Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Mai 2018 - 9:13
Et Dylan qui fout le bordel en parlant de ce qu'il touche sur les plateaux TV. :oho:
T'inquiète pas Myers, tu pourras le retrouver prochainement puisqu'il fera la prochaine saison de... :l:
La Villa des cœurs brisés. :vomi:
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Mai 2018 - 14:57
Yassin sorti comme une grosse merde une fois encore. :oho:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 11 Mai 2018 - 15:55
Ça fait longtemps que je regarde plus Koh-Lanta mais je viens de voir que le tournage de la prochaine saison a été annulé :ben:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 11 Mai 2018 - 16:39
Oui, il a été annulé a cause d'une agression sexuel =( .
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 11 Mai 2018 - 23:38
Cassandre non ='( pas elle
Sinon beau Blindside de Javier, un des meilleur de l'histoire du jeu, meme si le timing aurait plus etre fatal pour lui (si elle gagnait l'epreuve Cassandre, Cassandre aurait été au courant et l'aurait viré). Ce qu'il a fait s'appelle un "big move" . Un très bonne épisode, mais 2/3 mauvaise chose, les jeux qui ressemble de plus en plus a Survivor (puzzle, épreuve chanceuse ou les nuls peuvent gagner) . Cassandre qui donne le collier a Clémence qui se qualifie sans rien faire. Dans Survivor, tu n'as pas ce genre de problème juste avant le final 3 tu peux pas jouer de collier :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Mai 2018 - 3:33
Putain non pas Cassandre. :trist: J'espère que ce guignol n'atteindra pas le dernier carré de cette saison. C'est qu'un Jean-Neige !
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 12 Mai 2018 - 17:20
J'imagine que Clémence mérite sa place ou elle n'a rien fait pour l'avoir aulas . Javier et Pascal ont décidé des éliminations, c'est eux qui mérite le plus de gagner. Dans Survivor a ce moment du jeu, ils sont les grandissime favoris pour gagner.

Pour agression la fille qui sait faite agresser est la fille d'Hervé Renard un entraineur de foot
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 14 Mai 2018 - 19:42
FTF Wrestling a écrit:
Ça fait longtemps que je regarde plus Koh-Lanta mais je viens de voir que le tournage de la prochaine saison a été annulé :ben:

Et annulé pour rien en plus :owi:
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 0:33
FTF Wrestling a écrit:
FTF Wrestling a écrit:
Ça fait longtemps que je regarde plus Koh-Lanta mais je viens de voir que le tournage de la prochaine saison a été annulé :ben:

Et annulé pour rien en plus :owi:

Tu ne peux pas le savoir. Justice doit être d'abord rendue. zemmour Mais tu as certainement quand même raison.

N'empêche qu'on a appris plein de choses ce soir dans TPMP sur cette triste affaire. hamou

Candide Renard se serait levée en pleine nuit pour aller pisser. En revenant sur le camp, un mec lui aurait piquer sa place au lit. Elle se serait mise alors à côté d'un autre type pour continuer de dormir, mais explique que le mec a alors tenté certaines choses. Il aurait imaginé qu'elle se couchait près de lui pour lui faire une proposition coquine. :owi:

Eddy G, 34 ans, nie les faits.

Un autre candidat, allongé à côté d'Eddy G dans la couchette, réfute lui aussi les faits. menes
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 18 Mai 2018 - 23:38
Pascal le big boss, c'est impressionnant comment il contrôle le jeu. Le mec a quand même win l'orientation et les poteau et 0 votes Ouch . S'il gagne c'est pour moi top 3 des meilleurs gagnant de l'histoire. Le meilleur étant Marc, il y a pas débat.
J'espère n'importe qui sauf Clémence qui est une figurante le genre de candidat que je déteste. Casandre peut avoir des regrets car je pense qu'elle gagné Koh Lanta si elle passait les poteaux. En plus, je pense qu'elle aurait gagné les deux derniers jeu.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 19 Mai 2018 - 0:00
Tu peux pas parler comme ça de Clémence, c'est une des meilleures femmes de l'aventure :hap: 
Sinon team Pascal guycôté Même si il passera jamais le jury final.
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2018 - 8:41
Si Clémence se hisse dans les deux derniers, quelque soit l'autre finaliste, c'est elle qui l'emporte. C'est sûr. :flouz:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 24 Mai 2018 - 10:45
John Morrison va participer à Survivor ? :laf:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 24 Mai 2018 - 13:11
Oh oui bave , j'espère qu'il va aller loin,mais ça sent le mec bon sur les épreuves. Après j'espère qu'il est bon stratégiquement, sinon il n'a aucune chance, vu qu'il sera une menace sur les épreuves.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 26 Mai 2018 - 0:16
Denis qui a des problème de mémoire aulas  Jade a gagné aussi 2 fois les poteau, et Pascal c'est 3 victoire dont 1 immunité et les poteau.  Bon si Clémence avait pas gagné une fois, je pense qu'elle serait une des pires gagnante du jeu. Encore sa première victoire, elle gagne car Mohamed tombe. Pascal qui n'a pas de chance, il perd a chaque fois d'une voix, mais pour moi, il est le meilleur de Koh-Lanta, après j'avoue que son comportement est très nul.
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2018 - 9:41
la Katastrophique Kata a écrit:
Si Clémence se hisse dans les deux derniers, quelque soit l'autre finaliste, c'est elle qui l'emporte. C'est sûr. :flouz:

Je ne dis pas que des conneries. :japo:

Cette tristesse quand même, avec tout ce qu'il se passe. Y'a eu tellement de refus de venir sur la finale en live que du coup Denis se retrouve seul face à sa caméra pour le dépouillement final. Ça faisait trop pitié. :oho:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 26 Mai 2018 - 13:59
c'est pas une question de refus , c'est juste qu'ils étaient sensé être en tournage de la saison , du coup il avait pré enregistré le truc la bas
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 26 Mai 2018 - 14:26
la Katastrophique Kata a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Si Clémence se hisse dans les deux derniers, quelque soit l'autre finaliste, c'est elle qui l'emporte. C'est sûr. :flouz:

Je ne dis pas que des conneries. :japo:

Cette tristesse quand même, avec tout ce qu'il se passe. Y'a eu tellement de refus de venir sur la finale en live que du coup Denis se retrouve seul face à sa caméra pour le dépouillement final. Ça faisait trop pitié. :oho:
Sauf qu'elle gagné par contre Jérémy menes , après tu as certain qui ont déconné comme Dylan ou Clémentine (qui joue le même jeu que Pascal, qui vote Clémence)
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Mai 2018 - 14:30
Rey59 a écrit:
c'est pas une question de refus , c'est juste qu'ils étaient sensé être en tournage de la saison , du coup il avait pré enregistré le truc la bas

Ils devaient être aux Fidji pour faire le Live. Pascal & Javier ont refusés parce qu'ils se sentent lésés sur les réseaux sociaux, ils ont eu le soutien de la moitié du casting qui a refusé d'y aller aussi alors TF1 a directement call-off tout le monde... Et maintenant que l'on sait que Pascal est l'un des deux finalistes on comprend mieux pourquoi TF1 a pris cette mesure. De toute manière c'est pas plus mal, ils ont tous trop le melon cette saison. :oho:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 26 Mai 2018 - 14:41
J'ai pas compris comment les mec peuvent clash sur un jeu. Après le pire et ceux qui sont éliminé et qui se plaigne et qui disse "vous avez volé mon aventure " aulas , alors que c'est un jeu.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 13 Oct 2018 - 0:04
FTF a écrit:
John Morrison va participer à Survivor ? :laf:
Le premier épisodes est sortie à voir sur Topreplay (s'ils ont pu de bug)
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: