Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réactions

 :: Crazy Summer Cup Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Jeu 17 Aoû 2017 - 13:11
Lapin va me batter Vctm
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Aoû 2017 - 14:51
Je possède la moule du tirage. :zz:
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Jeu 17 Aoû 2017 - 14:59
Allez hop on enchaîne la seconde défaite, encore merci des tirages pour les teams & Divas qui me font perdre :rire:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:14
J'aime beaucoup cette Crazy Summer Cup : 2 matchs, 2 victoires ! 

Je ne suis pas habitué  :rire:
Crazy Queen
Crazy Queen
Crazy Queen
Messages : 2985
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33
Devise : Bonsoir
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:17
Mr. Awesome a écrit:
Allez hop on enchaîne la seconde défaite, encore merci des tirages pour les teams & Divas qui me font perdre :rire:

Bienvenue au club, tirages de merde bonjour

faudrait un miracle pour que je me qualifie
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:19
Au pire c'est ton tournoi, tu peux modifier les règles. Celui qui va en finale doit t'affronter avec 5 cartes en moins. :vkpg:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:28
C'est bête d'avoir mis des card "Divas" ET "Team", fallait mettre qu'un des 2, là ça gâche le jeu genre y en a qui commence par 2-0 sans réfléchir puis ils ont juste à mettre leurs meilleurs cartes sur un autre duel pour auto win

Mais bon c'est qu'un premier tournoi, ça s'améliorera la prochaine fois!
Crazy Queen
Crazy Queen
Crazy Queen
Messages : 2985
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33
Devise : Bonsoir
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:30
Roi Lapin a écrit:
Au pire c'est ton tournoi, tu peux modifier les règles. Celui qui va en finale doit t'affronter avec 5 cartes en moins. :vkpg:

bonne idée tiens :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:31
The Doctor a écrit:
C'est bête d'avoir mis des card "Divas" ET "Team", fallait mettre qu'un des 2, là ça gâche le jeu genre y en a qui commence par 2-0 sans réfléchir puis ils ont juste à mettre leurs meilleurs cartes sur un autre duel pour auto win

Mais bon c'est qu'un premier tournoi, ça s'améliorera la prochaine fois!
Mais ça se passe dans les duels normaux aussi ce genre de truc. C'est juste que la moule du tirage tu l'as ou tu l'as pas. Réactions - Page 3 625639
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:33
Roi Lapin a écrit:
The Doctor a écrit:
C'est bête d'avoir mis des card "Divas" ET "Team", fallait mettre qu'un des 2, là ça gâche le jeu genre y en a qui commence par 2-0 sans réfléchir puis ils ont juste à mettre leurs meilleurs cartes sur un autre duel pour auto win

Mais bon c'est qu'un premier tournoi, ça s'améliorera la prochaine fois!
Mais ça se passe dans les duels normaux aussi ce genre de truc. C'est juste que la moule du tirage tu l'as ou tu l'as pas. Réactions - Page 3 625639

Dans les duels normaux il y a 7 points possible donc même si tu perds 2-0 de base tu peux te rattraper après.

Là il y a que 5 points donc si tu perds de base 2-0, t'as plus le droit à l'erreur qu'il reste à ton adversaire ses meilleures cartes "solo"
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:35
Mais justement dans les duels normaux ça peut aller au delà du 2-0 gratos. Les duels seront toujours biaisés par les tirages c'est comme ça.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:47
The Doctor a écrit:
Roi Lapin a écrit:
The Doctor a écrit:
C'est bête d'avoir mis des card "Divas" ET "Team", fallait mettre qu'un des 2, là ça gâche le jeu genre y en a qui commence par 2-0 sans réfléchir puis ils ont juste à mettre leurs meilleurs cartes sur un autre duel pour auto win

Mais bon c'est qu'un premier tournoi, ça s'améliorera la prochaine fois!
Mais ça se passe dans les duels normaux aussi ce genre de truc. C'est juste que la moule du tirage tu l'as ou tu l'as pas. Réactions - Page 3 625639

Dans les duels normaux il y a 7 points possible donc même si tu perds 2-0 de base tu peux te rattraper après.

Là il y a que 5 points donc si tu perds de base 2-0, t'as plus le droit à l'erreur qu'il reste à ton adversaire ses meilleures cartes "solo"

Je suis pas d'accord, y a pas assez d'écart entre les decks pour passer de 0-2 à une victoire (faudrait faire 4/5 sur le reste des confrontations et c'est très compliqué).

Les Womens et les Team apportent toujours une part de stratégie minime dans la construction du deck oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:55
ça m'est arrivé souvent de perdre 2-0 à cause des Womens/Team et au final de gagner 3-4 grâce à la stratégie.

Ici pas besoin de stratégie, tu mets tes plus grosses stats sur 1 duel et GG 3-0 aller on remballe !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 17 Aoû 2017 - 16:05
The Doctor a écrit:
ça m'est arrivé souvent de perdre 2-0 à cause des Womens/Team et au final de gagner 3-4 grâce à la stratégie.

Ici pas besoin de stratégie, tu mets tes plus grosses stats sur 1 duel et GG 3-0 aller on remballe !

Ouai mais c'est rare. 

Et ici c'est assez aléatoire, ça reste une coupe pour s'amuser, pas besoin de créer un mode de jeu compliqué et délicat oé 

Malgré tout, j'ai un deck beaucoup moins bon que celui de Malilon et je lui ai mis une rouste, ce qui n'aurait pas été possible avec les duels de base. Y a des avantages et des désavantages partout, je vois vraiment pas l'intérêt de tes propos.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 17 Aoû 2017 - 16:31
L'intérêt de mes propos c'est juste qu'il n'y aurait pas dû avoir Tag et Women, juste l'un des 2.

F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 17 Aoû 2017 - 16:32
The Doctor a écrit:
ça m'est arrivé souvent de perdre 2-0 à cause des Womens/Team et au final de gagner 3-4 grâce à la stratégie.

Ici pas besoin de stratégie, tu mets tes plus grosses stats sur 1 duel et GG 3-0 aller on remballe !

Exactement oé
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Aoû 2017 - 16:34
De toutes façons c'est un discours de perdant. Vous avez qu'à gagner, comme moi, c'est tout ! :vkpg:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 17 Aoû 2017 - 16:37
Roi Lapin a écrit:
De toutes façons c'est un discours de perdant. Vous avez qu'à gagner, comme moi, c'est tout ! :vkpg:

J'espère que tu perdras :vkpg:
Crazy Queen
Crazy Queen
Crazy Queen
Messages : 2985
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33
Devise : Bonsoir
Jeu 17 Aoû 2017 - 17:06
si ça vous plait pas et que vous êtes qualifier, au pire vous abandonnez et le troisième de votre groupe ira en phase finale à votre place hein
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 17 Aoû 2017 - 18:45
Mais oui, on leur propose un mini jeu ils trouvent le moyen de pas être content. Enfin ça m'étonne plus de Francky maintenant.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 17 Aoû 2017 - 19:03
Je donne juste mon avis. Je dis pas que c'est de la merde, je trouve que c'est une excellente idée et que c'est très bien organisé pour une "première", mais je suggère seulement une amélioration pour un autre tournoi en espérant qu'il y en est un.

Réfléchissez un peu au lieu de crier au "pas content" quand je donne juste un avis constructif et pas juste un "c de la merd se jeux lol". C'est ennuyant de voir vos réactions quand j'essaie juste d'améliorer un "mini-jeu" que, je répète, très bien pour une première.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Crazy Summer Cup-
Sauter vers: