pète "plus haut que mon fion"

Tes remarques étaient assez irrespectueuse, surtout venant de toi qui sait le boulot que sont ces pronos. J'en attends un peu mieux de toi car tu sais ce que c'est.

Enfin bref, essaye d'être poli la prochaine fois, imagine quand tu corrigeais les pronos si quelqu'un arrivait et demander comme toi tu n'aurais probablement pas aimé.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 11 Oct 2017 - 19:11
Et sinon si on parler de mon éclatante victoire au lieu de se prendre la tête pour des points qu'on aurait tous :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Oct 2017 - 19:15
Rey, la voix de ma sagesse guycôté

Enfin les doigts pour le coup mais ça sonne moins bien noel
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 11 Oct 2017 - 19:21
Rey59 a écrit:
Et sinon si on parler de mon éclatante victoire au lieu de se prendre la tête pour des points qu'on aurait tous :hap:

Ton perfect pour les Womens, Orton/Rusev et pour les Questions bonus te donnent totalement la win ! Encore bravo !
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 11 Oct 2017 - 19:21
Tu as raison sur un point. Mon premier message n'a pas été correctement écrit. Même si je n'avais aucune intonation de mépris ou d'impolitesse, je suis d'accord qu'il aurait pu être mal interprété (ça a d'ailleurs été le cas). Je m'excuse donc si tu as mal pris cette première remarque, mais je ne le disais pas sur un mauvais ton, et encore moins pour te donner un ordre. Par contre, si tu as pensé que j'ai été hautain, tu aurais pu demander des explications sur ma manière de parler. C'est ce que j'ai fait pour la tienne.

Enfin bref, il y a juste une quiproquo bidon, il n'y a pas de quoi en faire un cake. Tu auras donc la somme habituelle pour mes dix points au prochain PPV.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 11 Oct 2017 - 19:25
Malilon a écrit:
Tu as raison sur un point. Mon premier message n'a pas été correctement écrit. Même si je n'avais aucune intonation de mépris ou d'impolitesse, je suis d'accord qu'il aurait pu être mal interprété (ça a d'ailleurs été le cas). Je m'excuse donc si tu as mal pris cette première remarque, mais je ne le disais pas sur un mauvais ton, et encore moins pour te donner un ordre. Par contre, si tu as pensé que j'ai été hautain, tu aurais pu demander des explications sur ma manière de parler. C'est ce que j'ai fait pour la tienne.

Enfin bref, il y a juste une quiproquo bidon, il n'y a pas de quoi en faire un cake. Tu auras donc la somme habituelle pour mes dix points au prochain PPV.

Bref tout à fait, on s'est emporté et mal compris.

[Pronos] Hell in a Cell 2017 - Page 3 F87bd1cb01b9c450a3f177ce8ed3a124

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 11 Oct 2017 - 19:29
En tant que part-timer, je garde le titre si je le veux, et je le veux guycôté
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 11 Oct 2017 - 19:35
Oui mais non le titre il est a moiiiiiii
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Pronos] Hell in a Cell 2016
» Hell in a Cell
» Hell in a Cell 2010
» Détails sur Hell in a Cell...
» Une première en vue à Hell in a Cell ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Pronostiques :: 2017-
Sauter vers: