Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'avis De Agius & Chereau Sur La WWE Actuelle !

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mer 9 Aoû 2017 - 21:01
Hey les gens :hap: 
Dans le youtube francophone il y'a trois - quatre chaines parlant de catch qui sont réellement connues ! (Et qui sont adorable et talentueux dans leur domaine, même si certains ont plus d'expériences et de respect que d'autres.)
- "C'est ça le catch" animée principalement par Sturry, Norbert Feuillant et Rabbi étant tout les trois membre de l'univers du catch puisque lutteurs / bookers ou autre membre du staff de la plupart des fédérations françaises.
- "Junglekittycora" qui fait diverses vidéos sur les formats distribués par la WWE et animée du coup par Cora (une amie de votre modérateur préféré Rey59) et qui prône principalement le respect des avis de chacun. Donnant également ses avis constructif sur la plupart des évènements actuels !  

Mais également la chaîne "WWEFanFrance" et c'est de celle-là dont nous allons parler aujourd'hui.
Si vous ne connaissez pas cette chaîne, elle est constituée de plusieurs membres qui font diverses émissions. Mais ce qui fait la popularité de cette chaîne c'est principalement leurs interviews séparées de Christophe Agius et Phillipe Chéreau. Mais ils ont récemment sorti une vidéo intéressante qui est une interview avec Christophe Agius et Phillipe Chereau justement, mais ensemble et sur un fond vert en face à face. 

La questions reposent sur les derniers évènement mais surtout sur les avis des deux commentateurs français du catch WWE. Une vidéo que j'ai trouvé très intéressante et très drôle (surtout à cause de Chereau & Agius hein.) Et je me suis dis qu'il était de mon devoir de vous la partager (surtout pour le passage sur Jinder Mahal qui est assez intéressant) 

ALORS VOILA J'AI FINI DE BLABLATER BONNE VIDEO A TOUS J'ATTEND DE SAVOIR CE QUE VOUS EN AVEZ PENSER :hap: 

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 9 Aoû 2017 - 22:28
Je suis beaucoup les émissions de WWE Fan France, j'aime bien  oé

Egalement les vidéos de Cora que j'apprécie et je viens de découvrir "C'est ça le catch" qui est font de bonne vidéo. 

Pour la vidéo je regarderait ça demain  oé
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 9 Aoû 2017 - 23:16
Ils sont tellement sympathiques ces deux la. C'est toujours un plaisir de les écouter s'exprimer et donner leurs avis d'une façon plus naturelle, et moins théâtrale et naïve que dans leur façon de commenter.

J'ai jamais vraiment regarder WWE Fan France, je devrais m'y mettre.
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Jeu 10 Aoû 2017 - 0:37
Je regardais déjà WWE Fan France et Cora aussi. Et je connais bien leur CM pour avoir aussi bosser avec à un moment, ce sont de vrais fans, j'aurais bien fait comme eux, mais j'ai plus la même passion depuis qu'on m'a dit que le catch c'était du simulé. On va dire, je le prend maintenant comme du divertissement quoi.

A l'époque, je faisais des cauchemars de Kane qui venait me rejoindre sur le ring pour me chokeslem la gueule alors que j'étais champion du monde poids lourd :rire:

Bref le catch, c'est plus ce que c'était.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 10 Aoû 2017 - 1:27
C'est un peu malaisant ce genre de vidéo, non ? :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 11 Aoû 2017 - 23:00
J'ai regardé juste 5 minutes au hasard, quand il parle des indys de la WWE, c'est intéressant ! En plus c'est Chéreau qui parle alors que de base le catch c'est pas son truc.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 11 Aoû 2017 - 23:29
Je la connais depuis 2 an et demie cette chaîne, ça a toujours été d'assez bonne qualité.
Je regarderais l'interview sûrement.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 12 Aoû 2017 - 16:53
La vidéo était sympa  oé
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 3 Avr 2020 - 19:13
https://www.youtube.com/watch?v=IEsOV4yTg5E
Agius a maintenant une chaine Youtube, il y a pas mal d'anedocte, et il donne aussi son avis.
Agius ce looser qui aurait plus avoir une bise de Candice Mitchell Vctm .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Agius et Chéreau
» Chéreau et Agius commenteront le Rumble en direct de San Antonio !
» Chéreau et Agius commenteront WrestleMania 33 en direct d'Orlando !
» Chéreau et Agius commenteront SummerSlam en direct de New York !
» Communiqué de Phillipe Chereau (et de Christophe Agius) sur le changement d'horaire en France sur NT1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot-
Sauter vers: