Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dixie Carter va t-elle arriver à la WWE ? Kamoulox

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 11 Juil 2017 - 19:14
Dixie Carter va t-elle arriver à la WWE ? Kamoulox Kurt-angle-calls-out-dixie-carter-january-16-2014-620x350

Dixie Carter, l’ex-présidente de la TNA bientôt à RAW? Vraiment?

Cette hypothèse, encore récemment impossible (du moins semble-t-il) pourrait se réaliser lundi prochain, d’autant plus que Carter fait partie d’un documentaire sur Kurt Angle mis en ligne hier, sur le WWE Network.

Mais quel rôle pourrait-elle jouer?

Hier, à RAW, Angle a dévoilé qu’en compagnie de Corey Graves, il parlera du sujet “controversé” qui le tenaille depuis quelques semaines. On l’a même vu parler au téléphone à la fin de l’émission, disant à la fin “Je t’aime”.

La rumeur qui court depuis quelque temps – et relayée par Wrestling Observer – veut que ça soit Stephanie McMahon, ce qui provoquerait une rivalité monstre avec Triple H. Mais l’autre possibilité, avancée par quelques sites, dont Heavy.com et Top Rope Express serait… Dixie Carter, qui dirigeait la compagnie dans laquelle Angle a lutté durant 11 ans.


Lutte.Quebec
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 11 Juil 2017 - 19:15
Je suis super curieux de voir tout ça
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil 2017 - 19:16
Je sens à mort le truc malaisant avec Stephanie. Y'a aucun intérêt à ramener Dixie, je vois pas comment ça pourrait déboucher sur un match.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 11 Juil 2017 - 19:18
Roi Lapin a écrit:
Je sens à mort le truc malaisant avec Stephanie. Y'a aucun intérêt à ramener Dixie, je vois pas comment ça pourrait déboucher sur un match.


Si ils font un triangle amoureux à trois avec Stéphanie, ça aurait pu être cool il y a 15 ans, mais là avec les réseaux sociaux, les sorties en externe professionnelles avec HHH et Steph, il n'y a aucune crédibilité.

Et de son côté, Dixie est une catastrophe dans le jeu, pas de sa faute c'est pas son métier.

Bref ce sera malaisant quoi qu'il arrive je crois.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 11 Juil 2017 - 19:22
Mais non, c'est une histoire d'amour entre Kurt Angle et Braun Strowman. guycôté
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 11 Juil 2017 - 20:33
Ce sera Dixie ou Steph à coup sûr. 
La storyline est que Angle pourrait perdre sa place, donc soit il a bz Steph ou soit il a bz Dixie...Cependant ce serait marrant de voir Dixie GM de Raw à la fin de la feud :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 11 Juil 2017 - 20:36
Mais un truc me perturbe. Il y a 2 ans, tous les officiels se foutaient de la gueule de Dixie. Il s'est passé quoi ? :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 11 Juil 2017 - 22:11
Malaise TV en vue
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 11 Juil 2017 - 22:59
Ouai bon la rumeur vaut pas CAQ, n'importe qui sort ça pour rigoler depuis hier et comme c'est des journaux qui relaient ça gagne tout d'un coup en crédibilité ? :hap:
Madness †
Gang des rageux
Madness †
Madness †
Messages : 651
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 25
Gang des rageux
Mer 12 Juil 2017 - 13:01
Fabulous FTF a écrit:
Mais non, c'est une histoire d'amour entre Kurt Angle et Braun Strowman. guycôté


J'y crois aussi :rire:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 12 Juil 2017 - 21:31
Je poste ça là: 

Comme annoncé au dernier RAW, le secret de Kurt Angle devrait être révélé la semaine prochaine. Un secret qui anime plutôt bien la toile depuis cette annonce.


Selon beaucoup, ce secret caché aurait potentiellement eu un lien avec un match entre le General Manager et Triple H lors du prochain SummerSlam. Un scénario dont aurait été impliqué Stephanie McMahon, disparue des écrans après WrestleMania 33, mais toujours officiellement commissaire de RAW. D'au départ une altercation simple, la rumeur s'est rapidement transformée en une histoire d'adultère entre les deux gestionnaire de la branche rouge.

Il a ensuite été indiqué que ce secret ne concernerait en aucun cas un match à SummerSlam, mais concernerait toujours une histoire d'adultère avec Dixie Carter (...) cette fois-ci.


Aujourd'hui, c'est une version encore différente dont le site Still Real To Us évoque. Toujours une histoire d'adultère (qui semble être le centre du secret) ... mais avec la découverte d'un fils illégitime, lutteur actuellement dans le roster principal de la WWE !


Et c'est là que l'idée d'un clan de lutteurs amateurs, discuté depuis un moment déjà, pourrait renaître sous une autre forme, puisqu'il est parlé que ce fils illégitime soit ... les American Alphas ! Du moins, Chad Gable en tout cas, mais le site précise qu'il ne faudrait pas s'étonner si Jason Jordan soit également considéré.

Quoi qu'il en soit, le secret de Kurt Angle risque d'être assez cocasse.

Source: http://forum.fnnation.com
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 12 Juil 2017 - 21:38
Pas con, j'avais pas du tout pensé à ça et c'est possible vu les trois dernières semaines de Chad Gable

Et si c'est ça, ça sera que Chad Gable sinon c'est un peu bizarre :elephant:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 12 Juil 2017 - 21:40
Fabulous FTF a écrit:
Pas con, j'avais pas du tout pensé à ça et c'est possible vu les trois dernières semaines de Chad Gable

J'ai eu la même réflexion  :erm:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 12 Juil 2017 - 21:54
:rire: :rire:


Bien sûr que si c'est totalement con, c'est fini le temps de ces gimmicks là. On sait tous ce qu'est le catch, c'est un truc fait pour bider. Horrible cette idée :hap:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 12 Juil 2017 - 22:14
C'est pas impossible qu'il se passe quelque chose avec Gable
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 12 Juil 2017 - 22:33
Ils vont nous refaire le coup de Vince/Hornswoggle ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 12 Juil 2017 - 22:34
Ouai c'est un peu compliqué tout ça pour faire venir les AA à Raw j'imagine :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 13 Juil 2017 - 14:43
Dans l'idée je trouve pas ça con, avec les équipes face qui ce sont séparer faire venir les AA au roster de Raw serait pas mal, c'est pas Slater/Rhyno & les Hardy's (qui vont repartir en solo) une équipe face ferait du bien à la division, et serait mieux utiliser à Raw qu'a SmackDown.
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 15:10
J'ai vu passer la nouvelle qui propose cette rumeur ouais, mais Gable il est même pas à RAW. Le truc c'est que je vois pas en quoi le fait que Gable soit son fils peut "ruiner toute sa carrière".

Enfin, c'est peut-être possible, mais du coup qui est la mère ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 13 Juil 2017 - 15:14
Ca va pas ruiner sa carrière, c'est juste illogique et stupide, on est pas con. J'aime pas les feuds où la crédibilité est de 0.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dixie Carter arrive à la WWE !
» AJ Styles clash la TNA et Dixie Carter
» La surprise de Dixie Carter ratée
» Quand Dixie Carter comprend le kayfabe ... En 2010
» Segment Dixie Carter Table / Eric Bichoff viré de la Tna etWwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: