Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Explications S2

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Mar 27 Juin 2017 - 22:08
Mr. Awesome a écrit:
C'est nul à chier car on aura jamais mieux que les Hardys... Autant les cartes solos.
E&C ?
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 27 Juin 2017 - 22:28
Mr. Awesome a écrit:
C'est nul à chier car on aura jamais mieux que les Hardys... Autant les cartes solos.

Garf est quelqu'un d'intelligent qui a fait en sorte d'avoir une top card différente dans chaque stats :vkpg:
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Juin 2017 - 22:33
Bah Yuki Edge & Christian à part qu'on ressorte les cartes Légendes dans la S1, je vois pas trop quelle équipe actuelle sera autant fumée que les Hardys dans le roster actuel.

Mais je ne suis pas contre de posséder la carte de Matt & Jeff et quand on les met ensemble, ils ont un boost de +1 dans chaque stats, et peut-être que ça redéfinirais le jeu dans un autre aspect stratégique.

Ou bien mettre des flèches à la Supercard, mais ça ferait trop copier/coller.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 27 Juin 2017 - 22:35
Mr. Awesome a écrit:
Bah Yuki Edge & Christian à part qu'on ressorte les cartes Légendes dans la S1, je vois pas trop quelle équipe actuelle sera autant fumée que les Hardys dans le roster actuel.

Mais je ne suis pas contre de posséder la carte de Matt & Jeff et quand on les met ensemble, ils ont un boost de +1 dans chaque stats, et peut-être que ça redéfinirais le jeu dans un autre aspect stratégique.

Ou bien mettre des flèches à la Supercard, mais ça ferait trop copier/coller.
Bah après c'est aussi la réalité du roster. Mais je pense qu'on aura, à terme des équipes classiques/légendaires

Peut-être que Shesaro auront de bonnes stats aussi
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 27 Juin 2017 - 23:43
Non mais faut aussi simplifier le gameplay pour les maîtres du jeu les amis oubliez pas qu'on est qu'un forum, pas une super production de jeu vidéo ! Les boosts +1 ça va être fatigant à la longue. 

Par contre comme d'hab Rudy parle sans réfléchir, les Hardyz seront pas imbattables ça va de soit noel 

J'ouvre les inscriptions demain dans la soirée oé Vous aurez vos decks Vendredi ! 

Impatient ? :dini:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 28 Juin 2017 - 7:32
Je suis hypé pour cette nouvelle saison !  :dd:
Crazy Queen
Crazy Queen
Crazy Queen
Messages : 2985
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33
Devise : Bonsoir
Mer 28 Juin 2017 - 9:53
Fabuloos Curry Phénoménal a écrit:
Crazy Queen a écrit:
Fabuloos Curry Phénoménal a écrit:
Intérêt des matchs mixtes ? :hap:

c'est la qu'on voit ceux qui jouent uniquement par intérêt et ceux qui jouent pour le plaisir, en gros si vous y gagnez rien l'idée est nulle? apprenez à jouer pour le plaisir vous verrez c'est bien aussi :hap: 

sinon pour ta réponse, elle a été dit plus tôt dans ce même topic vu que la question a déjà été posée :erm:

Arrête de chercher le drama :hap:
Y'a aucun intérêt à faire des matchs mixtes car plus de deux matchs avec des womens et il suffira de chercher les top cartes chez les womens pour gagner deux points :vkpg:

pourquoi tout de suite parler de drama? tu pose une question, je te répond simplement.   ok
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Juin 2017 - 11:06
MimiThePredator a écrit:
Je suis hypé pour cette nouvelle saison !  :dd:

C'est bieng :zz:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 28 Juin 2017 - 19:29
Attendez mais je pige pas, si on ajoute une case Tag Team ça fait huit manches, donc ça va augmenter le nombre de Draws, y'aura trop souvent des 4-4, non ?
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 28 Juin 2017 - 19:31
Pour les matches mixtes, c'était surtout une idée RP hein. Je vois pas pourquoi, sous-prétexte que ça ne change pas grand chose au gameplay, c'est une mauvaise chose.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 28 Juin 2017 - 20:47
Darksider a écrit:
Pour les matches mixtes, c'était surtout une idée RP hein. Je vois pas pourquoi, sous-prétexte que ça ne change pas grand chose au gameplay, c'est une mauvaise chose.
Déstabiliser le gameplay juste pour de la nouveauté c'est pas très utile :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 28 Juin 2017 - 20:49
Darksider a écrit:
Attendez mais je pige pas, si on ajoute une case Tag Team ça fait huit manches, donc ça va augmenter le nombre de Draws, y'aura trop souvent des 4-4, non ?

On change un normal par un tag team
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 29 Juin 2017 - 3:36
Yukihyo a écrit:
Darksider a écrit:
Pour les matches mixtes, c'était surtout une idée RP hein. Je vois pas pourquoi, sous-prétexte que ça ne change pas grand chose au gameplay, c'est une mauvaise chose.
Déstabiliser le gameplay juste pour de la nouveauté c'est pas très utile :elephant:
Je vois pas en quoi on déstabilise le gameplay, sincèrement. Je dis pas de faire des matches mixtes chaque semaine, mais une fois par mois ça peut être pas mal. Et vu que y'a pas beaucoup de lutteuses dans chaque deck, on peut mettre ces matches à la place des matches féminins basiques. Je vois pas en quoi c'est compliqué.

Moi, je trouve que c'est une bonne. D'autant plus que parfois, pour certains, les lutteuses c'est une free-lose. Certains ont de mauvaises lutteuses et perdent ce point précieux à chaque fois sans qu'ils puissent rien y faire. Avec des matches mixtes ils pourraient compenser leurs lacunes chez les lutteuses avec un gros lutteur. Et l'inverse marche aussi.

Parce que sincèrement le point chez les lutteuses c'est toujours de la pure chatte, y'a aucune stratégie derrière, tu mets juste ta/tes meilleure(s) lutteuse(s) et basta. Tu réfléchis pas.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Jeu 29 Juin 2017 - 3:42
Je suis d'accord avec Kevin.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 29 Juin 2017 - 10:49
Moi je trouve que ça n'a tellement aucun intérêt que je ne suis pas contre :hap:


Limite une fois de temps en temps pour tester, ça peut être un truc un peu "événementiel", comme en vrai ou on en a un tous les 2 mois.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 29 Juin 2017 - 12:33
Darksider a écrit:
Yukihyo a écrit:
Darksider a écrit:
Pour les matches mixtes, c'était surtout une idée RP hein. Je vois pas pourquoi, sous-prétexte que ça ne change pas grand chose au gameplay, c'est une mauvaise chose.
Déstabiliser le gameplay juste pour de la nouveauté c'est pas très utile :elephant:
Je vois pas en quoi on déstabilise le gameplay, sincèrement. Je dis pas de faire des matches mixtes chaque semaine, mais une fois par mois ça peut être pas mal. Et vu que y'a pas beaucoup de lutteuses dans chaque deck, on peut mettre ces matches à la place des matches féminins basiques. Je vois pas en quoi c'est compliqué.

Moi, je trouve que c'est une bonne. D'autant plus que parfois, pour certains, les lutteuses c'est une free-lose. Certains ont de mauvaises lutteuses et perdent ce point précieux à chaque fois sans qu'ils puissent rien y faire. Avec des matches mixtes ils pourraient compenser leurs lacunes chez les lutteuses avec un gros lutteur. Et l'inverse marche aussi.

Parce que sincèrement le point chez les lutteuses c'est toujours de la pure chatte, y'a aucune stratégie derrière, tu mets juste ta/tes meilleure(s) lutteuse(s) et basta. Tu réfléchis pas.
Tout simplement parce que la plupart du temps le match de Diva est un facteur clé à la victoire, qu'il évite une surdose de matchs-nuls ect... Et que ça reste sans intérêt aucun et une nouvelle fois de la nouveauté pour faire de la nouveauté ça sert à rien. À la limite en événementiel de temps en temps pourquoi pas mais ça s'arrête là, y a d'autres trucs plus malins et cohérents à faire que ça (notamment les cartes tags). À la limite tu fais un tag-mixte au moins ça respecte ce qui se fait à la WWE, ça sert à rien de partir dans le n'importe quoi non plus, et puis ça ferait vraiment pas organisé je trouve et le manque d'organisation ça peut freiner les nouveaux.

Et t'en as qui arrivent à gagner que grâce aux points de la lutteuse enlève le et ils se font bouffer par des gros decks. Et puis si tu commences comme ça avec les lutteuses dans 3 mois tu vas demander la même chose avec les cartes Tag parce que ça sera le même principe.
Crazy Queen
Crazy Queen
Crazy Queen
Messages : 2985
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 33
Devise : Bonsoir
Jeu 29 Juin 2017 - 12:48
ah merde j'ai mal lu ce qu'avais dit Dark, du coup oui je rejoint l'avis de Yuki, un mixte simple ça n'a aucun intérêt en effet, tout ce que j'ai dit dans ce topic ça concernait effectivement un tag team mixte (ce que je croyais qui avait été dit) car un mixte simple déjà c''est un désavantage pour celui qui devra jouer une divas car y'a aucune diva qui arrive à la cheville d'un the rock ou un stone cold etc donc 1 point facile pour celui qui jouera le lutteur, de plus c'est une source de râlerie pour celui qui jouera la diva, car aucun ne la mettra de lui même, enfin ça parait super compliquer rien qu'à mettre dans le duel.
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Jeu 29 Juin 2017 - 17:27
L'idée du magasin est géniale ! Mais ça veut dire qu'on pourra plus gagner de picks ? Vctm
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 29 Juin 2017 - 17:43
Hugger Phoenix a écrit:
L'idée du magasin est géniale ! Mais ça veut dire qu'on pourra plus gagner de picks ? Vctm

Y aura des picks au magasin ! 

Et puis après si Rey veut en donner ici et là noel
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 29 Juin 2017 - 17:48
Et aux pronos, il me semble que je donnerais plus de picks mais des points pour le magasin, c'est bien ça Garf ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 29 Juin 2017 - 17:52
C'est une idée ! guycôté
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 2-
Sauter vers: