Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dragon Ball Super

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Manga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Sam 13 Jan 2018 - 12:29
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
J'ai prit direct à l'arc survie de l'univers parce que j'accrochais pas au reste, et d'ailleurs j'ai quelques épisodes à rattraper mais l'arc est très très bon je trouve
Regarde au moins celui de Black Goku & Zamasu si tu aimes DBZ noel
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Jan 2018 - 12:30
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
J'ai prit direct à l'arc survie de l'univers parce que j'accrochais pas au reste, et d'ailleurs j'ai quelques épisodes à rattraper mais l'arc est très très bon je trouve
DBS était médiocre jusqu'à l'arc Zamasu, tu devrais au moins regarder cet arc. zemmour 
L'arc de la survie de l'univers perso je le trouve trop inconstant. T'as quelques épisodes de ouf mais pendant longtemps il se passait pas grand chose, y'a beaucoup trop de personnages à traiter pour qu'ils aient tous un background et le rapport au temps est trop mal géré, genre tout se concentre sur l'univers 7, les autres branlent absolument rien pendant plusieurs minutes alors que c'est une battle royale donc tout le monde devrait se foutre sur la gueule. :hap:
Ça reste au dessus des 3 premiers arc mais l'arc Zamasu est tellement mieux même si il a quelques défauts. La version manga est cool aussi, pas mal de différence et moins de trous dans le scénar.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 13 Jan 2018 - 12:34
Runeji a écrit:
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
J'ai prit direct à l'arc survie de l'univers parce que j'accrochais pas au reste, et d'ailleurs j'ai quelques épisodes à rattraper mais l'arc est très très bon je trouve
Regarde au moins celui de Black Goku & Zamasu si tu aimes DBZ noel
J'ai pas trop accroché l'arc Black Goku j'ai laissé tomber mais je réessayerai au pire
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 12 Mar 2018 - 13:50
J'ai repris hier, j'en suis à l'épisode 91, je trouve plutôt bon pour le recrutement de l'équipe  oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 12 Mar 2018 - 21:18
MimiThePredator a écrit:
J'ai repris hier, j'en suis à l'épisode 91, je trouve plutôt bon pour le recrutement de l'équipe  oé
L'équipe est sympathique oui oé 

Mais tu verras la suite est encore mieux

Faut que je m'y remette d'ailleurs Vctm
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Mar 2018 - 21:59
Moi je suis à jour. Je trouve toujours le tournoi très moyen. Y'a des combats stylés parfois mais Dragon Ball c'est pas que ça. Les 3/4 des personnages ont aucun background, aucune histoire (ou raconté à l'arrache en 2-3 minutes), même l'antagoniste principal de l'arc est foiré du coup certes parfois c'est stylé mais difficile de ressentir un vrai enjeu. L'arc Zamasu est 100 fois mieux à ce niveau là.
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Mar 2018 - 18:35
L'épisode 130 est cool. Bon y'a toujours le même problème, de toutes façons il reste plus qu'un épisode donc ils pourront pas sauver l'histoire :hap: mais c'est regardable, on a vraiment l'impression de voir des combattants d'un niveau divin se foutre sur la gueule. C'est quelque chose qu'on voyait ni dans DBZ, ni dans DB, donc ça fait un point positif. Maintenant comme je l'ai dis en terme de background ça reste assez vide donc j'ai du mal à être à fond dans les épisodes malgré la qualité de l'animation.
Et je sais que le pouvoir de l'amitié c'est un truc qui revient pratiquement tout le temps dans les manga mais là, c'est littéralement "j'ai pas d'amis parce que nique l'amitié" contre "non les amis c'est bien c'est grâce à eux que j'en suis là <3". :kaw: 
Je veux bien qu'on me donne du pouvoir de l'amitié mais y'a une manière de l'amener. :hap: 

Sinon y'a un film qui sort à la fin de l'année au Japon et apparemment il prendra la suite de l'animé donc visiblement le dernier épisode ne va pas rejoindre la fin de DBZ avec Uub.
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 18:00
Episode 131, fin de la série:

Spoiler:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 2 Avr 2018 - 14:47
J'ai enfin fini de voir Dragon Ball Super, dans l'ensemble c'était bien, le tournois était bien cool même ci quelques combats était moyens, j'ai aimer le final. Freezer, j'adore ce personnage et je suis curieux de voir la suite. 

J'aurait aimer que l'arc Black Goku dure plus longtemps.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 1 Juil 2018 - 13:12
Je voulait pas refaire un topic dans je le pose là. 

Le premier épisode de Super Dragon Ball Heroes est dispo ! 

C'est plutôt pas mal, c'est très court, je suis assez curieux pour la suite
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil 2018 - 0:55
Officiel, l'affiche du prochain film:

Dragon Ball Super  - Page 2 DhsTWYiWkAM_ezY

:cringe: 

:vnr: :vnr: :vnr:

POURQUOI REFAIRE UN PUTAIN DE FILM SUR BROLY :raa:

Je vais retrouver Toriyama et le frapper ! :baston: 

4ème film...UN 4EME FILM SUR BROLY ! Et le pire c'est que ce film est canon, donc cette fois le fantasme des kikoos fanboys sera réalisé: Broly officiellement canon à la série ! :raa: :baston:

C'est bon quoi ils l'ont ramené à l'infini, ils ont surfé sur sa fanbase. Je l'aime bien Broly mais il faut le laisser tranquille au bout d'un moment, comme Freezer, sauf que Broly la dernière fois qu'on l'a vu c'était littéralement un gros tas de morve qui s'est fait battre par 2 mioches. Même si c'est un reboot du personnage ils l'ont assez exploité.
Ils pouvaient pas ramener un personnage original ? Je sais bien qu'ils ont ramené Dragon Ball pour le pognon mais ils pourraient faire un minimum d'effort, c'est du fanservice on ne peut plus facile.

Je suis PAS CONTENT !!!! :grr: 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dragon Ball
» Dragon Gate USA: This is Wrestling !!!
» Chasing The Dragon 2011
» La Dragon Gate USA et EVOLVE fusionnent
» La Dragon Gate USA débarque en iPPV !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Manga-
Sauter vers: