Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bayley blessée !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Aoû 2017 - 14:21
Bayley blessée ! 166_RAW_07312017cm_1335-90cfa56116de28423da38b0e0835f6e0

La WWE en a fait l'annonce il y a quelques heures sur leur compte Twitter, Bayley, l'aspirante #1 au titre féminin détenu par Alexa Bliss, se serait blessée à l'épaule suite à une mauvaise réception après une manoeuvre de Nia Jax lors de leur combat durant Monday Night RAW.

La blessure aurait possiblement eu lieu lorsque Nia Jax a envoyé Bayley à l'extérieur du ring et l'épaule aurait absorbé l'impact.

Avec cette blessure, le combat entre Bayley et Alexa Bliss pourrait bien être annulé et remplacé par Sasha Banks vs Alexa Bliss, ou bien un combat avec multiples participantes.

Brian Alvarez avait fait mention de cette possibilité hier pas plus tard qu'après RAW lors du Wrestling Observer Radio Show où il faisait mention que Bayley son épaule s'était possiblement séparée. Il parle aussi d'une séquence ayant eu lieu plus tard dans le combat où Nia Jax a soulevé Bayley pour faire un Double Chicken Wing pour la faire retomber directement sur son épaule qui était déjà blessée. Suite à cette chute, elle a quitté le ring et est restée à l'extérieur pendant près de 30, 45 secondes.

Citation :
“Maybe Bayley is just like a tremendous worker and she does a great job selling, but I think she separated her shoulder in this match...Nia was just throwing her to the outside and Bayley landed right on her shoulder and went outside and started selling it, or was really hurt. And then later, Nia gets her up in a double chicken wing, and just drops her right on her shoulder, and at that point in a match that already had no heat, that already nobody cared about, Bayley rolled outside and just sat there for like 30, 45 seconds. And the referee's talking to her, he's fiddling with the gimmick on his belt where he sends word to the back...I mean maybe she's just really great and this is a storyline, but I've separated my shoulder by falling down and landing on the side of it in a match, and I bought this, I'll just say that. I don't know if that's what really happened, but I bought it.”

fnlutte
Madness †
Gang des rageux
Madness †
Madness †
Messages : 651
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 25
Gang des rageux
Mer 2 Aoû 2017 - 14:27
Merci Nia  Content
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 2 Aoû 2017 - 14:33
patu

Je n'ai qu'un seul truc à dire si c'est pas in-kayfabe
SALOPE DE NIA JAX :cena2:
VIREZ LA :cena2:
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Aoû 2017 - 14:47
1 - Mashallah. guycôté 


2 - C'est pas la première fois que Nia passe pour un danger pour ses adversaires. J'attends toujours que le karma la fasse payer pour avoir failli tuer la reine. :hap: 

Bon en vrai c'est con pour Bayley hein, mais je vais pas faire genre je suis triste. Sa feud contre Bliss est une purge et c'est limite pas plus mal qu'elle soit blessée vu son booking misérable. Ça leur donnera peut être le temps de réfléchir à un changement de gimmick pour la renouveler.
Et Nia je le dis depuis 3000 ans, renvoyez la à NXT.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 2 Aoû 2017 - 14:47
J'ai limite envie de dire tant mieux ça fera de mal à personne si Bayley est un peu sur la touche, elle reviendra mieux et on sera moins en overdose
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Aoû 2017 - 14:56
Ma première réaction était de me demander combien de temps la WWE allait mettre en avant Nia juste sous prétexte de son physique différent ? Elle dégage rien, elle a pas un bon mic, sur un ring c'est très moyen, elle commence à perdre toute sa crédibilité à faire la girly avec Bliss. Son seul intérêt c'est son physique imposant, mais c'est pas la première fois qu'elle est dangereuse, comme je l'ai dit et je le répéterai: vivement qu'une ou deux glamazones sortent d'NXT pour qu'on se "souvienne" de Nia au passé.

Bon après au catch c'est normal de se blesser donc je vais pas non plus la blâmer, mais là ça donne encore un élément dans la balance du côté négatif, c'est la différence avec Rollins par exemple.

Pour ce qui est du titre, au début j'ai hésité avec le kayfabe mais ça a l'air d'être véridique. Banks va probablement prendre sa place, donc ce n'est pas trop grave, au contraire.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Aoû 2017 - 15:27
Je sais pas pourquoi mais d'un coup j'aime un peu plus Nia :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 2 Aoû 2017 - 17:11
Nia devrait retourner à NXT. 
Elle est beaucoup trop green, sinon dommage pour Bayley mais elle fera un retour en force.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 2 Aoû 2017 - 17:19
Je souhaite de blessure à personnes mais si ont peut éviter d'avoir Bayley au SummerSlam t'en mieux  oé
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 2 Aoû 2017 - 17:41
Je suis d'accord , j'avais pas envie de voir un bayley vs Bliss encore
Maintenant faute de Nia ? Oui et non . Tu regardes bien la vidéo tu vois qu'elle la lache pour faire en sorte qu'elle s'ecrase sur le ventre . C'est Bayley qui se tourne automatiquement sur son épaule et qui subit la chute .
Après l'arbitre aussi a sa part de responsabilité , apparament elle s'est bléssé avant (encore toute seule) donc le match aurait du être arreté surtout qu'il n'y avait aucun enjeu
Donc oui c'est con pour Bayley mais pour le coup je vais pas m'en plaindre
Takeuse-57
Takeuse-57
Takeuse-57
Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 31
Mer 2 Aoû 2017 - 21:40
Bon rétablissement à elle.
Le booking de Bayley puait la mort, ils l'ont détruite depuis qu'elle a rejoint le ME, la hype est morte donc c'est un mal pour un bien cette blessure, elle pourra revenir en force je pense. Ils vont surement faire plus attention a son booking par la suite et puis on se dit que Sasha va peut-être prendre sa place, se qui pourra enclencher une feud a son retour  =D
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Aoû 2017 - 0:09
La lorraine a raison :zz:

Si Banks remporte le titre, je vois bien Bayley lui reprendre dans un weekly tout pourrave et Banks turn. Enfin... ça c'est si Banks vient à turn, parce que plus le temps place plus j'ai l'impression que c'est une machine à fric compte tenu de sa certaine popularité, donc moins j'y crois :elephant:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Aoû 2017 - 22:32
Fabulous FTF a écrit:

SALOPE DE NIA JAX :cena2:
VIREZ LA :cena2:

Salaud de Rollins et Nakamura du coup aussi ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Aoû 2017 - 22:42
Téyo a écrit:
Fabulous FTF a écrit:

SALOPE DE NIA JAX :cena2:
VIREZ LA :cena2:

Salaud de Rollins et Nakamura du coup aussi ?

Il a blessé qui Nakamura déjà ? patu 

Mais pour le coup tu as raison, les blessures ça arrive dans le catch zemmour
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 3 Aoû 2017 - 23:00
Téyo a écrit:
Fabulous FTF a écrit:

SALOPE DE NIA JAX :cena2:
VIREZ LA :cena2:

Salaud de Rollins et Nakamura du coup aussi ?

Non mais après j'exagère parce que j'aime bien Bayley et que quand je mets le :cena2: ça veut dire que faut pas prendre ça au sérieux



Mais virez la quand même :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû 2017 - 23:37
Garf E a écrit:
Téyo a écrit:
Fabulous FTF a écrit:

SALOPE DE NIA JAX :cena2:
VIREZ LA :cena2:

Salaud de Rollins et Nakamura du coup aussi ?

Il a blessé qui Nakamura déjà ? patu 

Mais pour le coup tu as raison, les blessures ça arrive dans le catch zemmour
Mais Nia c'est une blessure pour les fans de catch tellement elle est nulle. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Aoû 2017 - 23:38
Roi Lapin a écrit:
Garf E a écrit:
Téyo a écrit:
Fabulous FTF a écrit:

SALOPE DE NIA JAX :cena2:
VIREZ LA :cena2:

Salaud de Rollins et Nakamura du coup aussi ?

Il a blessé qui Nakamura déjà ? patu 

Mais pour le coup tu as raison, les blessures ça arrive dans le catch zemmour
Mais Nia c'est une blessure pour les fans de catch tellement elle est nulle. :hap:

Vctmo

C'est tellement bien dit Content
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nikki Bella v. Bayley
» Bayley : Pas de main-roster pour elle
» Banks & Bayley auteures d'un exploit ?
» À quand l'arrivée de Bayley dans le MR?
» La WWE réserve à Bayley une victoire comparable à celle de Bryan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: