Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et Pourquoi Pas ? #3 : Johnny Mundo

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques :: Et pourquoi pas ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mer 3 Mai 2017 - 22:25
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui, je souhaite vous parlez d'un lutteur aussi charismatique qu’impressionnant, le lutteur californien aux huit noms* : Johnny Mundo !


Et Pourquoi Pas ? #3 : Johnny Mundo Mundo300

Pour cette chronique, nous nous demanderons simplement : Et pourquoi pas un retour de Johnny Mundo à la WWE ?




Pour commencer, cette fois-ci, pas un petit rappel mais une présentation.
Johnny Mundo est un lutteur professionnel venant de la Californie ! Il mesure 1M85 pour 96 KG et est connu dans le monde du catch sous plusieurs noms de scènes, quatre principalement.
(2002 – 2004) Le premier est son vrai nom, John Hennigan qu'il utilisera lors de l'émission Tough Enough et lors de ses premières apparitions à Raw.
(2004 – 2007) Son deuxième nom de lutteur sera celui utilisé à Raw en temps qu'assistant d'Eric Bishoff : Johnny Nitro (Juste avant il se fera appeler Johnny Johnny ou Johnny Spade)
Pendant cette période il devient champion par équipe avec son partenaire Joey Mercury dans l'équipe MNM (Pas les chocolats.) C'est à la séparation de cette équipe que Hennigan changera son nom de scène.
[MNM comportait également une troisième membre, Mélina Perez qui sera la compagne de Johnny Mundo jusqu'à leur rupture en 2014]
(2007 -2011) John Morrison est né durant l'année 2007 après l'arrivée de celui-ci à la ECW. Sa carrière vous l'a connaissez certainement tous, Des titres par équipes, intercontinentales et ECW ainsi que pas mal d'échecs et de rivalités.
(2012 – 2014) John Morrison voit son contrat avec la WWE se terminé et repart sur le circuit indépendant et reprend ainsi son nom réel, John Hennigan est de retour ! Et va affronter de grands noms tels que Kevin Steen, AJ Styles, Matt Morgan ou encore Sami Callihan, Rob Van Dam et Shelton Benjamin !
(2014 – Aujourd'hui) John Randall Hennigan de son vrai nom, devient Johnny Mundo en arrivant à la Lucha Underground dans laquelle il affrontera là encore de très grands noms (Prince Puma / Big Ryck / Hernandez / Del Rio / Aero Star / Shane Strickland / PJ Black / Rey Mysterio …)
Il fait un détour en 2015 pendant que la Lucha Underground ne produit plus d'épisodes et s'en va à la AAA où aujourd'hui il détient trois titres en même temps.


Et Pourquoi Pas ? #3 : Johnny Mundo Mundo

Maintenant, vous devez certainement vous demandez pourquoi cet épisode existe alors que Hennigan semble bien plus épanouie dans le circuit indy.
Tout d'abord, je suis d'accord avec cet avis mais la WWE est une fédération hors-normes, elle a son petit truc, être champion à la Lucha Underground ou à la Ring Of Honor ce n'est pas la même chose qu'être champion à la WWE et je pense sincèrement qu'il a sa place dans la fédération numéro une !
Bien évidemment je souhaiterais un retour de John Morrison, mais pas vraiment, quitte à avoir un retour autant le faire revenir sous le nom de « Johnny Mundo » lui laisser une gimmick qui n'est plus celle du «Guru of Greatness» mais celle d'un vrai lutteur athlétique !
Par le passé, Hennigan nous a impressionner avec son «Starship Pain» ou encore son «Moonlight Drive», et nous le savons tous j'imagine, John Hennigan est un lutteur vraiment intéressant et très puissant ! C'est un talent extraordinaire et ce serait un plus pour la WWE je le pense sincèrement surtout avec le roster actuel.
De plus, c'est un lutteur très populaire et plutôt bon en terme de marketing (pour les ventes de produits c'est pas mauvais un John Morrison) Je veux dire, je n'ai jamais encore entendu quelqu'un qui détestait Johnny Mundo, plusieurs s'accordent à dire que c'est un des lutteurs les plus performants de ces dernières années mais il est surtout l'un des plus polyvalent.
Si vous voulez tous savoir, il pourrait même finir dans la division cruserweight si jamais il n'y avait plus de place dans le main roster, et pourquoi pas hein ?
 Pourquoi pas un retour de Johnny Mundo ? 




Petite Piqûre De Rappel:


À Lire !:
En tout cas sachez que ces chroniques sont faites pour tous et sont accessibles à tous ! Alors voilà j'ai déjà commencé à parler du circuit indy dans cette chronique mais ce n'est rien de grandiose pour l'instant, désolé pour les fanas !
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mar 9 Mai 2017 - 11:19
Cette Hype Vctmo 
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 9 Mai 2017 - 13:10
Bah, personne n'est contre un retour de Johnny Mundo donc qu'est ce tu veux qu'on dise ? "Je veux."

Pas très intérèessant. T'aurais dû faire sur les Cruiser qui eux sont plus dénigré ici oé
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mar 9 Mai 2017 - 17:39
The Doctor a écrit:
Bah, personne n'est contre un retour de Johnny Mundo donc qu'est ce tu veux qu'on dise ? "Je veux."

Pas très intérèessant. T'aurais dû faire sur les Cruiser qui eux sont plus dénigré ici oé
Leur tour viendra, c'est prévu, ne t'en fais pas. Mais vu qu'il s'agira d'une chronique assez longue baaah on va attendre un peu xD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stéphanie McMahon et Johnny Mundo dans des émisions TV
» DF: Johnny v. Cody v. Dwayne
» Johnny Gargano proche de la WWE?
» Et Pourquoi Pas ? #10 : Les Cruiserweights !
» Mysterio et Mundo à la GFW ? Ça se confirme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques :: Et pourquoi pas ?-
Sauter vers: