Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mae Young Classic - Episode 1

 :: WWE :: WWE Divers :: Mae Young Classic Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Aoû 2017 - 18:49
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 28 Aoû 2017 - 19:27
Les quatre matchs sont biens. En même temps, on se doute bien qu'elles vont tout donner dans ce tournoi oé
Après je suis un très mauvais pronostiqueur car j'ai eu tout faux (pronostiques pas du tout objectifs :vkpg:)
Du coup, c'est sûr que je suis un peu déçu de certains résultats :hap:


Princesa Sugehit, j'accroche pas. C'est sûrement à cause du masque. =(
Serena Deeb, j'accroche pas trop non plus =( Elle devrait devenir Straight Edge  :vkpg:
Surtout qu'en plus, elle a éliminé ma petite Vanessa Borne (qui est tout bonnement magnifique) =[
Je voulais voir Zeda gagnante =[ Mais bon, c'était sûr que la meuf de l'UFC au nom que j'arrive pas à écrire allait remporter la victoire. :vkpg: Le finish est vraiment cool oé
Et pour finir, une grosse surprise, je pensais vraiment que l'allemande allait dégommer ses adversaires (du moins pour les deux premiers matchs) mais finalement, elle se fait surprendre et perd le match Vctmo
Je suis content de pas avoir regardé les spoilers Content

Voilà, c'était ma review du premier épisode du Mae Young Classic pour mes amis de l'internet :guy:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 28 Aoû 2017 - 19:34
Je connais tous les résultats ayant lut les spoilers, donc du coup j'ai aucune surprise

mais ouais c'est pas mal du tout
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 28 Aoû 2017 - 20:20
J'aime beaucoup !  oé

J'avais pas reconnu Serena  Ouch 2
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Aoû 2017 - 22:38
Je connais déjà les résultats donc pas de surprise. :zz: 

Kay Lee Ray vs. Sugehit était bien. Les deux font le taff.

Serena Deeb vs. Vanessa Borne, vite fait. Vanessa Borne est pas ouf, pas très crédible dans ses coups mais elle a un gabarit intéressant, qu'elle continue à s'entraîner. Serena Deeb de son côté c'est clean, forcément. Son spear est cool.

Zeda vs. Shayna: squash pour mettre en avant Shayna qui a un potentiel intéressant mais elle est un peu approximative, le manque d'expérience sûrement mais à voir ce qu'elle peut donner dans un match plus équilibré.

Jazzy Gabert qui saute rapidement c'est un peu dommage mais c'était peut être pour que Shayna garde ce rôle dominant de son côté du tableau.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 28 Aoû 2017 - 23:03
Princess/Ray: Mashallah c'trop court =[ Une petite mise en bouche correct mais justement j'ai juste eu l'impression d'avoir eu une mise en bouche. Note: 3,5/5

Borne/Serena: Moins de qualité mais un meilleur storytelling, Vanessa a beaucoup de charme ça peut l'aider par contre c'est pas des habits de lutteuses ça, Serena est assez douée je pense pas qu'elle va faire long feu dans le tournoi (je la vois faire un tournoi à la Brian Kendrick dans les Cruiser), mais les deux ont une bonne alchimie j'ai trouvé c'était un bon match. Sur le ring c'était pas foufou, mais j'ai préféré à Ray/Princess qui nous laisse sur notre faim. Note: 3,75/5

Shayna/Zeda: Avec tout ce que j'ai lu autour de Rousey Shayna va faire un bon tournoi donc même si Zeda a un bon thème song c'est cramé que ça va être de la chair à saucisse. J'ai pas trouvé Shayna impressionnante mais la fin était surprenante, à voir dans un match plus consistant. Sinon osef du match. Note: 1,75/5

Laith/Jessy: Grosse pop qui sort un peu de nul part, c'est intéressant on a deux profils atypiques. La construction du match est cool, malgré tout ça manque un peu d'intérêt selon moi, Abbey a pas le profil type de l'underdog c'est dommage il y avait un meilleur coup à jouer, elle fait quand même le café. Le match manque un peu de rythme on sent bien qu'il manque quelque chose. Le finish est moyen, dommage de voir Jessy sortir pour Laith elle aurait pu mettre quelqu'un d'autre over. Anyway c'était de la qualité. Note: 3/5

Un bon petit show, mais après je sens que le premier tour va être une longue mise en bouche, on va devoir patienter un peu avant d'en voir un peu plus.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 29 Aoû 2017 - 0:10
La limite du temps est dommage, mais on a 2 bon match dans cet épisode, l'opener et le Main Event.

KLR qui n'a pas sa tenue de RU (elle a juste un t-shirt en plus)   =( .  Le match est bon KLR fait une bonne prestation.

Le second match est nul, on voit que Vanessa a beaucoup de progrès a faire, mais la fin était intéressante quand même .

Le 3eme match, j'ai pas envie dans parlé, meme si Zeda a fait de bonne chose

Le Main Event est très bon, dommage qu'on se tape la grasse en latex, alors que la WWE aurait plus recruté Jazzy Galbert  :hap: . Il y a une classe d'écart entre les deux lutteuse. Pour le finish du match, le tombé est le finish Laith.  :hap:  :hap:
Le theme de Laith   bave


ps : j'écris la grasse en latex et ça met la grasse en latex, :rire:
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Aoû 2017 - 0:25
Normal la limite du temps, y'a beaucoup de matchs et la première phase est moins intéressante ça sert à rien de s'éterniser là dessus. oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mae Young Classic - Episode 2
» Mae Young Classic - Episode 3
» Mae Young Classic - Episode 4
» Mae Young Classic II
» Mae Young Classic II [S2/E7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WWE :: WWE Divers :: Mae Young Classic-
Sauter vers: