Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Hardy : Vers une séparation ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NumaStyles
NumaStyles
NumaStyles
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 25
Devise : Travail pour avoir.
Bio : Hello ! Bienvenue sur mon profil #Phenomenal !

Petite description qui passe bien pour que vous en sachiez un peu plus sur moi :

Prénom : Corentin
Surnom : Numa
Nom : Disons Styles
Age : 18 ans
Sam 8 Juil 2017 - 3:00
Bonsoir à tous et à toutes ! 

J'ouvre ce sujet pour débattre avec vous autour d'une question que tous le monde ( ou presque ) se pose. 
Les Hardy vont-t'ils se séparé ? Selon moi oui car je ne vois pas les Hardy rester en équipe très longtemps.. Les bookers aurait vite fait le tour des rivalités et scénario possible.. Je pense que Matt seras placé dans la Mid-Card tandis que Jeff serait lui dans les Main-Eventer. Je verrai bien Matt à la poursuite des titres US et IC. Pendant que Jeff serait concentré sur les titres majeurs contre de lutteurs tels que : Roman Reigns, Joe, Finn et j'en passe. 
 
Votre avis m'intéresse ! 

( Désolé pour l'orthographe mais vu l'heure je pense que vous concevrez que mon cerveau et plus Bo Dallas que John Cena actuellement )

Bonne soirée !

:del: :jeff:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 8 Juil 2017 - 3:24
Pour moi, oui, ils vont se séparer. Après, je pense pas que ce sera maintenant , il faudra attendre quelques mois avant de voir l'équipe se scinder.

Par contre, faut faire de Matt le Main-Eventer, il a le potentiel de l'être, au pire on peut mettre les deux frères dans le M-E mais faut pas délaisser Matt comme dans le passé. Enfin, si Jeff a un minimum de compassion et de respect pour son frère, il ne fera pas de choses qui le mettront trop en avant par rapport à Matt. :hap:

:jeff:
NumaStyles
NumaStyles
NumaStyles
Messages : 82
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 25
Devise : Travail pour avoir.
Bio : Hello ! Bienvenue sur mon profil #Phenomenal !

Petite description qui passe bien pour que vous en sachiez un peu plus sur moi :

Prénom : Corentin
Surnom : Numa
Nom : Disons Styles
Age : 18 ans
Sam 8 Juil 2017 - 3:37
Un hell turn de Jeff pourrais être sympa après il faut le faire au bon endroits, au bon moment, pour les bonnes raisons ;)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 8 Juil 2017 - 3:53
NumaStyles a écrit:
Un hell turn de Jeff pourrais être sympa après il faut le faire au bon endroits, au bon moment, pour les bonnes raisons ;)

Je pense que si Jeff commence solo c'est pour rapporter de l'argent à Vince, je le vois pas trop heel ou alors ce sera à très court terme.

Sinon j'ai un peu de mal à voir le potentiel de Jeff en solo dans le ME pour le moment, j'imagine que c'est toujours le même gars qui fait réagir aisément, mais la position de Matt dans une éventuelle séparation m'intéresse plus en fait. En soit Matt avec sa gimmick de Broken peut faire du très bon travail dans le Up MidCard, évidemment ça dépendra aussi de la réaction de l'univers de la WWE (mais ça devrait être fortement positifi).

Sinon j'ai pensé à un truc novateur: deux runs solo mais ils seraient ensemble Vctmo

Ça changerait un peu, ils s'épauleraient de temps à autre. Tout ce que j'espère c'est qu'on va éviter une énième feud entre les deux.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 8 Juil 2017 - 7:39
Oui je vois la séparation de l'équipe. 

Jeff Hardy, va repartire vers le ME comme à l'époque, si il peut ramener de l’audimat et de l'argent papy Vince sera content, pis revoir Jeff champion de la WWE ou même Universal serait juste terrible j'attend ça depuis longtemps. 

Pour Matt, tout dépend si il réussi à récupérer ça gimmick de Brooken, sans cette gimmick il sera plus dur pour lui de toucher le ME, même si il mérite d'allez dans le ME. Si il reste dans ce personnage actuel, il pourrait allez décrocher le titre IC qu'il n'a pas il me semble ? J'aimerait bien le voir champion IC.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 8 Juil 2017 - 12:08
MimiThePredator a écrit:
Jeff Hardy, va repartire vers le ME comme à l'époque, si il peut ramener de l’audimat et de l'argent papy Vince sera content, pis revoir Jeff champion de la WWE ou même Universal serait juste terrible j'attend ça depuis longtemps. 
Puisse Vince t'entendre, j'attend ça depuis très longtemps aussi Vctm 

Je pense qu'ils finiront plus ou moins l'année ensemble, jusqu'au Series grand minimum faudra pas penser à une séparation. Et surtout faut qu'ils partent chacun de leurs côté, pas de feud. 

Après bien sûr Jeff va reprendre le rôle de Main Eventer qu'il avait en 2009, parce qu'il va apporter de l'argent avec toute l'attente de son retour et les potentiels dreams match (Coucou Finn, coucou Seth :jeff: ). Et la WWE ne le fera jamais turn n'espérez pas vous voulez voir Jeff heel ? Y a les replay TNA pour ça.


Pour Matt j'ose espérer qu'il va récupérer sa gimmick Broken de peur que sans cette dernier il redevienne jobbeur de luxe. :matt:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 8 Juil 2017 - 12:36
Je comprends ce que Garf veut dire. Surtout aujourd'hui où on a jamais eu autant de talent depuis l'invasion en 2001.
Il y a limite 2 groupes de main eventer, celui avec les part timer et les poids lourds comme Reigns et Cena et un autre avec les Balor, Nakamura, Wyatt, Rollins depuis son face turn.

Sans oublier les Miz et Ambrose encore plus bas. Je vois mal aller dans le premier groupe et atteindre l'Universal à Raw par exemple :erm:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RybAxel : La séparation ?
» Séparation des titres principaux.
» Ric Flair/Charlotte : La séparation ?
» Zayn&Owens : Une séparation déjà en vue ?
» Hardy Boyz : l'énième rumeur de séparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: