Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

John Cena parle de Daniel Bryan !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 17 Juin 2010 - 11:53
John Cena était sur Siriux XM et il a notamment parlé de Bryan Danielson :

"Je pense que Bryan a été libéré, je n'en sais pas beaucoup là dessus, juste qu'il a violé le règlement (PG) et que cela est assez grave. Ca a été dur pour nous d'obtenir le logo TV-PG au départ. Violer cet accord entraine des problèmes avec nos diffuseurs, nos sponsors et ce n'est pas bon pour le business. C'est un rappel pour les jeunes lutteurs comme lui, qui veulent à tout pris faire un impact rapide à la WWE."

" Je suis d'accord avec ceux qui pensent que cette sanction est probablement trop sévère, mais le meilleur conseil que je puisse donner à tout le monde, c'est que la WWE est un business. Je comprends que les fans veulent sont retour, mais le seul pouvoir qu'ils ont est au niveau des achats de billets. Si les spectateurs disparaissent en milliers, en centaine de milliers et disent, "nous voulons le retour de ce gars, nous pensons qu'il a quelque chose à offrir". Le pouvoir est dans les mains des consommateurs. C'est pour cela que j'ai signé la pétition, car je pense que si vous croyez suffisamment à votre force collective, ce sera vraiment très difficile pour la WWE de vous ignorer, et d'ignorer le fait que Daniel Bryan sera un générateur de revenus."

Source : FnLutte
fanofjericho
fanofjericho
fanofjericho
Messages : 1634
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Devise : amoureux <3
Jeu 17 Juin 2010 - 17:05
Asshole a écrit:
Je comprends que les fans veulent sont retour, mais le seul pouvoir qu'ils ont est au niveau des achats de billets. Si les spectateurs disparaissent en milliers, en centaine de milliers et disent, &quot;nous voulons le retour de ce gars, nous pensons qu'il a quelque chose à offrir&quot;. Le pouvoir est dans les mains des consommateurs.

:rire: ses fans vont l'écouter et faire couler la WWE pour récupérer Bryan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daniel Bryan parle de son licenciement, de WrestleMania,...
» Daniel Bryan
» The Miz/Daniel Bryan/Rey Mysterio/RAW/PG
» AJ Styles vs. Daniel Bryan
» Daniel Bryan s'exprime sur le fonctionnement de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: