Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Trump met over ses coéquipers !

 :: PARLONS CATCH :: News :: Les Newz à la Con ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 11 Aoû 2017 - 23:36
Trump met over ses coéquipers ! Donald-trump-bobby-lashley-842937

Comme la presse américaine aime régulièrement le rappeler, Donald Trump n’est pas un inconnu du côté de la WWE où il a même eu un rôle important à Wrestlemania 23 (2007). Lors de ce show, le président américain a eu l’occasion de travailler avec celui qui devait être la future grande star de la compagnie de Vince McMahon, Bobby Lashley. A l’occasion d’une interview avec le Orlando Sentinel, ce dernier est d’ailleurs revenu sur sa relation avec Trump:


Citation :
J’imagine que beaucoup de monde voudraient m’entendre dire qu’il était arrogant et se mettait en avant mais ce n’était pas le cas. La première fois que l’on s’est rencontré, il est venu vers moi, s’est présenté, m’a serré la main et m’a dit "Il semblerait que nous allons travailler ensemble". Nous avons ensuite rigolé ensemble avant qu’il ne me présente sa famille et ses enfants. Nous n’avons travaillé ensemble qu’une poignée de fois mais ce fut cool à chaque fois. Il n’a jamais essayé d’attirer toute l’attention sur lui. Il était plutôt "Comment pouvons-nous faire pour que cela marche ?".

FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 12 Aoû 2017 - 1:18
Quel merveilleux moment de KATCH ce WrestleMania guycôté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trump ou Clinton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Les Newz à la Con !-
Sauter vers: