Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un gros match en perspective pour les Survivor Series ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 7 Aoû 2017 - 21:47
Un gros match en perspective pour les Survivor Series ? 170-768x432

Lors du dernier épisode de Smackdown Live, Kevin Owens a utilisé son rematch pour récupérer sont titre de champion US qu’il avait perdu contre AJ Styles la semaine précédente. Malheureusement pour lui, Styles est toujours champion, et Owens a décidé de contester l’arbitrage de ce match plus tard en coulisses. Daniel Bryan est alors intervenu et a désigné Shane McMahon comme arbitre spécial pour Summerslam, une condition que ne pouvait refuser Owens s’il désirait avoir son match revanche.

La tension en Shane et Kevin semblait diriger les deux hommes vers un affrontement à Summerslam. Cependant, Kevin Owens aura déjà un match contre Styles. Il n’est donc pas prévu de voir un match entre les deux. Selon Bryan Alvarez du Wrestling Observer, un combat Team Owens vs Team Shane pourrait avoir lieu lors des Survivor Series au mois de novembre prochain.


CAQ
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Aoû 2017 - 22:29
Team Owens contre Team Shane ça serait claqué parce que ça pomperait trop le roster de SmackDown par rapport à un RAW vs SmackDown. (si y'en a bien un, normalement oui)
Du coup je préférerais voir Owens dans la team SmackDown, qu'ils gardent ce genre de match pour un PPV exclusif à SmackDown, ça donnerait plus d'intérêt. 
Et pour ce qui est du match en lui même vu ce que Shane a fait contre Styles y'a moyen que ce soit bien...mais ça reste un part-timer de merde. :zz:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 7 Aoû 2017 - 22:42
Mais non, faut garder les SD vs Raw pour les Survivors Series, c'est un des meilleurs trucs qui s'est passé depuis le Brand Split.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 7 Aoû 2017 - 23:12
J'appuie les dires de Lapin ! guycôté 

Après pour le team Raw/SmackDown j'ai un petit soucis c'est que ça va faire redondant, y a une rivalité latente entre les deux mais est-ce que ça doit aller tous les ans jusqu'à un match sans beaucoup d'intérêt ? Y a qu'à voir Bragging Right, y avait pas beaucoup d'intérêt dans la confrontation et on voyait ce que ça donnait :elephant: 

Avec cette rumeur je vois presque plutôt un Owens/Shane d'un côté à SmackDown, et à Raw un Angle/Stephanie oé
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Aoû 2017 - 0:01
A l'époque de Bragging Rights y'avait pas le même roster. :hap: 
Y'a de bonnes confrontations à faire. Et ils pourraient faire un truc marrant avec Cena l'agent libre qui doit choisir son camp. Il choisit SmackDown et on a un ptit teasing Reigns/Cena. Et du côté des femmes si y'a une certaine arrivée dans le roster de RAW...CHARLOTTE VS ASUKA :cena2: :cena2: :cena2:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 8 Aoû 2017 - 7:16
Je prefere qu'ils garde les matchs Raw vs SmackDown pour les SS. Le match entre Owens/Shane ils peut le placer dans les ppv's exclusif à SmackDown.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 9 Aoû 2017 - 16:04
Je suis aussi pour les SD vs Raw à l'heure actuelle parce que le roster de SD sera vite pompé le cas échéant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 9 Aoû 2017 - 18:37
Si ce match ce présente, du côté de Raw je verrait bien team Miz vs Team Angle
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Match initialement prévu pour Survivor Series.
» Un possible gros match pour WrestleMania 34
» Un match des Survivor Series en grand danger ?
» Le 10-Man match des Survivor Series 2012 confirmé !
» Un "Buried Alive Match" aux Survivor Series ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: